Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1816/1820) > >>

line33:
ce sont les parents d'eleves volontaires qui gèrent ce genre de choses? Ca reprensente du boulot en effet...
Ah oui, pratique de terminer a 16h30! Tu dois être contente d'avoir trouvé ce poste, ça te permets de garder une vie de famille et de profiter de tes loulous... a partir de l'an prochain avec les devoirs etc, ça te permettra de bien organiser les soirées
Le matin, idem, tu peux les conduire?

Je vois que les vacances etaient bien remplies. Il neige chez vous? Il semble que la neige tombe a basse altitude chez toi... c'est le cas aujourd'hui?

*Audrey*:
Coucou,

Oui Line, on est tous des bénévoles. On prend sur notre temps libre mais on se dit que c'est pour l'école de nos enfants.

Oui apparemment, ils avaient annonce de la neige mais rien chez moi .... peut être chez mes parents .... Je ne sais pas ...

Bonne soirée  :D

Maga06:
quand je pense qu'il va falloir passer en pus de 6 ans........ :'(

*Audrey*:
Arrête Maga.... Ça passe trop vite dans moins d'un mois et demi les loulous souffleront leur 6 bougies et ça me mine un peu.... J'ai l'impression de ne pas les avoir vu grandir  :'(

Maga06:
et je pense que ça va pas s'arranger... mais bon, moi plus elles grandissent, plus j'en bave... où sont leurs 3 mois où c'était relativement simple? en dehors du manque de sommeil...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente