08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 16:03:06
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115738 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 12 Août 2013 à 08:12:50 »

après avoir souhaité un joyeux anniversaire à mon homme,
je viens souhaiter:

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A JULES ET PAUL
Profitez bien de votre journée avec votre mum  Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #406 le: 12 Août 2013 à 08:45:30 »

bon anniversaire JUles et Paul Souriant Bisou
bisous aussi à maman Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #407 le: 12 Août 2013 à 08:46:42 »

Bon anniversaire à Paul et Jules ainsi u'au futur BP de mes princesses! Clin d'oeil

bisous les copines!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 12 Août 2013 à 09:45:30 »

Bon anniversaire a Paul et Jules!!!
Gros bisous chou!!
Merci Poites pour ta publication du jour Clin d'oeil
Bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 12 Août 2013 à 10:33:38 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A PAUL ET JULES.
 Bisou Bisou Bisou

Vivie,
Joyeux anniversaire à ton zhom aussi.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 12 Août 2013 à 12:37:46 »

Merci pour mes pioupious les filles ! Souriant

Je suis un speed pour préparer les sacs pour leurs "vacances" chez mon père  Tire la langue
On a fait des cupcakes Nut€lla/petit suiss€ ce matin, Cheri va aller acheter des bougies pendant sa pause dej, ils ne savent pas qu'on va voir Papa cet aprèm, je leur fais la surprise  Souriant Souriant Papa + caserne des pompiers : ils vont être mega happy mes pioupious !

Bonne journée a toutes et joyeux anniv à vos Chéris Vivie et Tetelle !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 12 Août 2013 à 13:25:13 »

Joyeux Anniversaire à Jules et Paul

Gros bisous ainsi qu'à votre maman. Profitez bien de la caserne Souriant

Estelle : bon anniversaire à ton chéri aussi Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 12 Août 2013 à 13:27:53 »

Salut les filles,

Ce week-end s’est super bien passée. Les filles ont été 2 véritables amours. Pas que j’en doute, bien sûr, mais samedi entre la piscine et tout le monde autour d’elles c’était loind d’être évident. Elles ont même fait des tournées générales de bisous alors qu’on ne leur a ni demandé, ni incité à le faire (ni aujourd’hui, ni un autre jour d’ailleurs Roulement des yeux ) Mis à part le fait que c’était super adorable, Zhom râlait dans son fort intérieur (et même extérieur par la suite Tire la langue) car il n’est pas trop « pour » qu’elles fassent des bisous (comprendre, »aux autres » ). Mais bon, c’est comme ça…

La piscine les a beaucoup impressionnées et si Maëlys s’y est essayée (peu de tant et sans en mener large), sa sœur a préféré faire des éclaboussures depuis le bord.

Ce matin, retour à la crèche difficile mais ça, on s’y attendait, même si ça fait toujours mal au cœur…

Poites : tant mieux que tu ais pu profiter de ton escapade à 2 malgré tout Clin d'oeil
Merci pour tes publications, on découvre des gens et d’autres histoires… Merci pour celle d’aujourd’hui et donc merci à Vivie. C’est super ce que tu fais. Je t’admire.

Vivie : oui, je me souviens que tu avais dit que tes pépites avaient peur des vagues… Le matin j’ai sorti les brassards et elles ont bien joué avec. Du coup elles les ont mis sans problème. Et elles ont bien compris qu’elles n’avaient pas le droit de s’approcher de la piscine si elles ne les portaient pas.
Ils ont combien de ratounes tes petits gars ?

Gwenn : j’espère que tes princesses vont être plus cool et dans un autre registre, que tu vas pouvoir renégocier ton prêt. En général les banques n’aiment pas ça. Mais Cindy a raison retournes les voir avec une proposition de rachat, ça les emme---

Cindy : J’adorerai vous rencontrer. Je vais commencer à travailler mon zhom au corps, pour une rencontre du 3ème type dans le Chud Clin d'oeil Vous serez vers chez Claire ?

Dida : la dernière fois qu’on est allé au restau les poupettes n’avaient pas 2 ans (ça remonte), donc elles sont restées assise (sur leur chaise ou sur nos genoux) mais il ne faut pas que ce soit trop long. Maintenant je pense qu’elles feraient comme les tiens

Chou : et ben, grosse varicelle. Le pauvre.
Contente que cela se soit bien passé chez la conseillère. Doigts croisés.

Je me suis fais les ongles pendant ma pause déjeuner et maintenant que c'est sec, je vais pouvoir aller boire un café Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 12 Août 2013 à 15:06:42 »

Coucou les filles,

Nouvelle semaine de boulot qui commence...
Chez nous, tout va bien...
Les poupettes sont choux à mort par moment mais à d'autres, on dirait que le diable s'est emparé de leur petit corps... Elles deviennent chipies, font des blagues... Bref, on les kiffe grave comme dirait Vivie...
Je réalise à peine que dans moins d'1 mois elles seront à l'école... et j'ai un peu peur de regretter ma décision de les inscrire dès cette année... en fait, je crois que j'ai du mal à les laisser grandir... ce sont mes bébés, j'angoisse pour elles !!!

Vivie, je t'admire pour ce que tu fais avec ton zamoureux... vous êtes géniaux... merci à Poites d'avoir publié ton témoignage !!!

Poites, alors ces vacances, ça se passe bien ??... Et Manon, elle a toujours des boutons ??
Je lis ton blog chaque jour, tu le sais... j'ai été très touchée par le témoignage de Sophie à propos de sa maman qui n'est plus tout à fait là... je ne t'avais pas dit mais moi aussi je me suis retrouvée un peu dans le témoignage de la jeune maman médecin puisque je n'ai pas attendue non plus d'avoir fini mes études pour devenir maman et qu'il fallait concilier en même temps les stages, les gardes, les exams, la thèse, etc... j'avoue que ça ne laisse pas que de bons souvenirs...

Fab, dur dur la ré adaptation à la crèche de tes poupettes, j'espère que ça ne va plus trop durer... ici, pas de peur de la piscine, au contraire même... par contre, elles n'aiment pas les brassards, ça les encombre, elles préfèrent être libres de leurs mouvements et que papa et maman soient là pour parer aux dangers !!!

Chou, joyeux anniv' à tes gars... super la surprise de la caserne... contente aussi que la conseillère conjugale vous apporte autant...

Gwenn, et toi, quelles news avec ton homme ??... repose toi bichette, je te sens tellement fatiguée, tellement à bout...

Dida, courage pour la dernière semaine de boulot avant les vrais vacances... c'était bien le jardin d'acclimatation hier ??

Cindy, contente que le doigt de Tom aille mieux... doigts croisés pour que vous ayez le feu vert pour le départ... vous partez où ??

Bisous les filles, je reste dans le coin pour papoter  !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 12 Août 2013 à 16:15:39 »

Re coucou,

Moi aussi je vais essayer de repasser car je taffe jusqu'à 17h30 et des fois j'ai besoin de faire une pause  Clin d'oeil

Ce soir Zhom doit venir me chercher en voiture avec les puces pour aller au magasin de chaussures. J'ai l'impression que les leurs sont trop petites car leur gros orteil est assez proche de l'ouverture je trouve

D'ailleurs la poussée de croissance touche plutôt Orianne et dans sa taille aussi car on les a mesurées à la louche et elle fait 2 cm de plus que sa soeur  Moi qui pensait que les MZ avait une croissance similaire ben je m'a crompée  Roulement des yeux Tire la langue

Elles ont aussi grandi sur le plan moteur, essaient de sauter, marchent sur la pointe des pieds quand elles font doucement (genre  ), croisent les bras ou s'assoient en tailleur pour jouer... Et elles disent plein de mots nouveaux, même si des fois il n'y a que moi qui comprend  Clin d'oeil

Bon j'y retourne, à +
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 13 Août 2013 à 12:48:19 »

Salut les filles,

Et ben c’est calme par ici… je suis la seule à bosser ou quoi ?

Hier soir Zhom et les filles sont venues me chercher au taf. Elles tambourinaient à la porte vitrée en criant ! Trop drôle. Surtout que je ne m’y attendais pas (je pensais qu’ils allaient m’attendre dans la voiture et souvent des gens se trompent d’étage, sonnent et se barrent Roulement des yeux).

On a bien fait d'aller acheter des nouvelles chaussures, Orianne est passé du 22 au 24 !   
Sa sœur est limite, mais son 22 lui va encore. On lui a quand même pris une paire car c’est encore les soldes et comme ça elle peut alterner.

Ce matin tout est revenu à la normale à la crèche et on a eu droit à plein de bisous de la main ! Trop choupi et gros Ouf !!!

Sinon, rien de neuf sous le soleil. C’est déjà le milieu de la semaine. Oui car on ne travaille que 3 jours pour 4 jours de repos  Cool Souriant

Je vais aller fureter sur les autres fils Clin d'oeil

A plus
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 13 Août 2013 à 13:22:46 »

Coucou,

Au boulot aussi ici, avant 2 jours de repos puis re boulot vendredi avant le week-end !!!

Rien de neuf... il fait beau, j'ai fini tout ce que je devais faire aujourd'hui depuis au moins 1h30... du coup, je suis allée manger avec mes collègues et maintenant, je glande dans mon bureau jusqu'à 16h... 

Demain repos donc mais journée déjà bien chargée en perspective... piscine le matin avec tout mon petit monde, puis ikea l'après midi pour remplacer notre vieux canapé décédé très récemment et acheter des nouveaux lits pour la chambre des grands...

Fab, contente que tout soit rentré dans l'ordre à la crèche... ici aussi quand les poupettes viennent me voir au boulot, elles crient, courent et sautent dans mes bras... ça fait chaud à mon coeur de maman !!!

Suis dispo pour papoter...
Bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 13 Août 2013 à 13:32:37 »

Salut les filles,

Et ben c’est calme par ici… je suis la seule à bosser ou quoi ?

Hier soir Zhom et les filles sont venues me chercher au taf. Elles tambourinaient à la porte vitrée en criant ! Trop drôle. Surtout que je ne m’y attendais pas (je pensais qu’ils allaient m’attendre dans la voiture et souvent des gens se trompent d’étage, sonnent et se barrent Roulement des yeux).

On a bien fait d'aller acheter des nouvelles chaussures, Orianne est passé du 22 au 24 !   
Sa sœur est limite, mais son 22 lui va encore. On lui a quand même pris une paire car c’est encore les soldes et comme ça elle peut alterner.

Ce matin tout est revenu à la normale à la crèche et on a eu droit à plein de bisous de la main ! Trop choupi et gros Ouf !!!

Sinon, rien de neuf sous le soleil. C’est déjà le milieu de la semaine. Oui car on ne travaille que 3 jours pour 4 jours de repos  Cool Souriant

Je vais aller fureter sur les autres fils Clin d'oeil

A plus

suis là, je bosse, je vous lis, mais trop envie de participer. Cela situe mon degré de fatigue et de....

passez une bonne journée, un bon we

Bisou Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 13 Août 2013 à 14:44:01 »

Estelle : ça me peine de te lire comme ça... Tu ne peux pas poser quelques jours histoire de te reposer ??

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 13 Août 2013 à 15:02:01 »

Coucou les filles,

Je suis là aussi.
Pas grand chose à raconter.
Sac des petiots prêts et ce soir, je dois préparer le mien.
J-1 avant les "vrais" vacances.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: