Coucou les juinettes
Alors Lilie ... Ça macaronne toujours ? Tu nous montrera le résultat
C'est une bonne nouvelle ça Matoche
TATIE .... Alors ce repos forcé ça porte ses fruits ? BM est toujours aussi adorable à souhait ?
Twinnies ... J'espère que tu t éclatés dans ton nouveau taf
Alors MAGA c la fiesta cet aprèm ? Un petit goûter ? Et du coup tu l'as pris la cage écureuil ? Ici les garçons ont été encore très gâtés entre autre les vélos, des playmo, puzzle, jeux pour la le@p@d, ...
TITIA .... Tu remontes la pente ma belle ? Au fait je viendrai 3 jours sur Beaufort fin juilettes vers le 24-25 on pourrait se faire une sortie dans un parc ?!
D'ailleurs Audrey si tu es partante aussi Rdv au Pal le 12 août ?!
Ouf cet aprèm je me pose un peu ... Bonne nouvelle demain notre vol en montgolfière est enfin confirmé
Hier scoop à l'école ils sont obligés d'ouvrir un nouvelle classe pour septembre
10 ans pour construire des toilettes à la garderie péri-scolaire et là en 3 mois ils vont aménager une nouvelle salle de classe
le réfectoire est déjà trop petit, les petits dorment sur le tapis de la classe .... Du grand n'importe quoi aucun projet d'école malgré les constructions alentours n'a été prévu même avec une nouvelle répartition de la carte scolaire les écoles de la commune sont saturées et pourtant on parle d'orle@ans hein c quand-même une grande ville ... Je ne vous parle même pas de la cour de recréation ... Le prochain conseil d'école va être mouvementé en plus c la nouvelle élue je ne vais pas manquer de lui remettre un courir à transmettre au cabinet du Maire en faisant bien-sur allusion à la crèche qui devient la première école musulmane de la région centre ... Ça aussi j'ai trouvé des articles dans notre quotidien c un sujet controversé ......
Enfin 3615 code ma vie pour rattraper mon absence de la semaine dernière
Bisousssssss mes juinettes
et vive les 4 ans ... Pourquoi parliez-vous du "fucking four" elle est si terrible cette année là