Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1799/1820) > >>

line33:
Citation de: *Audrey* le 30 Juillet 2015 à 21:43:28

Merci Line, perso, je n'ai jamais eu de pb avec Chronopost ou UPS pour me faire livrer donc je croise les doigts pour que cela continue  :P

rhooo tu en as de la chance!
Moi ups* pas de soucis... il faut dire que leurs services ne sont pas donné, donc ils font bien leur travail...
Pour chrono c'est une autre histoire, je crois qu'ils recupèrent plein de marché car ils proposent des livraisons a bas prix mais il faut qu'ils soient rentables...
Donc les 1ères livraisons, je recevais un sms disant que le livreur etait passé alors que j'etais chez moi... J'ai donc regardé dans la boite a lettres (elle est a 1 kms de chez moi, au bord de la route, sachant que j'habite en foret) il n'y avait pas d'avis de passage non plus. Ca veut dire que le livreur n'est même pas passé par ma BAL. Du coup c'est systématique, quand j'attends une livraison je scrute mes mails pour ne pas passer à côté du leur et pour me faire livrer en bureau de poste. De +, leur service client est à ch***!!!

line33:
vous partez quand au fait?

*Audrey*:
Coucou,

Livraison sans pb Line  ;)
On part demain de bonne heure ...

:-* :-* :-* :-*

TatieduGabon:
Que des aléas avec ces satanées livraisons...
Je viens d'avoir le cas AUJOURD'HUI...

Je fais une commande sur la redoute, il m'annonce 2 colis.
Mais non il y en a eu 3. Le 3eme avec 2 semaines de retard.... C'est parti chez la mère d'une de mes copines du Gabon, mais le colis est arrivé après son départ.
Sa maman a eu la gentillesse de le renvoyer ailleurs mais crotte alors, on prend nos dispositions et ils ne sont pas capables d'assurer derrière  >:( >:( >:(

TatieduGabon:
Bonnes vacances Audrey  8) 8) 8)
Comment se passe ton marrainage?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente