12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 10:28:25
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 349718 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 28 Novembre 2014 à 22:53:16 »

Ahhhh Claf tu nous met dans l'attente d'une Bonne Nouvelle.
Limite on est heureuse que tu vomisses parce qu'avec un peu de bol ca sera ca 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7351 le: 29 Novembre 2014 à 10:00:45 »

Twinnies la loose c'est pour moi tu surveilles tous les anniv' de tes filleules moi j'ai pas créée "d'alarmes" pour ça et Line était dans mes Dames de Novembre de 2013 

Heu en fait non j'ai pas créer d'alerte, normalement jAi les dates d'anniversaire en tête, mais bon je devrai peut été mettre une alarme aussi, la tête fatigue, la preuve
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7352 le: 29 Novembre 2014 à 14:19:13 »

Apache 1 - cowboys 0 

Mais boudiou la progestérone ça me fait gonfler le seins et j'ai l'impression d'avoir des mitrailleuses à la place des ovaires 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7353 le: 29 Novembre 2014 à 15:38:58 »

coucou les juinettes

c la course, le temps passe trop vite, les we sont chargées
je prends le temps de vous lire mais pas d'écrire et ca me saoule 
le soir je suis fatiguée ++++, le traitement y est pour kelke chose aussi et mon corps est fatigué d'avoir forcé sur la respiration pendant plusieurs semaines
aujourd'hui le traitement a été augmenté, j'en le midi en plus du matin et soir. c pas encore le top mais bon

coté taf, c le bordel. fo ke je me casse!!!
j'avais eu un échange de 2h vraiment top avec mon responsable, j'évoluais ++, j'avais plus de liberté, d'échanges avec les fournisseurs, commerciaux
Et douche froide à la sortie de mon entretien annuel: suite à notre déménagement, il y 1 nana ki vient pas car beaucoup trop loin pour elle
Résultat: c bibi ki se retrouve avec 90% de son taf c'est-a-dire ke je retourne 8ans en arrière, à faire ce ke je faisais kan je suis arrivée dans l'ets
et comme je suis la plus polyvalente, suite à la réorganisation, je me retrouve en soutien de toutes les assistantes en cas de sur-taf pour elle!!
donc certes c top d'être polyvalente et de pouvoir répondre à tout le monde SAUF qu'aujourd'hui g vraiment l'impression ke cela me dessert

J'en ai parlé à mon responsable de ce décalage, il me confirme que je serai le relais du nouveau commercial et son interlocutrice désignée, et également le relais back-office. SAUF qu'il y a une responsable back-office aujourd'hui et pour ne pas blesser sa susceptibilité les supérieurs ne lui disent rien

donc au final, je vais me retrouvé avec un poste officiellement officeux !!!

Et sur un CV la polyvalence, c un peu compliqué
bref, je suis un peu gavée 

ma choupette va bien et les 'R' qu'elle ne disait ne disait pas, arivent enfin !!!! D'ailleurs ca me fait bizarre maintenant kan elle parle !!!!
donc pas de rdv ortho pour le moment à voir en grande section si besoin

avec mon chéri tout roule  Clin d'oeil je file toujours le parfait amour  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

je vous fais pleins de bisous les juinettes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7354 le: 29 Novembre 2014 à 22:30:35 »

coucou les poulettes!
j'ai pas tout lu! je n'arrive plus a suivre...

Merci pour ma Poupette! C'était cool son anniversaire. On a fait une tite bouffe samedi dernier et demain on le refait a 4. J'ai fait un framboisier.

Lilie: dis donc, ça sent la morosité tout ça! Tu cherches ailleurs ou pas vraiment? Tu n'as pas l'air epanouie au taf, heureusement que le reste de ta vie roule...
Bravo a Deb si elle echappe a l'orthophoniste

Claf: je croise alors... Les TP ont commencé je vois

Tatie: patience pour les dents, ça viendra, mais franchement ne sois pas trop pressée, je crois que d'un enfant a l'autre ça peut être chaud!

Bon desolée mais je n'ai rien lu, juste 3p et crevée, donc je vais me emttre au lit

Alors oui, je revise enfin j'essaie car mon pc me plantait sans arret, du coup j'ai du le restaurer a une date ancienne, et ça plante plus, enfin je reste aussi moins longtemps en ligne. Sinon je monte a Paris le 11 et mon concours est le 12.

Biz et je reviens bientôt!!!!! Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7355 le: 30 Novembre 2014 à 11:22:00 »

Apache 1 - cowboys 0 

Mais boudiou la progestérone ça me fait gonfler le seins et j'ai l'impression d'avoir des mitrailleuses à la place des ovaires 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je croise pour que ça arrive bientôt  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7356 le: 30 Novembre 2014 à 11:33:39 »

Plein de bisous ma Lilie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors on va commencer par le positif  Tire la langue
Chouette pour Déb si elle n'a pas besoin d'ortho !!! Ça t'évite une tracas supplémentaire car pas facile à mettre en place quand on travaille...
Trop trop top pour ton chéri et toi !!! Je suis vraiment heureuse que tu sois bien et que tu aies trouvé qq'un qui te rend heureuse  Souriant Souriant Souriant Souriant

Moins top pour le taf, c'est pas très sympa pour toi et j'ai l'impression à te lire qu'on te prend pour un bouche trou...
Est ce qu'ils cherchent qq'un pour remplacer la personne qui s'est désisté ou la situation est définitive pour toi?
Est ce que du coup tu cherches du taf ?
En tous les cas, je comprends que ton ras le bol, d'autant plus qu'ils t'avaient fait miroiter une évolution ....
Pour ta santé j'espère que les doc vont trouver le bon dosage afin que tu retrouves des forces et la santé

Je te refais une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7357 le: 30 Novembre 2014 à 11:34:08 »

Allez Line, dernière ligne droite pour ton concours !!!!  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7358 le: 30 Novembre 2014 à 11:37:34 »

Ici ça va être un dimanche tranquillou.
Hier je suis sortie au resto avec les filles de la Loire, on a passé une trop bonne soirée, on a bien discuté et bien rigolé aussi. Ça fait du bien  Souriant Un peu moins le réveil matin avec la charmante voix de ma S 
Ça s'est bien refroidi ici, on a fait une bonne flambée dans le poêle et zhom est parti voir une expo de voitures de course.

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7359 le: 30 Novembre 2014 à 12:03:04 »

Plein de bisous ma Lilie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors on va commencer par le positif  Tire la langue
Chouette pour Déb si elle n'a pas besoin d'ortho !!! Ça t'évite une tracas supplémentaire car pas facile à mettre en place quand on travaille...
Trop trop top pour ton chéri et toi !!! Je suis vraiment heureuse que tu sois bien et que tu aies trouvé qq'un qui te rend heureuse  Souriant Souriant Souriant Souriant

Moins top pour le taf, c'est pas très sympa pour toi et j'ai l'impression à te lire qu'on te prend pour un bouche trou...
Est ce qu'ils cherchent qq'un pour remplacer la personne qui s'est désisté ou la situation est définitive pour toi?
Est ce que du coup tu cherches du taf ?
En tous les cas, je comprends que ton ras le bol, d'autant plus qu'ils t'avaient fait miroiter une évolution ....
Pour ta santé j'espère que les doc vont trouver le bon dosage afin que tu retrouves des forces et la santé

Je te refais une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

t'inkiete audrey, c vraiment comme ca ke je le vis: un poste de bouche trou
alors oui g refait mon cv, je cherche et me suis inscrite sur différents sites
a partir de janvier je vais suivre une formation avec mes heures de DIF pour me remettre à niveau en anglais et des cours via le cned pour le russe

pour la nana qui ne suit pas sur le nouveau lieu de travail, elle n'est pas remplacée  Clin d'oeil
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7360 le: 30 Novembre 2014 à 12:05:11 »

Ici ça va être un dimanche tranquillou.
Hier je suis sortie au resto avec les filles de la Loire, on a passé une trop bonne soirée, on a bien discuté et bien rigolé aussi. Ça fait du bien  Souriant Un peu moins le réveil matin avec la charmante voix de ma S 
Ça s'est bien refroidi ici, on a fait une bonne flambée dans le poêle et zhom est parti voir une expo de voitures de course.

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cool pour ta soirée avec les filles  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
hier soir nous c'était crémaillère et j'avais amené les macarons (pour celles ki ont FB)
on est rentré à 1h30, la miss a été cool, on l'a pas entendu de la soirée. En meme temps on lui avait pris des jouets et mis des DA  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7361 le: 30 Novembre 2014 à 12:07:13 »

coucou les poulettes!
j'ai pas tout lu! je n'arrive plus a suivre...

Alors oui, je revise enfin j'essaie car mon pc me plantait sans arret, du coup j'ai du le restaurer a une date ancienne, et ça plante plus, enfin je reste aussi moins longtemps en ligne. Sinon je monte a Paris le 11 et mon concours est le 12.

Biz et je reviens bientôt!!!!! Bisou

j'espere que tu vas pouvoir réviser dans de bonnes conditions maintenant
pleins de bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7362 le: 30 Novembre 2014 à 15:10:26 »

Dimanche chez mes BP, tout le monde a un avis sur l'éducation des enfants , ma BM vient de me claquer dans la gueule, " toi t'es jamais chez toi" ça me gonfle !
Sérieux je craque..... Je crois que sans 5 mi. Je me tire
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7363 le: 30 Novembre 2014 à 15:26:53 »

Allez Line, dernière ligne droite pour ton concours !!!!  Bisou

merci poulette  super pour ta sortie resto! Ca fait du bien...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7364 le: 30 Novembre 2014 à 15:27:27 »

Dimanche chez mes BP, tout le monde a un avis sur l'éducation des enfants , ma BM vient de me claquer dans la gueule, " toi t'es jamais chez toi" ça me gonfle !
Sérieux je craque..... Je crois que sans 5 mi. Je me tire

Pfff! bon courage! Tu y es encore?
Journalisée

Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: