28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:57:19
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 420676 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4245 le: 04 Avril 2014 à 22:58:30 »

Twinnies, je pense aussi que la pression retombe et que c'est pour ça que tu chopes tout ce qui passe.... Courage, c'est bientôt fini...
Comment va Jules?
Lilie: oh la la, oui tu as dû avoir la trouille, pauvre puce... Et pour la varicelle, ça commence souvent sur le crâne, derrière les oreilles et dans les parties donc oui, c'est sûrement ça... Ça tombe plutôt pas trop mal, pas les grandes vacances, pas trop de soleil ni de baignade... Bon courage quand même! Si tu trouve du Pox Clin dans ta pharmacie, c'est miraculeux pour aider à ne pas gratter et soulager les démangeaisons.

Tatie: super super ton cr d'écho!!! Les yeux ouverts!!! Je suis hallucinée!!! C'est génial!

On attaque le weekend qui va être assez chargé. On doit aller faire un tour chez le suédois car il nous manque une armoire pour Estelle et on a oublié les charnières de celle de Julien... Acheter des cintres pour mon placard... Faudra aussi ranger l'armoire à linge, vider les affaires de Julien, finir de de aller quelques cartons...
Il ne men reste que deux dans la cuisine: mes livres de recettes et mon Cooking chef! C'est fou la place qu'on a par rapport à avant... Ça me change la vie! Si vous voulez voir les photos, envoyez moi votre adresse mail en mp, je vous ajouterai à mon album...
Je suis raide, comme lilie mais pas pour les mêmes raisons lol!!! Bonne nuit!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4246 le: 05 Avril 2014 à 08:43:44 »

Lilie: oui quelle frayeur dis donc! Pas très cool ton doc, m'enfin si tu le revois pour la varicelle, tu eclairciras la situation...
Pauvre pitchounette, c'est pas son jour!

Matoche: bon courage! Rhooo lala... ça fait du bien un demenagement, hein? Certes fatiguant mais je trouve que de déménager rebooste un peu, bon toi tu vas pas loin... je sais pas, psychologiquement ça fait du bien! (quand tout est fini, hein et que la fatigue est retombée)
Ca me fait penser qu'hier on a discuté de notre projet pour s'expatrier un jour dans les DOM. Il est partant aussi, mais l'échéance n'est pas pour tout de suite, on se donne env 5 ans...  Si le marché de l'immo remonte (car pas question de vendre a perte!).
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4247 le: 05 Avril 2014 à 08:48:31 »

je veux pas te désespérer Line, mais vu votre politique, ça m'étonnerait que ça remonte de sitôt…

J'ai enfin sorti mon ordi du sac… C'est quand même plus facile !!!

Nico veut m'achever ! On va chez Ikea AVEC les enfants !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4248 le: 05 Avril 2014 à 08:53:09 »

je veux pas te désespérer Line, mais vu votre politique, ça m'étonnerait que ça remonte de sitôt…

J'ai enfin sorti mon ordi du sac… C'est quand même plus facile !!!

Nico veut m'achever ! On va chez Ikea AVEC les enfants !!!  Roulement des yeux

Bien disons que tant que ça ne baisse pas... C'est déjà l'essentiel. Mais après c'est clair que d'ici là l'eau aura coulé sous les ponts et qu'on ne sait pas ce qui se passera... Déjà on aura un nouveau président  Clin d'oeil

Tu peux pas les laisser a la foret magique (enfin je ne sais pas si ça s'appelle comme ça chez toi, tu sais l'espace jeux)? Mais faut les briefer pour qu'ils disent qu'ils ont 4 ans
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4249 le: 05 Avril 2014 à 08:58:05 »

si si car c'est dès 3 ans et julien m'a déjà dit "tu viens nous chercher comme ça (en faisant 5 avec les mains) donc ils ont envie d'y aller !

Et le projet du train, ça en est où Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4250 le: 05 Avril 2014 à 09:52:18 »

Coucou

je confirme pour la varicelle, elle en a davantage ce matin. Donc g rdv chez le doc à 15h15
ca la fait rire tous ses boutons, en meme temps je lui dis "ooohh deborah elle a pleins de boutons  " donc ca la fait rire
matoche, c koi ton produit,  une crème, un spray?

matoche, dis donc t'avance bien kan meme dans le déballage des cartons  Sourire bon courage chez le suedois avec les enfants Tire la langue

line, ouais c clair, je comprends ke tu ne veuilles pas vendre à perte  Tire la langue c un beau projet ke de vouloir partir là-bas  Souriant
Il y a une raison particulière pour laquelle vous voulez partir??
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4251 le: 05 Avril 2014 à 10:23:12 »

Matoche, je viens de tel à ma pharmacie et elle ne connait pas le produit et ne peut pas en commander, son ordi ne connait pas non plus  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4252 le: 05 Avril 2014 à 14:27:11 »

Coucou les filles,

Lilie, j'espère que ta nuit a été reposante après ta semaine et ta frayeur d'hier ...
Plein de bisous à ta pucinette  Bisou Bisou Bisou

Matoche, en effet tu as super bien avancé le rangement de tes cartons !!! Bravo !!!
Bon courage pour Iké@

Line, c'est sympa votre projet !!!!

Plein de bisous les filles et bon week-end  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4253 le: 05 Avril 2014 à 16:33:44 »

si si car c'est dès 3 ans et julien m'a déjà dit "tu viens nous chercher comme ça (en faisant 5 avec les mains) donc ils ont envie d'y aller !

Et le projet du train, ça en est où Huh?

C'est cool 3 ans, au moins pas besoin de les briefer pour l'age! Car maintenant M a 4 ans et elle va avoir 5! Bah oui, elle y est allée 1 fois pendant les vacances de fevrier, mais l'âge reste gravé!!! LOL

Pour le train pas de nouvelles...

Par contre depuis l'autoroute, ils font un remembrement pour regrouper les parcelles des propriétés qui se trouvent de part et d'autre, dont celles autour de chez moi. Sauf que l'une d'entre elles a des arbres qui menacent de tomber (encore, et là ça va bien!), mais les proprios ont interdiction de toucher aux arbres...
Je vais aller voir a la mairie en debut de semaine  faire le point, car pas question de se retrouver encore bloqué chez nous... 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4254 le: 05 Avril 2014 à 16:40:29 »

je confirme pour la varicelle, elle en a davantage ce matin. Donc g rdv chez le doc à 15h15
ca la fait rire tous ses boutons, en meme temps je lui dis "ooohh deborah elle a pleins de boutons  " donc ca la fait rire
elle n'a pas de fièvre? Pauvre pitchounette, c'est la galère quand même!

Il y a une raison particulière pour laquelle vous voulez partir??
Non pas vraiment de raison, mais la bougeotte. Enfin d'un cadre de vie différent. C'est vrai que l'éloignement ne nous fait pas peur avec la famille, au contraire...
Et puis être fonctionnaire c'est une chance pour ce genre de projets, déménagement pris en charge, salaire annexé pour la vie chère etc... donc à la limite que des avantages. Le seul truc, c'est de franchir le cap!
Après, faut pas qu'on perde sur la vente de la maison, et être sur de ce qu'on fait là bas, c'est a dire soit acheter direct, même si on ne sait pas combien de temps on restera, soit investir ici et louer (genre un appart), car on aura + de 40 ans d'ici là (enfin zhom les a déjà) et on veut quand même être propriétaires...
G me disait qu'on pouvait vendre ici, continuer a payer le credit et racheter ensuite là bas au comptant sur la base de prix de vente d'ici. Ce qui serait a mon avis un bon compromis (si c'est faisable)
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4255 le: 06 Avril 2014 à 08:15:25 »

Lilie, c'est une mousse.
Attend je vais chercher un coup si je trouve sur le net. C'est en un mot si je me souviens bien...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4256 le: 06 Avril 2014 à 08:17:02 »

J'ai trouvé ce lien:
http://fr.poxclin.ch/products/poxclin-coolmousse.aspx

Mais bon, tu sais, le produit rose (caladryl) fera aussi bien effet... Comment elle va? Ça la démange pas trop encore?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4257 le: 06 Avril 2014 à 10:37:20 »

Hello j'ai passé un samedi en mode zombie

Bon je vois que debo à la varicelle.... Ça va elle ne souffre pas de trop
Line c'est super votre projet, mais alors pourquoi attendre j'ai bien compris la problématique vente de ta maison, mais rien ne t'empêche de la mettre en vente, si on t'en donne ce que tu veux tu vends tu pars en loc. le temps d'obtenir ta mut, et à toi les dom !
Matoche ça y est tu tiens le bon bout! Je veux bien voir tu t'en doutes... Tu as encore mon mail?

Bon ici malade comme un chien,absolument plus de voie, je suis retourner chez le médecin, cortisone antibiotique , et j'ai oublié de lui demander un arrêt de travail pfffff pour une fois que je voulais bien m'arrêter et surtout que la promis avec 9 de tension c'était pas du luxe... Bref
Les enfants sont allés à une boom déguisés et Jules a remporté le prix du costume le plus rigolo !
Bon je retourne me reposer et jouer avec les enfants, Jules aven fin mieux ! Les retrouvailles entre les 2 étaient magiques
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4258 le: 06 Avril 2014 à 18:36:10 »

Twinnies: Tu devrais retourner demain voir le doc, il va t'arreter, surotut si psychologiquement tu es prete a t'arreter, j'imagine que venant de toi c'est necessaire!
J'ai vu les photos sur FB, ils sont d'ailleurs supers choux tes loulous!

Pour notre projet, oui, ce que tu dis est logique, c'est juste que nous sommes très bien là ou on est et donc on veut pas non plus se séparer trop tot de la maison, tu vois ce que je veux dire... et ça signifie aussi mettre loulou dans une pension ou le vendre, et ça j'en suis pas prete!
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4259 le: 06 Avril 2014 à 20:08:53 »

Hello les filles,

Et bien Twinnies, c'est pas top du tout ....
Plein d'ondes et de bisous pour te guérir au plus vite ...
Trop choux tes lapinous  Souriant Souriant Souriant

Ici, super dimanche sous le soleil même si je suis vannée ce soir !!!!
J'ai été aider à la buvette de l'école pour la brocante du village. On a passé une bonne journée et j'ai bien rigolé.
J'ai géré le BBQ , pour le coup je suis rentréé à la maison après pour prendre une douche.
Une belle journée  Cool Cool Cool

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: