Bonnes vacances Line ! Oui, tu as bien mérité de te reposer un peu ! Et le baptême a l'air d'avoir été très beau, c'est super !!!
Tatie, cool pour ta prépa… ça fait du bien et en plus, ça aide pour la respiration… tu revois quand ta sage-femme ? Ca a payé de te reposer ?
Mdr pour les oeufs… bon moi, j'en mets 2 par enfant max…
Oh le PAL !!! C'est trop cool bande de petites veinardes !!
Claf, oui je comprends ton énervement… mais la planification, c'est vraiment pas le fort de l'éducation nationale…
Pour le fucking four… pour moi, c'est clair que ça se voit… ils sont pénibles, tout le temps en train de dire non, de désobéir… plus vite ça passera, le mieux ça sera !!! Mais si tu l'as pas, ça te manquera pas
En parlant de ça (rien à voir en fait !) j'ai vu la maîtresse d'Estelle qui me dit "on avait pas réalisé que les jumeaux entraient à l'école l'année prochaine"… ça veut dire que c'est surement elles qui seront les maîtresses de J&L et du coup, je suis
parce qu'elles étaient super !!!
J'ai une journée off aujourd'hui !!
Je n'ai qu'à aller chercher J&L à 15h30 et estelle à 16h… que c'est cool !!! Bon, j'ai fait : courrier, facture, assurance maladie (c'est très contraignant en suisse), plan bouffe, courses sur internet.
Reste à aller chercher des paquets en france, quelques courses aussi là bas pendant que j'y suis, puis café avec une copine.
Et dans les choses qu'il faudrait que je fasse c'est ranger ma cave et terminer d'organiser mon bureau… Je vais me la jouer cool !!!
Ah et j'ai failli oublier :
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU Jé !!! Un chiffre rond si je ne m'abuse !! Profitez bien !!!