Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1800/1820) > >>

TatieduGabon:
Line, je savais que ta BAL n'etait pas a coté de la maison mais je ne m'attendais pas a ce que tu annonces 1KM  :o :o.

Toi quand tu vas chercher ton courrier a pied tu fais ton sport de la journée  ;D ;D

TatieduGabon:
C'est VENDREDDDDIIIIIIII
C'est le WEEK ENDDDDD

Ah non merde j'ai toute la facturation a faire...  :P Zut alors  ::)

line33:
Citation de: *Audrey* le 31 Juillet 2015 à 14:47:30

Coucou,

Livraison sans pb Line  ;)
On part demain de bonne heure ...

:-* :-* :-* :-*

tant mieux! Cool!
Bon sejour alors et bonne route...
J'espère que vous n'aurez pas trop de bouchons, aujourd'hui a Bordeaux c'etait terrible a ce qu'il parait

line33:
Citation de: TatieduGabon le 31 Juillet 2015 à 16:57:38

Line, je savais que ta BAL n'etait pas a coté de la maison mais je ne m'attendais pas a ce que tu annonces 1KM  :o :o.

Toi quand tu vas chercher ton courrier a pied tu fais ton sport de la journée  ;D ;D

Oui, c'est ça!
Le truc qui est chiant c'est qu'à mi chemin entre la BAL et chez moi, il y a une ferme, et donc des poules du coup on ne peut pas y aller avec Holy (sauf si on la prend en laisse). Comme tu peux imaginer le decor (avec une belle foret....) ça me fend le coeur de l'attacher! Du coup on y va que rarement (enfin par exemple cette semaine je ne l'ai fait qu'une fois, et pourtant je suis en vacances...)

line33:
Mouais c'est penible ces livraisons...!
Bon courage alors avec la compta!

Mon père arrive demain. Il vient passer un moment ici pour nous garder Marie.
Du coup G fait un peu la tronche (bah oui, mais bon quand ses parents viennent je ne la fais pas! Hein!)
Depuis ce matin je suis au rangement, ménage, lessives etc...
Faut dire que j'avais un peu de retard :P

Demain, je compte bien faire mon marché. Marre de rester crouter ici!
Mr ayant passé la moitié de sa journée de repos devant la TV j'ai bien le droit de m'octroyer ça!
Chacun son tour...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente