Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1802/1820) > >>

line33:
C'est cool pour vos mini vacances les filles. ca fait du bien de sortir du quotidien même quelques jours...

Derniers jours de vacances, reprise Lundi. D'un côté contente de changer d'air pour travailler, et l'autre, je serais bien restée encore un peu...

*Audrey*:
Coucou les filles,

Bon les vacances ont fait du rab car c'est bien désert ici  :P

Line, j'espère que le reste de la semaine s'est mieux déroulé que le jour de ta reprise.
La coiffeuse a t elle pu récupérer la catastrophe de Marie?

Tatie, comment se sont passés vos qq jours de vacances?
J'espère que tu as pu profité  :D

Ici, zhom a repris le boulot ce matin et la rentrée arrive à grands pas.
La semaine on a bricolé un peu dans la maison et hier, on a fait une journée cousinade au top malgré le temps pas avec nous.
Par contre, mon enthousiasme d'hier est retombé comme un soufflé et ce matin j'ai juste envie de commettre un meurtre...
Ça fait 2 jours que mes parents me bassinent et qu'ils demandent aux zouzous s'ils voulaient partir en camping car aujourd'hui et jusqu'à mercredi avec eux. Forcément, ils étaient au taquet.
MAIS ce matin, ma mère m'appelle en me disant que finalement ils ne les prendront pas car comme le temps est couvert voire limite pluie, ils ont peur de ne pas pouvoir occuper les zouzous dans le camping s'il fait mauvais (c'est pas comme s'ils n'avaient pas la télé et si les jeux de société n'existaient pas). Sincèrement, j'ai eu les boules mais énormes sur ce coup là. Les zouzous , eux, ont plutôt bien pris la chose, tant mieux.
Et voilà pas qu'1/2 heure plus tard, il se raboulent pour les emmener  >:( >:( >:( Et bien vous devinez comment ils sont repartis. Ils peuvent se carrer là où je pense pour qu'ils les emmènent un jour avec eux.
Sincèrement, j'aime beaucoup mes parents. On se rend service régulièrement mais j'en ai plein le cocotier qu'ils me disent des trucs qu'ils ne tiennent pas avec les zouzous. Je te prends tes zouzous pendant les vacances, ben finalement je peux plus, je te les prends, ben pas eu le temps etc etc etc
 >:( >:( >:( >:(

Bon allez, je vais aller préparer à manger histoire de me calmer ....

Bisous les filles  :-* :-* :-* :-*

line33:
Audrey: je me souviens qu'il y avait des antecedents de ce coté. Tu n'en parlais plus... je l'aurais presque oublié. Ca a commencé très tôt d'ailleurs... ils etaientt petits
Dommage pour eux et dans les campings il y a d'autres enfants ils se seraient occupés.

Oui,elle a rattrapé, mais bon, elle a une coupe a la garçonne

*Audrey*:
Oui Line, ce n'est pas la 1ere fois qu'ils me font le coup ce qui est paradoxal c'est que quand je demande de me garder les zouzous parce que j'ai un rdv ou autre truc pas possible avec des enfants ils me les gardent sans pb s'ils n'ont rien de prévu...
M'enfin tant pis, mais ils ne viendront pas pleurer après ...

Tu nous mettras une photo?  :P

clafoutierose:

coucou les filles,

rhhhooooo ma petite AUDREY ... c'est pénible ces parents parfois grrrrrrrrrrrrrrrrr :-X :-X :-X
concernant mes parents je sais très bien qu'ils aiment garder les garçons mais QUE chez eux et pour 2-3 jours donc je n'en demande pas plus pour le moment ...
bonne cuisine alors  ;)

LINE ... oui alors le Gé il s'est calmé un peu ???!!!! et toi ta coupe de cheveux ça va ça te plaît ?

ici rien de spécial point mort au travail départ des 3 au 16 octobre après le NEANT TOTAL  ??? ??? ???

à la maison les garçons sont GENIALLISSIME au top du top ça obéit, initiative sans se répéter ils jouent en autonomie enfin que du bonheur on vit en plein monde de bisounours iden avec mon doudou qui gère toute la maisonnée de main de maître vu qu'il est encore en vacances .... enfin jusqu'à demain ... après le quotidien va revenir au galop mais en attendant on a passé un été super et des vacances géniales 8) 8) 8)

si je repasse pas par ici

BONNE RENTREE

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente