TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011

<< < (10/612) > >>

AmourS:
Citation de: ThiFab le 09 Juillet 2013 à 14:40:02

Salut les filles,

Bon ce matin a très mal débuté. Orianne a fait une crise car elle ne voulait ab-so-lu-ment pas que son père la prenne pour sortir du lit. Vexé, il l’a prise comme un sac de patates et elle a hurlé jusqu’au salon… Dans la continuité, c’est Maëlys qui a refusé de manger avec lui. Donc là il était furax et s’est barré dans la chambre, finir de se préparer ::)

Et pour couronner le tout (comme quoi c’était vraiment un jour sans), elles ont pleuré quand je les ai déposées…. Journée cafardeuse, donc.

Nath : tu as raison pour le répulsif, je ne savais pas que ça existait. J’espère qu’il ne te rendra plus visite…

Gwenn : pas cool ce retour. J’espère qu’elles ont bien dormi.

Vivie : alors cette nuit ? DR ou DM ? C’est vrai qu’il fait chaud… pfff…  Fidèles à eux même: NDR  8) C'est comme chez Lia chez moi: on aime dormir (sauf à la sieste quand ils étaient plus petits)!!

Chou : bon retour. Il faut dire que ton chéri a raison sur un point : les places de parking sont trop étroites ;D

Lili : ça boucle chez toi ! Trop belles tes nénettes !

Bon, je vais faire semblant de bosser jusqu'à la fin de la journée... je languis de mes poupettes  :P

Dida95:
Coucou les filles,

Z'êtes où ???
Moi au taff comme d'habitude.
Encore 3 semaines et demi avant les vacances.

:-* :-*

Tetelle68:
Citation de: Dida93 le 10 Juillet 2013 à 10:13:58

Coucou les filles,

Z'êtes où ???
Moi au taff comme d'habitude.
Encore 3 semaines et demi avant les vacances.

:-* :-*

Suis là...je viens de leur acheter des nouvelles chaussures...25 pour Antoine et 24 pour Thomas .... Suis  tombée des nus...
J'essaie de passer plus tard.

PS: j'ai vu de superbes photos :D

Entre temps, bonne journée et  :-* :-*

ThiFab:
Salut les filles,

Une chaleur à crever aujourd’hui. Et clim en panne au bureau … pfff…

J’ai récupéré mes poupettes en pleurs. En fait, on est arrivé avec une copine, maman d’une petite qui est dans la même section et dès qu’elles nous ont vues elles ont tout lâché. Pauvres poulettes… Je les ai bien accompagnées dans leurs pleurs et du coup s’est vite passé. Après on est rentré et elles se donnaient la main toutes les 3, trop choupi !
Par contre Orianne (qui joue les durs) a encore boudé le goûté… Je vais chercher à la biblio sur un bouquin d'homéo un remède pour le changement de mode/lieu de garde, je vous dirai si ça intéresse quelqu’un.

Gwenn : tant mieux pour la nuit, moins pour la fièvre de Camille. Ça va mieux ?
Pour Zhom, c’est sûr que ça ne fait pas plaisir, mais apparemment ça touche beaucoup de monde à cet age, donc soyons philosophes : « ça va passer » ;D

Vivie : tant mieux pour ta NDR !

Estelle : ils ont grandi des pieds ;D ! Ils ont dû faire une poussée de croissance.

Dida : je suis au taf, je travaille en petite vitesse. « il fait trop chaud pour travailler » :P

Claire : tu kiffes  8)

Poites : éveil musical ce matin ?

Bon je vais à la biblio, ça ouvre à 13h...

Peut être à plus je finis à 17h30 today

AmourS:
Suis la aussi mais sur mon échafaudage et je cuits!!
Suis un peu busy cette semaine, je repasse ptet ce soir!!
Bisous les copinettes!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente