Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1806/1820) > >>

clafoutierose:

coucou

bon on fait ménage à 3 chez les juinettes maintenant ?????!!!!

Line est en pleine romance avec son G allez profite ma belle  8) 8) 8) :-* :-* :-*

ALors Audrey tu prépares ta rentrée ??!! c'est génial pour ton travail tu remets le pieds à l'étrier et ça ce concilie bien avec ta vie de famille SUPER  :D :D :D

bon ce matin jsuis pas du tout opérationnelle une migraine affreuse et fatigue ++++ hier c'était la fête du quartier et avec les parents d'élèves de l'Asso on tient un stand de bourse aux jouets et maquillage 7h-18h non STOP jsuis HS  ::) en plus on avait des invités samedi soir je les ai abandonné à 1h30 du matin histoire d'avoir 5h de sommeil quand-même  :-X

allez c'est reparti pour une semaine de fooooooooooooooooooooooooooolies  ;D ;D ;D

bonne journée les juinettes

*Audrey*:
Coucou,

Claf, ça a marché ton stand ? J'espère au vu de la migraine qui te tient aujourd'hui.
Pour ma rentrée, je me laisse porter, lol! Je profite de ma semaine tranquille, pour le reste on verra bien  :P

Bisous les filles  :-* :-* :-*

line33:
c'est un rythme bien soutenu depuis cette rentrée donc tout le monde est HS.
Nous avons passé un agréable court sejour, Costa brava, valeur sure pour le soleil et le farniente, bien que... 1 jour 1/2 de grisaille, mais pas de pluie.
Vendredi j'etais malade, donc restée a la maison. J'ai vu le doc qui m'a filée antibio + cortisone, et suis partie dimanche, malade, mais avec le soleil et le TTT j'ai repris du poil de la bete!
L'hotel etait sympa, on a choisi le tout inclus... 8). Il y avait une zone "detente" mais en privé, donc il fallait reserver a la reception et on etait seuls, jacuzzi et sauna. Il y avait une piscine interieure (pas privée), un solarium sur le toit de l'hotel (vu imprenable) avec 4 jacuzzi et 2 piscines en bas...
On s'est baignés dans la mer et le dernier soir lors de notre promenade nocturne on a eu la chance d'avoir un superbe feu d'artifice. Ils mettent le paquet ces espagnols!

Tout le monde est malade on dirait en ce moment... Le temps qui change, la fatigue qui s'installe etc....

Retour au boulot Lundi.

Au fait Claf, ça va de ce côté?

Audrey, tu embauches quand dejà?

J'ai trouvé quelques cepes cet aprèm avec Marie, donc ça sera un petit carpaccio 

*Audrey*:
Coucou les filles,

Je passe en coup de vent, c'est ma semaine speed entre mes rdv, l'opération de Fred hier et Line, j'attaque demain. Je ne sais pas pourquoi mais je ne stressé absolument pas  ??? On verra demain et puis de toute façon je suis en week-end demain à 16h 30  ;D

Line super pour ton week-end ! !!!
En effet, ils assurent ces espagnols !!!!

Gros bisous

line33:
alors, raconte... comment ça s'est passé?

We cool!

Vendredi soir nous avons feté le depart en retraite d'un de mes collègues. C'etait génial! Vraiment très bonne soirée. les filles etaient chez une collègue de G, on les a recupérées hier matin.
A part ça, comme d'hab!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente