Coucouc
GG : pas cool pour les nuits. Pour les gars, au moins toi tu en as un de + calme. Moins de chance pour Matoche!
Marie aussi je vous rassure, elle a ses hauts et ses bas
Matoche, je n'ai pas trop compris ça: 
 Bon, sinon, je range, je trie, je classe et surtout j'organise !!! pffffffff je vais avoir des conduites cette année encore...  

Mais bon, ça commence que la semaine prochaine !!! 
  Pas de bol pour ta visite, en effet, a ta place j'aurais été en rage aussi. C'est vraiment abusé juste 1h de visite et de faire des soins pendant ce temps...
Tatie: alors cette banane elle etait bonne  

Audrey: finalement la solution est trouvée pour ton RDV. Cool pour ton marché et ton resto, c'est sympa ces petits moments.
Sinon de mon côté, pas grand chose. Enfin si, je ne sais pas... j'ai peut être fait une connerie. 

En fait, j'ai songé déjà à mes vacances de l'an prochain. et comme G est en CDD avec une interruption en décembre et une autre en juin, j'ai réservé déjà nos vacances. J'espère ne pas avoir fait de conneries, sachant que si ça se trouve finalement ils pourraient lui proposer de prolonger. Bref, j'ai reservé 15j du 05 au 19/06 à Hammamet. Je ne lui ai pas encore dit. Et comme d'habitude, je n'ai pas pris d'assurance annulation.
Disons que c'etait une super offre pour le vol et je n'ai pas voulu laisser passer l'affaire