Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1813/1820) > >>

line33:
Je crois qu'on est toutes très occupées. Des loulous ça prend du temps!

Pas trop de neige chez les juinettes de la montagne?

Ici, pas un flocon,( déjà dans les pyrénées a Noel, on en a pas eu...) mais alors il fait froid

*Audrey*:
Coucou les filles,

Tatie, quel plaisir de te lire ici à nouveau!!!
Mais tu n'as pas à t'excuser de ne pas être venue! On a toutes nos vies bien remplies! Et je lis que la tienne est plus que bien remplie!!!!

Line,  à la maison un semblant de neige par contre chez mes parents c'est tout blanc !!!!

J'espère que vous allez toutes bien

Bisous bisous les filles 

TatieduGabon:
Coucou

Et voila encore une journée de passée. C'est fou comme Ca file en ce moment entre le boulot , la crèche , la maison, la danse (je fais de la danse tahitienne depuis septembre, ça me plait beaucoup ).
Je me pose il est toujours 21h....

Et toi Audrey, Ca se passe comment ton job"

*Audrey*:
Coucou,

Chouette pour la danse tahitienne Tatie !!!!

Pour le boulot, de façon générale ça va bien mais je suis contente que cette semaine soit finie....
Entre les gamins qui sont très très énervés en ce moment, et difficiles à contenir et certains de mes collegues qui ne sont pas à leur poste.... J'ai eu une semaine pas très reposante .....

Bisous à toutes

line33:
C'est bien déjà de trouver du temps pour toi! garde ça au max tant que tu peux...

Audrey: bientôt les vacances? Tu as les vacances en même temps que les scolaires?
Oui, pas evident de faire en + du sien le boulot des autres...

Ici rien de particulier, la routine. J'ai recommencé quelques seances de kiné car j'étais encore bloquée et a va mieux.
La semaine pro on part dans les pyrénées pour le WE. L'air de la montagne va nous faire du bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente