Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
*Audrey*:
Claf, je suis contente de te lire !!!!
Oui, c'est pénible... Surtout que je ne demande rien. Au départ, c'est toujours ma mère qui propose et après elle fait machine arrière >:(
Toi, tu n'as pas de news concernant ton emploi ?
Je te rejoins pour tes garçons, malgré qq crépages de chignon, ils sont plus agréable et obéissent bien ces derniers temps. Ils ont grandi :P
:-* :-* :-* :-*
line33:
Oui, au fait Claf, le boulot?
Audrey: maintenant tu sais que tu ne peux vraiment pas compter sur eux... Mais c'est vraiment dommage pour tes loulous!
Rhooo vous avez de la chance si ça obéit bien chez vous... Ici c'est plus que moyen. Oui elle joue seule (et aussi beaucoup avec sa soeur) mais fait beaucoup de conneries en douce.
Je ne vous ai pas raconté la connerie de samedi. Elle nous appelle papa, maman!!!! Papa maman!!!! oui, qu'est ce qu'il y a?
Vite, vite, Sarah est tombée...
Elle la ramène dans la cuisine et là on voit sarah avec plein de sang sur le bras, et sur le visage.
Là paniqués, mais il vient d'ou ce sang? On voyait pas!!!!!
Je dis a G d'aller chercher de quoi nettoyer. Mais en fait, ne voyant pas d'ou ça provenait, j'ai compris que M avait maquillé sa soeur avec de la.....
.....
.....
....
.....
.....
Oui, de la peinture!!!!!!!
Mais alors ça faisait tellement vrai que je suis tombée a 2 pieds joints...
Donc après une carrière de coiffeuse, elle pourra se lancer en tant que maquilleuse!
Quoique coiffeuse, je crois qu'elle n' est pas trop douée :P
*Audrey*:
La frayeur que tu as du avoir Line !!!!
Dis donc, elle a de la suite dans les idées ta puce !!!
line33:
Citation de: *Audrey* le 26 Août 2015 à 09:41:54
La frayeur que tu as du avoir Line !!!!
Dis donc, elle a de la suite dans les idées ta puce !!!
si tu savais ma pauvre....!!!!!
s'il n'y avait que ça!
Je comprends que je sois toujours epuisée. Un rien me fatigue...
Mon père (qui est là en ce moment pour garder Marie) découvre ce que je vis au quotidien, je ne parle même pas de mes mercredi. En fait, travailler pour moi c'est comme être en vacances! Je me repose au taf. C'est incroyable, hein? Mais c'est vrai...
Pourtant, mon boulot n'est pas de tout repos.
Parfois j'ai envie de me barrer et ne pas rentrer a la maison, m'isoler 2/3 jours, je ne sais pas... dans un monastère, ou autre. Je suis certaine que ça me ferait le plus grand bien!
line33:
héeeeeeeeeeeeeeeeeee, hooooooooooooooo!!!!!!!!!
vous zêtes ou!!!!!?????????????????????????????????????????,,,,
dernier message du 26/08!!!!
Audrey: comment va ta mamie?
Et vos loulou? La rentrée? Et vous?
Ici le train train habituel....
et la pluie qui est de retour pour faire pousser les cèpes! :P
Au moins notre rachat de pret immo quasi bouclé, donc reste a faire tous les transferts de comptes et attendre nos nouvelles CB.
G va signer son CDI très bientôt. Il voulait le refuser comme comme il n'a pas le temps de postuler pour du taf ailleurs, il signe et verra bien plus tard, si d'autres opportunités s'offrent a lui.
Dans une semaine on a 1 semaine de vacances, et mes BP viennent donc on a prévu de se faire un WE dans les pyrénées seuls (on a jamais quitté les filles)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente