Vous m'avez fait bien rire !!! 
Personne depuis hier soir ? Ah mais vous êtes encore en vacances, c'est vrai !
Hier, je suis allée voir ma copine qui vient d'accoucher et je me suis trop énervée !!! D'abord, j'arrive à 17h50 alors que les visites sont de 18h30 à 19h30. J'étais avec Estelle. La pouf de la réception me demande d'attendre que ce soit l'heure "car elle est en 3ème classe et qu'elle est donc en chambre commune et que là, elles vont manger et qu'ils veulent pas qu'on les dérange". J'insiste un peu, pas moyen, je finis par renoncer et attend 40 minutes.
Quand il est enfin l'heure, je monte. Et là, ma copine EST SEULE DANS SA CHAMBRE !!! J'aurais bouffé la réceptionniste !!!
Et donc, sa puce est trop choue, toute chevelue... comme y a qu'une heure de visite, forcément, ses parents arrivent, une autre copine aussi... bref, on est nombreux. A 18h45, la sage femme (que ma copine n'avait pas vu de la journée) débarque "excusez-moi, mesdames messieurs, je vais faire les soins à la petite, la mettre au sein, on a besoin de calme"...  

En gros, elle nous foutait dehors !
La conclusion de tout ça, c'est que je sais pourquoi j'ai accouché en privé les deux fois !!! 
Bon, sinon, je range, je trie, je classe et surtout j'organise !!! pffffffff je vais avoir des conduites cette année encore...  

Mais bon, ça commence que la semaine prochaine !!!