Vous allez faire un concours avec votre jeu!!! J'en entends parler mais jamais joué, faudrait que je m'y mette...
Titia: plein de projets... Vous allez faire construire? En bois? Ou acheter de l'ancien?
Du coups vous restez chez ton père ou vous allez vous faire quelques jours en balnéaire dans un endroit touristique? Comment c'est la bas en ce moment? Pas trop tendu? Je te demanderai d'ici les vacances...
Bon, bah je crois qu'il faut se mettre au sport, du moins perso je dois m'y mettre, mais alors je n'ai pas la motivation. Il faudrait que je me booste!
Twinnies: des journées de 8h c'est des 1/2 journées pour toi

Mais alors, pour cet été tu auras des vacances ou ça tombe a l'eau?
Lilie: bravo a Deb! C'est super!!!!
Cool pour le Rbt de ta fraude. Tu sais d'ou ça venait finalement? Je ne me souviens plus, quelles dépenses ont été faites, enfin pour quels achats?
Matoche: 2 cartons c'est bien, un bon debut... Le plus chiant c'est de savoir ou les stocker, car il arrive un moment ou y'en a tellement que tu sais plus ou les mettre.
Audrey: cool pour ta journée.
Mouais, Marie n'est vraiment plus malade, bon d'un côté tant mieux! D'un autre, elle etait en mode BDP et m'a retourné la maison.
Sinon avant elle n'embettait pas trop sa soeur, mais aujourd'hui elle s'est lachée, c'est pénible.