Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
line33:
Titia: tu reprendrais a temps plein? Tu as postulé dans ton métier initial?
Wesley rentre dès septembre, il est propre? Sarah rentre en septembre mais alors, elle prend le temps pour le pot...
Audrey: ça ne m'étonne as que tu sois overbookée... Idem ici, vacances et pourtant...
Tu as toutes les vacances scolaires ou juste une partie?
Pour nous, la routine, rien de spécial
*Audrey*:
Coucou,
Line, j'ai l'intégralité de mes vacances scolaires. Mais mon investissement au sein de l'eCole des zouzous me prend beaucoup de temps en ce moment et on est pas mal sorti avec les zouzous aussi ...
Bisous
line33:
tu fais partie de l APE?
Cool d'avoir toutes tes vacances... C'est bien pratique!
Finalement, tu n'as pas recours a des solutions pour la garde? La garderie te suffit?
Avec toutes ces zones je suis perdue, tu es dans la même zone que nous? Bordeaux? il te reste la fin de la semaine et tu reprends Lundi ou tu as encore une semaine de +?
line33:
qu'avez vous fait de beau comme sortie?
Nous lundi c'etait patinoire avec Marie (Sarah etait chez sa nounou) et inversement demain, Marie au centre et Sarah avec moi. Rien de spécial, un tour au marché et au parc, et peut être un petit resto (ou cafète) avec elle avant de rentrer...
Lundi boulot et comme je suis contente. Elles m'ont epuisée...
Je me dis que l'année prochaine ce sera cool, les 2 a l'ecole et ça me fera du temps pour moi. Là ce qui est chiant c'est que la nounou de Sarah est loin donc parfois quand je bosse as ça me gonfle de faire 60 bornes pour l'emmener et 60 pour la reprendre...
*Audrey*:
Line, ici on a une école privée et donc c'est pas tout à fait pareil c'est un OGEC. Mais c'est beaucoup plus de travail car on gère beaucoup de choses ( recrutement du personnel, leurs paies, payer le chauffage, organiser des manifestations pour faire rentrer de l'argent. ...)
Oui c'est clair qu'avoir toutes les vacances scolaires c'est vraiment un plus et oui on est en vacances jusqu'a la fin de la semaine. On reprend lundi.
Quand à mes horaires, je finis à 16h30 comme les zouzous et je n'ai que 5 min de route pour aller à l'ecole, donc ça gère bien :P
Ici, on est allé au ciné mais après on a pas mal bougé chez mes parenos, une collègue qui a des chevaux, mon frère, des copains de l'école et tout ce que j'ai du faire à côté :P
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente