TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011

<< < (607/612) > >>

ChouchouetLoulou:
Bonjour (je commencerai par ça  ;))

Alors s'il faut voter ... je vote ... "Mamans... mais pas que" depuis 2011

Pac' que bon ... hein ... voilà  ;) ;D ;) (j'espère que vous appréciez mes explications!)

Vivie: voui il regorgent d'énergie ici aussi ... impossible d'envisager une journée sans sortie sans en payer le prix (suicide parental au menu  ;D) ... Et bon mariage pour ta copine ! ... ça va être fun ! De merveilleux moments

Poites: déjà des tombeuses tes puces ... quel talent! ... ben ici je ne sais toujours pas ... j'essaierai de les inscrire en centre lundi prochain (on ne peut pas avant!!!!) pour les mercredis après midi en croisant les doigts pour qu'on me les accepte (normalement: 4-11 ans) ... sinon? Ben sinon j'ouvrirai mon propre centre aéré les mercredis après midi, histoire de me faire de l'argent en posant des 1/2 journées le temps de trouver une autre solution ... Mouais ... je vais plutôt essayer d'être convaincante (et larmoyante limite mère au bord de la crise de nerfs, burn out ... si vous ne me les prenez pas vous aurez 2 orphelins d'ici peu ... ou ... si vous ne me les prenez pas je viens faire un sitting (mais forcément un peu turbulent et bruyant le sitting) avec eux tous les mercredis après midi à la mairie ...
En tout cas, félicitations à tes 2 Grandes, elles ont géré comme des chefs a priori  ;)

ThiFab: à fond les vacances ... go go go go (peux pas m'empêcher d'être jalouse! ;)) D'autant que Chéri part dimanche en début d'après midi en déplacement à Montpellier pour la semaine .... grrrrrrrrrrrrr ... il  me l'aurait dit avant ... je nous aurais trouvé un petite location avec les schtroumphs ... mais bon ... je ne pense pas qu'il ait envie de nous avoir dans les pieds ( juste une intuition, hein  ;D)

Claire: oui alors, quelle classe? plein temps? pas trop stressée?

Ici c'est toujours aussi calme ... comme un peu partout j'imagine ... cela laisse largement la place pour se remettre PROGRESSIVEMENT au boulot!!! week end beau prévu ... mais samedi bien rempli ... et le départ de Chéri à midi dimanche ne me laisse pas la latitude de programmer une de mes traditionnelles "sortie Puy de Dôme" ... quoi que ... à voir !!! Je ferai peut être ça mercredi prochain !!!

A+

Dida95:
Coucou les filles,

Notre première semaine de vacances se terminent et avec le soleil ;D ;D ;D ;D ;D

Nous profitons à fond en alternant club et après midi avec Papa Maman.

Il y a encore et toujours des accidents (pipi).

Fab,
Profites bien de tes vacances.

Poites,
Chouette qu'elles adorent le centre de loisirs.
Ca doit leur plaire d'être avec des plus grands enfants.
Pour le titre, je vote comme chouchou.

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes.

ThiFab:
Résumé des propositions de titres :

Les super mum's d'août 2011 continuent de bavarder/papoter
Les pies bavarde/nt ( aoûtiennes 2011 )
Les aoutiennes 2011 papotent encore et toujours
2011 2=1+1
Aoutiennes : papotages since 2011
Il était une fois...  les aoûtiennes 2011
"Mamans... mais pas que" depuis 2011
Quand y'en a plus, y'en a encore : les aoûtiennes 2011
Les copines d'août 2011?
Le fabuleux destin des aoûtiennes 2011?
Les Juju, les momo, les JUMEAUX d'août 2011

ThiFab:
mon vote

1) Les super mum's d'août 2011 continuent de bavarder/papoter
2) Aoutiennes : papotages since 2011
3) Quand y'en a plus, y'en a encore : les aoûtiennes 2011

ThiFab:
et comme je m'ennuie j'en fait un petit troiz'

Salut les filles,

Je suis en mode planquée depuis ce matin ;)
Vivement ce soir…

Vivie : je te rassure les miennes sont comme ça aussi ! Avant hier en sortant de la crèche elles ont couru pendant 20 minutes autour des jardinières, elles étaient rouges et en sueur ::)
A moins que ce ne soit l’excitation des vacances qui approchent ?
Je suis contente pour la GM de Tristan. J’espère que tout ira bien pour elle.
Super fun ces lunettes !
Bon week-end.

Claire : je rebondis sur Lia (t’inquiète, ça fait pas mal ;) ) Tu as des news ?

Lia : et chez toi ça roule avec la nouvelle organisation ?

Poites : on va rester dans le coin pour cause de voiture de prêt du garagiste. Donc on passera peut être quelques jours chez ma cousine, mais comme elle a repris le boulot, c’est pas sûr.
On restera à la campagne. On a prévu des BBQ avec parrain/marraine et du bricolage.
Jeudi prochain on est à l’école pour finaliser les inscriptions (cantines, centre aéré…)
La rentrée sera le lundi 8 septembre mais c’est une pre-rentrée en fait, sans cantine. Donc on ira le matin et je pense qu’on les gardera l’après-midi. Puis le mardi c’est pour de bon à 9h30 car c’est les plus petits.

Chouchou : j’espère qu’ils accepteront tes loulous histoire que tu puisses souffler. Doigts croisés.

Je vais finir de ranger mon bureau

à +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente