j'ai pas vu les infos mais si c'est la gastro, elle est quand même assez soft... rien à voir avec les sorties en jet qu'on a eu y a 2 ans ! Les deux pires ayant été en janvier 2010 et février 2011 pour moi

Tu me diras Audrey ! En tous cas, ici, on leur donne du riz, des carottes et du coca... de toutes façons, ils ont pas faim...
Tatie, contente que ça aille mieux ! Veinarde, un petit tour à la plage !!! :-)
Aujourd'hui, j'ai la marraine de Julien qui vient à la maison... j'ai pas envie de devoir m'habiller !!!
Bon et sinon, le père noël m'a gâtée
(et grâce aussi à mes économies durement constituées sur le dos de mes enfants depuis plus de 6 mois), j'ai reçu un nouvel ordi. Un I*mac. Et j'ai déjà un problème, pour le "restaurer" avec tout ce que j'ai dans mon portable, je passe par une sauvegarde sur une vielle Time Capsule, qui se connecte en wifi. Sauf que là, ça me dit qu'il faut encore 284h pour que ça soit fini.. et que ça n'a pas beaucoup bougé depuis hier soir. Du coup, il faudrait que je connecte la time capsule mais je ne sais pas comment faire.. J'ai 3 ports LAN (avec une flèche qui va dans les deux sens), un port WAN (un cercle fait de points) et un port USB (mais je n'ai pas de câble USB des deux cotés)...
Qqun a une idée ?