Twinnies, c'est dingue que malade comme ça tu prennes pas quelques jours, en plus ça lui fera les pieds à ton boss...
J'espère que ça va déjà un peu mieux mais bon, quand même...
La cortisone ne t'empêche pas de dormir?
Maga: c'est encore secret...

Audrey, cool ton weekend! Mais alors le BBQ, c'est clair, ça imprègne!!!
Lilie, toi aussi, super week end! Et je suis contente de savoir que ça la dérange pas (encore) trop. Elle a beaucoup de boutons?
Tatie: génial quand même d'avoir réussi à tout gérer pour qu'à ton retour vous ayez tout ce qu'il faut! Pas grave si tu n'es pas là quand ça arrive, tu as déjà tout fait! Prends soin de vous quand même...
Titia: super pour les progrès de W! Comment va zhom?
Claf: cool pour les vélos! Je suis hallucinée que ça se passe comme ça avec le coin coin car moi je suis toujours tombée sur des cons qui négocient comme des malades alors que déjà, tu vends pas cher, autant le mettre sur freecycle si tu veux le donner, hein!!!
Pour le trampoline, c'est marrant car j'ai trop peur qu'ils se pètent une cheville... Donc pour l'instant chez nous, c'est NIET!
Line... C'est un beau projet et j'espère qu'un jour vous serez prêts à le réaliser. Là, je sens que c'est pas encore le cas, plutôt encore un rêve qu'un projet...
Je suis chez la psy pour Julien. Je sais pas pourquoi j'y vais encore... Si j'avais pas mon téléphone, je dormirais sur la chaise tellement je suis claquée!!
Reste plus que le Cooking à sortir dans ma cuisine (oui oui, je garde le meilleur pour la fin!)
Les chambres des enfants sont vivables sauf celle de Ludivine faudra qu'on lui change son armoire mais ça peut attendre encore un peu.
Ça se met en place gentiment...
Gros bisous guérisseurs à Twinnies et deb.