TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011
ThiFab:
bouuuuuu j'ai fait des fôtes.... c'est le mal....
CamRom:
Coucou les copines!!!
je vous lis encore et tjs mais pas souvent le temps/l'énergie/l'inspiration pour rebondir...désolée...
hier nous sommes allées prendre le gouter chez une maman du fofo qui habite à qq rue de chez moi, nous nous étions rentrée lors sur rassemblement du département qui avait eu lieu en juin!
et ensuite on est allé jouer au parc!
les enfants se sont adorés et les siens comme les miennes ne parlent que des 2 autres depuis hier soir et étaient bien tristes de se quitter! c'est marrant elles n'avaient encore pas eu un tel attachement à d'autres enfants c'est trop mignons! Dommage finalement qu'elles n'aillent pas à l'école dans mon village ils auraient été ensemble!lol
d'ailleurs Vivie j'arrête pas de me tromper car les siens c'est Clément et Thomas! lol
du coup on va essayer de se voir qd on peut malgré nos emplois du temps respectifs compliqués!lol
Sinon elles sont aussi toutes excités à l'approche de la rentrée et ne parlent que de ça!
j'ai qq doutes qd meme pour Camille car depuis avant les vacances c'est de plus en plus compliqué de la laisser à la creche et les nanas de là bas disent qu'elle est tjs collée à elles et chouine dès qu'un enfant l'approche la frole etc... ça promet!
elle a aussi bcp réclamé papa à la fin des vacances mais il m'a dit (pas très content) qu'il l'avait retrouvé en larme dans son lit à 21h30 disant qu'elle ne voulait plus aller chez papa... (en même temps c'est de bonne guerre vue le nombre de fois où Romane m'a mis dans les dents des "c'est pas bien chez maman etc... au début de notre emménagement alors que je n'y était pour rien...) mais bon bref on sent bien que la situation lui pèse de plus en plus elle a souvent des réflexions du genre "des fois maman elle habite chez papa et des fois chez maman" alors je lui réexplique que oui avant on habitait ensemble dans la maison qui est la sienne maintenant (avouez q c'est qd meme compliqué pour une petite fille de 3ans tout ça...) mais que maintenant on habite chacun chez soi et ça changera pas... mais bon...
et puis j'ai aussi eu droit à des questions sur le mariage car elles sont tombées sur les photo de celui de ma soeur elles ont commencé par demander pourquoi ils étaient déguisés!mdr
et après pourquoi ils s'étaient marié, j'ai sorti ce qui me parraissait le plus simple "qu'ils s'aiment très très fort et veulent que tout le monde le sache alors ils ont fait une grande fête..."
alors j'ai ensuite eu droit par Romane à "moi je vais me marier qd je sera grande"...si tu veux ma chéri... "et toi aussi maman?" non "pourquoi?" parce que j'ai pu d'amoureux... ça a eu l'air de lui convenir...mais moi ça m'a un peu remué le couteau dans la plaie...
mais j'ai bien ri ensuite parce qu'elle a finit par "moi je me marira avec Camille" non ma chérie on n'a pas le droit de se marier avec sa soeur "ba oui mais moi je l'aime très très fort!!!" ;D trop mignon!!! (même si j'ai eu la vision de l'ado flipante dans l'émission sur les jujus sur france 4 qui disait q sa soeur c'était sa femme, qui ne pouvait pas aller au toilette sans elle et qui ne suportait pas qu'elle ai un ptit copain! mais je sais que les miennes ne seront pas comme ça!lol)
CamRom:
je rebondis vite fait avant que les filles ne se réveillent...
fab vivement les vacances alors! c'est cool cette rentrée en décalé (j'oublie tjs qu'on ne vit pas dans le meme pays!lol)
Pour Claire que j'ai eu en MP il y a qq jour, elle attendait le mouvement pour savoir où elle aurait un poste et donc ensuite quelle (s) classe (s) elle aurait et elle reprend à mi temps...
:-* :-* au passage et dis nous qd tu en sais plus!
Vivie ça va etre cool ce mariage! avec ou sans pépites du coup? moi je suis pas sure de pouvoir gérer mes princesses, c'est moi qui les ai normalement le jour du bapteme de ma niece et j'ai un peu peur pour l'église....
Dida profite bien de tes vacances!
Poites on a repris en même temps je compatis donc...
j'admire tes nenettes et leur adaptation relativement facile au centre, les miennes l'ont visité hier en prévision des mercredis (ici on ne peut les mettre qu'après leur scolarisation donc pas possible pour cet été...et en même temps c'est plus cher que la creche donc bon...)
Bon j'ai déjà oublié le reste et ça remue je vous laisse donc...
a bientot
gros bisous
clarinette:
Bonsoir,
Je reviendrai rebondir depuis l'ordinateur une autre fois.
Jen saurai plus pour mon mi temps mardi prochain...
Pour le titre, sans deconner, je vote pour la proposition qui m a déclenché un fou rire, merci vivie, donc pour
Des jujus des momos des jumeaux etc ;D
Sinon j'aime bien les titres courts de poites, comme mamans mais pas que .
ThiFab:
Salut les filles
Premier jour de vacances, on était chez ma cousine ! BBQ trop bien. Les filles se sont éclatées et zhom a fait une méga sieste ;D du coup, à part le chat, on était qu'entre gonzesses ;D
Je ne rebondis pas mais je vous bisouille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente