Twinnies: ptdr, il perd pas le nord ton Jules!
Line, oui c'est trop chou! Vraiment, elle devait penser que c'était lui qui faisait la pluie et le beau temps... J'espère que tu l'as notee parce qu'on oublie mais c'est trop chou!
Nous hier soir, on s'est fait une raclette au feu de bois dans un resto. Julien en a mangé 4, moi 5.
Ça n'a pas manqué, il s'est fait une monstre indigestion et a tout vomi dans son lit a 6h du mat. On est en location et on a monté notre literie... Pas de lave-linge dans l'immeuble, j'ai reussi a en dégoter un qui prenait que les pièces de 50ct a l'autre bout du village... J'y vais et pour économiser mes piécettes, j'ai tout mis en même temps dans la machine: duvet (double car c'est pas drôle sinon), housse de couette, drap, alèse... Quand j'ai tout ressorti 1h30 plus tard, j'avais des agglomérés de fromage dans toute la machine! J'ai dû tout relaver... C'était horrible j'ai passé ma journée! Et j'ai fini par virer le duvet le plus sale (en gros celui qu'il était en dessus) et je l'ai laissé humide et puant (et toujours sale) dans la voiture... Il fait entre -5 et -10, ça peut pas moisir

Du coup, on avait rien de prévu pour ce soir et bien là j'ai fait une soupe et ils sont au lit. Nico fait sa Twinnies (=gauge dans le bain!), moi je fofote et je vais pas tarder a aller me coucher!
Bonne année mes Juinettes preferees! Je souhaite qu'elle vous apporte le boulot de vos rêves (Audrey, Lilie, Line, Tatie), des petits pieds dans le bidon (claf), la santé toujours et beaucoup de sous pour pouvoir réaliser vos rêves!
Plein de bisous