TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011

<< < (11/612) > >>

Poites2011:
Suis là aussi, sur mon lit, avec en ligne de mire Lisette B. que j'ai couché dans son lit mais dans ma chambre pour la séparer d'une certaine Manon B avec qui elle faisait grandement la foire. En gros, elle est au mitard, quoi !
Elle vient juste de s'endormir, à moi le silence et la plénitude !
Ce matin, éveil musical, dernière séance avant les vacances ! La semaine prochaine on y retourne mais on profitera de leurs installations de baby gym qu'ils laissent en libre accès !
Ma mère et mon BP débarquent d'ici 1 heure, je me réjouis   ;D. Et le Homard est reparti hier soir pour St Nazaire jusqu'à vendredi. :-X
Sinon, pas grand-chose de neuf ...
Ah si, hier soir on avait RDV à la mairie et l'adjointe à la petite enfance nous a sorti cette phrase mémorable : "Je peux vous assurer que vos filles auront une place en crèche. En revanche, je ne peux pas vous dire quand." Elle est pas formidable celle-là ?!?  ;D ;D
Donc, je crois qu'on va rester sur la solution que je me suis trouvée toute seule comme une grande, à savoir 2 journées de halte-garderie et deux journées avec Mary Poppins (avec qui j'ai évoqué le projet 2 fois déjà et qui m'a donné son accord 2 fois  ;)).
SI j'arrive à mettre ça en place, je serai vraiment super contente. Pour moi, pour elles, juste un peu moins pour Mary Poppins à qui je ne peux pas assurer le même salaire....  :-\

Voilà, je vais aller gentiment m'endormir devant la télé  :P
Bisous les girls !!

ThiFab:
J’ai fait chou blanc à la biblio, ils ont paumé le bouquin ::)
Je vais essayer res-cue, on verra bien.

Par contre j’ai besoin de vos conseils. J’ai acheté en promo 2 entrées (adulte, je précise car les poupettes ne paient pas) à Marine*land (parc avec des animaux aquatiques, bassins spectacles itou itou). Je pense y aller pour la journée avec les écharpes de portage en cas de crise de koala aiguë ;D, sachant qu’on peut louer des poussettes sur place pour une hypothétique sieste :P. Ça risque de faire une grosse journée mais n’y aller que l’après midi c’est bof.
Vous avez déjà fait ça avec vos loulous ? Comment avez vous fait ou comment feriez vous ?

Vivie : tu m’étonnes que tu cuits ;D ! Tu vas finir écrevisse ;D ;D

Poites : j’ai bien ri avec ton mitard !
Courage pour la reine mère :P

Citation de: Poites2011 le 10 Juillet 2013 à 13:59:12

"Je peux vous assurer que vos filles auront une place en crèche. En revanche, je ne peux pas vous dire quand." Elle est pas formidable celle-là ?!?  ;D ;D

Effectivement elle est d’anthologie ::) Je suis contente que ton moit-moit avec ta Mary Poppins et la halte ai l’air de bien se goupiller. Doigts croisés en bloc pour tout ;D  ;)

Je suis très motivée aujourd’hui, je vais rester dans le coin ;D

Poites2011:
Citation de: ThiFab le 10 Juillet 2013 à 14:12:25

Par contre j’ai besoin de vos conseils. J’ai acheté en promo 2 entrées (adulte, je précise car les poupettes ne paient pas) à Marine*land (parc avec des animaux aquatiques, bassins spectacles itou itou). Je pense y aller pour la journée avec les écharpes de portage en cas de crise de koala aiguë ;D, sachant qu’on peut louer des poussettes sur place pour une hypothétique sieste :P. Ça risque de faire une grosse journée mais n’y aller que l’après midi c’est bof.
Vous avez déjà fait ça avec vos loulous ? Comment avez vous fait ou comment feriez vous ?

Coucou !!

Franchement, à votre place, je foncerai !! Elles vont trop aimer !!
Bon en revanche, pour la sieste, je sais pas comment sont les tiennes, mais à ta place, j'y compterai pas trop  ;D ;D
Ou alors, si tu veux qu'elles dorment un peu, vous partez en fin de matinée et hop un p'tit dodo dans la voiture.
Pendant les vacances, on part régulièrement à la journée et même si on essaie qu'il y ait un trajet en voiture pour des mini siestes, ce n'est pas toujours le cas.
Après, elles risquent d'être chiantes en fin de journée mais t'auras pas de mal à les endormir sur le trajet retour....  :P
En revanche, nous, on prendrait la poussette (parce qu'on n'est pas prêt de voir le Homard avec une écharpe de portage  ::)).

AmourS:
Moi je prends une poussette canne simple et une écharpe et j'en colle 1 dans le dos ;) sinon c poussette double cosat
 Mais je la prends quasi plus maintenant!!

ThiFab:
Merci les filles pour vos réponses.

Zhom pense aussi prendre les écharpes car elles ve veulent plus trop la poussette et on ne pourra pas aller dans les gradins avec si jamais on va voir un spectacle...

Poites Zhom a son sling qu'il a utilisé au début mais moins maintenant. Mais elle ne rentreraient plus dans un porte bébé conventionnel alors c'est ça où les bras  ;D
Pour les siestes on fait comme vous, on se débrouille pour qu'il y ait un dodo durant le trajet, quite à rouler un peu plus  :P (genre 3 fois le tour du pâté de maison  ;D) mais effectivement, il y a peu de chances qu'elles dorment avec tout ce qu'il y aura à voir autour...

Vivie là le double portage se fera à 2  ;D si elles tiennent en place dedans  ;D. Curieusement elles adorent jouer à dada sur notre dos, mais n'aime pas le portage dans le dos  ???...

Sinon elles ont fait un gros foin à la crèche en refusant catégoriquement de manger à midi. Même la directrice est venue pour essayer de les amadouer. Finalement elles ont réussi à leur faire manger un bout de pain et de fromage... Je ne pensais pas que ça les perturberait autant de changer de crèche. D'autant qu'elles ont la même nounou et qu'on a pris la peine de leur faire visiter la structure le vendredi d'avant... Plus que 2 jours mais les boules quand même.  :'( 
Je n'ai rien trouvé en homéo je leur ai donné res-cue et ignatia, on verra bien.

Je vous bisouille

NDR à toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente