Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1801/1820) > >>

*Audrey*:
Tatie, C'est pas top pour ton colis en retard, du coup tu vas le receptionner encore plus tard non?
J'espère que ce n'était pas des choses qui urgeaient ...
Merci pour les vacances, mon marrainage se passe bien. Les aoutiennes sont gentilles  :D et elles écoutent bien leur marraine dans l'ensemble  ;D

Line, oui c'est du sport pour aller à ta BAL, tu ne la relèves peut-être pas tous les jours du coup, si ?
Profite bien de ton papa et de ton marché demain !!!!

line33:
non ce n'est pas relevé tous les jours, parfois tous les 2/3 jours...
Parfois même en partant travailler ou autre, ce qui fait que je coince les lettre entre siege et console centrale et donc parfois oublie des factures (enfin on ne reçoit plus de facture car quasi tout est prélevé, sauf cantine, donc il m'arrive de recevoir des rappels a cause de ce genre de laxisme...)  :-[

Sinon on s'y fait! et même trop bien! A tel point que (comme vous savez car je l'ai déjà dit ici...) j'aimerais bien partir, demander une mutation dans les DOM, mais vu nos conditions de vie ici, le choix est très difficile a faire. On sait très bien qu'on ne pourrait retrouver un style de vie similaire (sans voisins)... Du coup, la reflexion est longue... Sans compter le fait de devoir vendre la maison (car oui, on ne pourrait pas la garder. On pourrait peut être louer, mais si on veut rentrer de là bas, je ne suis pas du tout sure d'avoir une mutation ici et donc de retrouver ce qu'on a.

TatieduGabon:
Coucou les filles

Wahouuu pas de message depuis le31 juillet.
On vient de battre un record,

C'est vrai qu'il y a FB du coup on voit les nouvelles de unes et des autres.

Ici notre week end vacances arrivent à pas de géant. On part 4 jours mais pfff j'ai l'impression d'emmener la maison. Surtout avec C  ::)
C'est la 1ère fois que je fais une valise pour lui du coup j'ai peur d’oublier  ;D ;D
On se limite mais on a toujours dans un coin de la tete le fameux mais terrible "et si...."

TatieduGabon:
Je ne sais plus si je vous avais mis le lien de l'endroit où on va?

Sinon ben voila je le (re)mets  ;)

http://www.gavilo-iguela.com

*Audrey*:
Coucou,

J'avoue que je voulais mettre un message ces derniers jours et puis c'est passé  :-X

Tatie, bonnes vacances !!!!
C'est toujours difficile de savoir quoi prendre. Ici, il a fallu prendre et des shorts et des pantalons car les températures étaient bien différentes de chez nous  ;D Quand on est rentré, on a étouffé  ;D

Nous on est partis 5 jours en Normandie voir mon filleul et nos amis.
Ça a été court mais très agréable et ça nous a fait du bien de changer d'air et d'environnement !!!

On en a profité aussi pour emmener les zouzous au zoo et surtout à la mer !!! Bon pas de baignade car l'eau était très fraiche  ;D ;D ;D mais ils ont adoré !!!! En plus il y avait peu de monde, et on a vu une grande marée, des méduses, le sable, les coquillages....

On a eu qq jours de grisaille mais le soleil et les grosses chaleurs sont de retour depuis hier !!!

Sinon, pour finir, ce week-end je suis sur le pont avec d'autres parents de l'école. On tient le snack du festival qui a lieu dans la commune. Ca va être bien chargé.

Bisous bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente