Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1805/1820) > >>

clafoutierose:

coucou oui moi aussi je voulais venir vous raconter les dernières nouvelles fraîches d'après rentrée  ;D ;D ;D

rentrée nickel on a échange classe et maîtresse c'est moi finalement qui arrive à me tromper le matin  ::) je continue à m'adapter à leurs 2 personnalités Cyprien plus cool et souple et Rémy un peu plus nerveux je dois lui apporter plus d'attention et du coup on a regardé le roi Lion et je lui ai expliqué l'expression "akouna ma tata" qu'il ne doit pas s'énerver mais coooool !!!!

cyprien est ré-inscrit au tennis c'est sa 3ème année ... Rémy lui débute le baby  judo avec le cours des 4 ans c'ets le plus grand mais j'ai fait des pieds et des mains pour qu'ils l'accepte car on ne pouvait l'emmener qu'à ce cours là du samedi celui des 5 ans c'était le lundi ou jeudi à 17h impossible de l'y emmener ouf j'en ai mal dormi dans la nuit de vendredi à samedi ça fait 15 jours qu'on attendait le premier cours pour avoir l'autorisation et j'avais peur que le cours soit complet mais non ouf du coup il est rentré tout fier et n'a pas quitté son kimono du We !!!!

et on commence l'éveil musical le mercredi jsuis trop contente c'est de 13h30 à 14h15

ce qui m'amène à vous dire qu'à mon travail langue de bois mais la direction parisienne ne veut pas fermer par contre il faudrait que je reprenne le mercredi aprèm ce qui ne m'enchante pas du tout ... notre rythme actuel est je pense vital à notre équilibre et j'aurai le sentiment de passer à côté de mes garçons sans ce mercredi mais bon ce sera aussi l'occasion de négocier une augmentation de salaire et aussi de leur propoer de récupérer mes 3 hrs le mercredi mais de 15h à 18h comme ça je peux aller les chercher le midi et les emmener à leurs cours de musique !

Après on en parle avec Davy mais gagner 200-300 € de plus que mon 90% ne nous apportera pas plus de confort au quotidien ... comme quoi l'expression l'argent ne fait pas le bonheur prend tout son sens en ce moment ... je sais ça peut paraître égoïste mais honnêtmeent j'ai fai ce choix pour justement profiter de mes garçons et aller les mettre au centre aéré payer 60€ par mercredi et encore être pressé par le temps bah non jsuis pas d'accord ça n'en vaut pas la chandelle !!!

sinon toujours en essai BB3 mais ça marche pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là on est reparti pour tout le parcours PMA examens et cie car on l'avait fait ya 6 ans mais il est plus valable re grrrrrrrrrrrrrrrr alors on croise toujours pour que Dame Nature nous apporte notre petit Bonheur   :D

et eh grande nouvelle nos garçons jouent enfin seul en toute autonomie dans leur chambre ALELUIA ça c'ets une sacrée étape  ;D ;D ;D ;D

Audrey ...... rhoooooooo j'espère que tu nous parleras bientôt de ton projet  :P :P :P

Line .... oui vous avez bien raison de partir en amoureux  :P :P :P

bonne semaine les filles  :-* :-* :-*

*Audrey*:
Coucou les filles,

Claf, chouette qu'ils aient pris ton Remy au baby judo.

Pour le boulot, c'est clair que cette histoire de mercredi va être compliqué pour toi. A voir si tu pourras quand même négocier...

Line comment ça va?

Bisous les filles

line33:
Claf: mouais faut bien reflechir a cette historie de mercredi. En + si tu sautes une tranche aux impots ça va te couter +++.
Me concernant, je ne suis pas prete a renoncer a mon 80% et bien sur même au dela des 3 ans de Sarah.

Bon courage pour vos essais, encore une epreuve a vivre, même si pour les 2è c'est un peu différent...

me voilà partie a faire tous les changmeents de coordonnées bancaires. Pfffff!!!!!!
ça en fait des prelevements a changer, on ne se rend pas forcement compte....
et faut que je file a l'ecole et à la poste. Grrrr! Je suis encore en pyj!

*Audrey*:
Bon courage Line ....

line33:
Citation de: *Audrey* le 16 Septembre 2015 à 20:56:19

Bon courage Line ....

merci poulette!

Les vacances commencent demain enfin c'est un peu ce soir car demain, réunion syndicale, donc  8)
Du coup cet aprèm je suis allée me faire torturer (epilation) puis un bon massage, trop court car elle avait un autre RDV...
Mais ensuite, la course comme d'hab! avec la nounou de Sarah qui devait chercher son fils au bus (donc quand c'est ça on se retrouve là bas...) j'ai poireauté 35 ', en fait elle n'y est pas allée mais n'a pas prevenu... Je n'arretais pas d'appeler sur son portable, en vain. Grrrr!
Bref, en rentrant la course car les parents de G viennent demain soir. On devrait partir dimanche pour 5 jours, juste a 2! 8)
Ca doit me miner grave du coup ce soir grosse crise d'estomac. Je me suis pris 3 cachetons et j'ai même du m'allonger car incapable d'avaler quoique ce soit. Pffffff! mais là ça va mieux....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente