Hallo wie geht's Ihnen

Bon Laurette super pour l'écho c'est quand la prochaine fin mars? Pour les échos en France c'est bon tu as tes rdv?
Audrey je me suis fait une fausse joie, quand tu écris que tu rdv chez Paul je pensais que c'était l'enseigne de restauration pour du taf pas Chez pole ..... Enfin cherche pas Ich bin blonde
Bon matoche t'es dans tes cartons?
Line je suis fan de la mauvaise foi de ton mari

c'est vrai quoi tu lui mets la pression et un homme sous pression Ben ....... Ben ça ne fait rien de bon

Lilie quel plaisir de te lire amoureuse

Bon allez faut que je vous fasse sourire
1) hier je parlais de grey's anatomy avec olympe ( oui suis accro) bref la conversation tourne sur le prénom de calioppé et olympe me demande d'où ça vient ( ce que j'ignore mais une mère doit répondre

) alors je lui dis que c'est le prénom d'une déesse et la ma fille me répond " quoi les Nintendo ( DS) ont des prénoms !

( ma fille droguée d'écran non ! )
2 ) information de la garderie, Jules a été puni parce qu'il a explosé son fromage sur le visage d'un petit copain qui venait de lui marcher sur le pied (et la tu comprends que ta mission serait éventuellement de gronder ton fils mais sans rire et ça c'est juste super dur quand j'imagine mon Jules écrabouillé le kiri entre les deux yeux du copain maladroit qui se retrouve en version tartine faute d'avoir regarder où il marchait)
Bon ici j'espère un temps bien pourri, condition jeromesque pour nous accompagner au ciné !