coucou les juinettes
c la course, le temps passe trop vite, les we sont chargées
je prends le temps de vous lire mais pas d'écrire et ca me saoule
le soir je suis fatiguée ++++, le traitement y est pour kelke chose aussi et mon corps est fatigué d'avoir forcé sur la respiration pendant plusieurs semaines
aujourd'hui le traitement a été augmenté, j'en le midi en plus du matin et soir. c pas encore le top mais bon
coté taf, c le bordel. fo ke je me casse!!!
j'avais eu un échange de 2h vraiment top avec mon responsable, j'évoluais ++, j'avais plus de liberté, d'échanges avec les fournisseurs, commerciaux
Et douche froide à la sortie de mon entretien annuel: suite à notre déménagement, il y 1 nana ki vient pas car beaucoup trop loin pour elle
Résultat: c bibi ki se retrouve avec 90% de son taf c'est-a-dire ke je retourne 8ans en arrière, à faire ce ke je faisais kan je suis arrivée dans l'ets
et comme je suis la plus polyvalente, suite à la réorganisation, je me retrouve en soutien de toutes les assistantes en cas de sur-taf pour elle!!
donc certes c top d'être polyvalente et de pouvoir répondre à tout le monde SAUF qu'aujourd'hui g vraiment l'impression ke cela me dessert
J'en ai parlé à mon responsable de ce décalage, il me confirme que je serai le relais du nouveau commercial et son interlocutrice désignée, et également le relais back-office. SAUF qu'il y a une responsable back-office aujourd'hui et pour ne pas blesser sa susceptibilité les supérieurs ne lui disent rien
donc au final, je vais me retrouvé avec un poste officiellement officeux !!!
Et sur un CV la polyvalence, c un peu compliqué
bref, je suis un peu gavée
ma choupette va bien et les 'R' qu'elle ne disait ne disait pas, arivent enfin !!!! D'ailleurs ca me fait bizarre maintenant kan elle parle !!!!
donc pas de rdv ortho pour le moment à voir en grande section si besoin
avec mon chéri tout roule
je file toujours le parfait amour
je vous fais pleins de bisous les juinettes