Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
*Audrey*:
Merci Line...
En me connectant ce soir, je me suis dit qu'il fallait que je vienne poster pour faire vivre le fil et là je vois que tu viens juste de le faire...
Line, super pour le CDI de Gé, c'est une bonne chose non? Pourquoi il voulait le refuser?
Vous avez bien raison de profiter de la venue de tes bp pour vous faire un week-end sans enfants. Ca va vous faire du bien surtout au vu des nombreux essais de Marie pour trouver sa voie ;D ;D ;D
Ici, ça va. J'ai attaqué sur les chapeaux de roue avec l'école.
Nombreuses choses à gérer dans l'assoc, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
On a aussi repris les séances d'orthophonie.
Sinon, ma fin d'année va être speed.
Zhom se fait opérer de l'épaule droite fin septembre. Convalescence de 3 mois, vais je résister ? ;D ;D ;D S se fait opérer des amygdales et végétations pendant les vacances de la Toussaint et j'ai un projet en cours ... Je ne vous en dis pas plus pour l'instant par superstition mais bientôt.
Line, pour ma mamie et bien c'est la fin. Elle a été placé hier en soins palliatifs. Je suis allée la voir jeudi et sincèrement, j'aurais aimé qu'elle parte plus vite. Je ne pense pas avoir le courage de retourner la voir une nouvelle fois. Elle ne parle plus, on ne sait pas si elle nous reconnait, fixe quasi en continue le plafond et respire dans un râle. Les médecins ont dit à ma maman et ma tante qu'il n'y avait rien qui n'allait pas chez elle mais que tout est vieux et usé. Et là, elle se laisse partir. C'est la vie mais c'est dur quand c'est des personnes qu'on aime tellement ....
Allez gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
line33:
C'est vraiment dur oui de voir les gens dans cet état...
C'est très égoiste ce que je vais dire, mais n'ayant plus de grand parents, ça me manque (bien sur) mais d'un autre côté, ça m'epargne de ce genre de situations. Lorsque je vois la GM de G, je me dis qu'en definitive j'ai de la chance. Comme tu dis c'est la vie, mais bon, la vie a aussi ses côtés cruels... Comme tu le dis, parfois on les préfèrerait partis.
Un homme malade c'est dur!!!!! Demande a Tatie! ;D
Oui, ça attaque dur après les vacances, et encore un rythme acharné. En tout cas, ici on survit mais on a pas une minute a soi...
G sait qu'il ne fera pas ce métier toute la vie, déjà aucun horaires fixes, ni prévus d'avance et ça c'est pénible, mais aussi beaucoup d'heures... Donc il ne m'aide pas, et pourtant j'en aurais bien besoin!
Le soucis c'est qu'il se cherche encore et ne sait pas vraiment encore dans quelle branche travailler, donc il prend le taf ou il est et cherchera sa voie plus tard.
Nous avons aussi beaucoup de travaux dans la maison qui s'accumulent et plus trop de temps, mais bon, on trouvera un peu d'energie lorsque Sarah grandira. Là elle est , heu.... très speed, donc peu de place a l'oisiveté...
Elle est toujours au taquet, a 100.000! Piouf! que c'est dur!
line33:
j'ai hate de savoir pour ton projet, mais je respecte.... Par contre, dès que tu es sure, tu nous dis, hein?
*Audrey*:
Oui je vous dirais ;D
line33:
Citation de: *Audrey* le 12 Septembre 2015 à 22:15:40
Oui je vous dirais ;D
8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente