TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011
Dida95:
Coucou les filles,
Ici début de vacances sympas.
2 demi-journées à Lyon où nous avons bien profité et les petiots ont adoré prendre le métro.
Nuit à l'hôtel nickel où ils ont dormis à 2 dans un canapé 2 places ;D ;D ;D ;D ;D
Ils ont passés 2 après midi au club au club et ils adorent aller jouer avec les copains ;D ;D ;D ;D
En tous les cas, nous n'avons jamais eu de soucis à les y mettre dans les VVF***
En fin de journée, c'est piscine et du coup les couchers se font plus tôt qu'à la maison car pas de sieste l'après midi pour l'instant.
De notre côté, nous avons bien profité des 2 fois 3 heures pour aller nous ballader.
Demain, c'est journée continue au club. Nous les déposons à 9H pour les récupérer à 17H.
Je vais pouvoir enfin aller au restau avec zhom pour fêter mon anniversaire en tête à tête.
Je vous lis mais ne rebondis pas cause vacances ;D ;D ;D ;D ;D
J'essaierai de repasser vous faire un coucou dans la semaine.
Bisous à toutes et courage à celles qui rentrent de vacances.
:-* :-* :-* :-* :-*
Poites2011:
Dites les filles (bonjour !!), est-ce qu'il faut trouver un nouveau titre pour le fil 3-6 ans ?
Si oui, à vos méninges.... je planche sur le texte d'intro !
Bisous
AmourS:
Citation de: Poites2011 le 19 Août 2014 à 10:33:15
Dites les filles (bonjour !!), est-ce qu'il faut trouver un nouveau titre pour le fil 3-6 ans ?
Si oui, à vos méninges.... je planche sur le texte d'intro !
Bisous
Oui (Bonjour! ;D ), on peut changer de titre!! Perso j'en ai un peu marre des "dégustations" et autres trucs alambiqués pour parler de nos enfants :P
Après je critique hein, mais j'ai pas d'idées pour le moment...
Je m'occupe de mon petit monde ce midi, et si tout le monde fait la sieste, je reviens!! Sinon ce sera ptet demain!!
Planche bien :-*
ChouchouetLoulou:
Bonjour les Girls,
ThiFab: super week end c'est vrai que 3 jours ... avec des activités ... ça coupe bien! Courage ... nous sommes déjà mardi!
Dida: excellentes vacances! Je t'envie ... laissez les enfants et prendre du temps pour soi ... mais mon chéri est vraiment bloqué là dessus pour l'instant :P ... J'avais une place en centre de loisirs à côté de chez nous pendant les vacances: 4 jours de 9 à 17h ... et bien non ... je cite " nous ne sommes pas en vacances pour ne pas les voir" ... euh non ... mais pour récupérer ... un peu quand même, non???!!!
Poites: je plussoie Vivie (même si j'estime ne pas avoir mon mot à dire étant donnée 1 mon manque d'ancienneté 2 mon absence prolongée récente!) ::)
Vivie: ... de mon côté la sieste est toujours un combat aussi ... vivement que je les change de chambres! Y'en a toujours un qui fait le bazard et entraîne l'autre!
On a bien 3 chambres, mais je voulais trouver une maison dans le centre ville avec 4 chambres (on est en location dans un village de 10.000 habitants à 15kms) et en profiter pour les séparer à ce moment là ... mais je commence à me poser des questions ... Nous sommes assez difficiles côté emplacement (on veut proche du centre "à pied", jardin, garage"s", écoles, commodités ...mais pas que!) ... Hier j'avais espoir on a été en visiter une ... l'emplacement "sur le papier" sachant que les agents immobiliers ne donnent bien entendu jamais la véritable adresse semblait ok ... oui mais 200 mètres plus bas ... pourquoi pas ... mais là ... comment dire ... en face du CROUS ... sympa les nuits calmes! ... Bref ce n'était pas encore pour cette fois ... mais ça va ... de toute façon maintenant j'ai tout organisé pour passer encore l'année où nous sommes ... donc on visite ... si cela nous paraît bien (donc : RAREMENT!!!) et on prend notre temps ... Y'a pas le feu au lac!!!
Voili voiloù ...
Sinon la reprise de crèche s'est faite nickel hier ... sauf que ... tous les 2 en accident pipi à la sieste ... pffffffffffffff!!!!!!!!!!!! Il faut que j'aille ré acheter des alèses jetables ... c'est ma négo: vous ne leur mettez pas de couches à la sieste ... je fournis les alèses à la place ... c'est correct, non???!!! (enfin ... ils fournissent les petites couvertures polaires et ça c'est eux qui les lavent !!!) Allez les z'enfants accrochez-vous ... faudrait être fin prêts dans 2 semaines!!! Pas de stress ... mais un peu de pression ;) !
A +
Excellente journée à toutes,
ThiFab:
Salut les filles,
J-3 et demie ;)
Les poupettes traînent des pieds le matin et mettent 3 plombes à me dire au revoir… je traîne des pieds pour aller au bureau… zhom lui y va toujours en courant, il est toujours en retard :P ;D
Poites : j’ai bien ri avec ta météo ! Je crois qu’on a (toutes) beaucoup de points communs sur cette liste (pour ma part, sauf le rosé pamplemousse). J’aime particulièrement les « objets utilisés comme des téléphones : ici aussi. Et la « mise au coin du bébé rose par Lisa »… ici c’est Maëlys qui met sa sœur au coin ;D
Je réfléchis aussi pour le titre.
Dida : sympa ce début de vacances. Bon restau en z’amoureux.
Chouchou : pour le centre de loisirs, je comprends aussi ton Zhom (le mien est pareil :P) mais 1 jour ou 2 ça pourrait le faire non ? j’espère que tu pourras te reposer un peu.
Siestes compliquées ici aussi, c’est toujours la fiesta et comme pour l’instant l’autre chambre est en chantier on isole dans notre chambre dans le lit parapluie… la menace suffit… des fois ;D
Ici aussi les poupettes ont des fuites à la sieste à la crèche alors que pas du tout à la maison ? Va savoir pourquoi ?
Je vous laisse les filles, j’ai plein de taf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente