Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
Maga06:
je débarque après la guerre... j'ai loupé les voeux......
je viens pas souvent sur le fil, mais quand je viens j'ai toujours l'impression d'être à la maison avec vous... :D
Rien de spécial ici, des microbes, et donc 3 gastros en décalé et voilà...
Les filles commencent à déchiffrer les mots et sont sur le même chemin que leur frêre. Je pense qu'elle sauront lire en entrant au cp.
On a pourtant rien fais pour ça...
Tatie contente, vraiment contente de te lire! :D
Comment va ta soeur?
Audrey tu as revu Laurence?
Line toujours fidèle au poste toi! 8)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* les poulettes
line33:
Citation de: Maga06 le 01 Février 2016 à 21:41:47
Rien de spécial ici, des microbes, et donc 3 gastros en décalé et voilà...
en ce moment y a plein de cochonneries qui trainent c'est pénible ce temps...
Les filles commencent à déchiffrer les mots et sont sur le même chemin que leur frêre. Je pense qu'elle sauront lire en entrant au cp.
On a pourtant rien fais pour ça...
idem ici, en fait elle a beaucoup demandé ça en debut d'année scolaire, aux vacances de la Toussaint elle lisait des mots simples, genre tomate, lavabo etc. depuis Noel, elle ne demande plus donc on a arrêté. Dans tous les cas, s'ils veulent faut pas refuser... Moi c'etait tous les soirs en rentrant de l'ecole qu'elle voulait faire ses devoirs (c'etait la lecture)
Line toujours fidèle au poste toi! 8) j'essaie mais comme tout le monde je ne passe pas tous les jours, la preuve!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* les poulettes
Gros bisous ma poulette! ça fait tellement plaisir de te lire.
Et toi, comment vas tu? Toujours nounou?
TatieduGabon:
Coucou Maga :)
Zut pour la gastro qui c'est invité chez toi, j'espère que tu as pu passer au travers.
Twinnies va bien, elle n'a vraiment pas beaucoup de temps entre son taf et les 2 zozos. Mais ça roule :D
titia106:
Cc à toutes, ici ça va enfin super stresser... Je suis en attente d'une réponse pour un travail si oui ou non... Donc stresse :-\
Sinon les loulous vont bien eux les grands à l'école et le petit en garderie tout les vendredis.
Bref je vous ai suivi mais en sous marin 😉 donc me souvient plus .
Gros gros gros bisous à toutes 😘 😘 😘 😘
*Audrey*:
Coucou les filles,
Malgré les vacances je vis à 1000 à l'heure.
Titia, je croise les doigts pour ton boulot.
Plein de bisous à toutes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente