Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1798/1820) > >>

*Audrey*:
Chez nous aussi, pas très beau, un petit peu de pluie et un vent froid ...
Il devrait faire meilleur demain  :P

line33:
Citation de: *Audrey* le 29 Juillet 2015 à 20:09:25

Chez nous aussi, pas très beau, un petit peu de pluie et un vent froid ...
Il devrait faire meilleur demain  :P

pareil ici, sauf que pluie pour pluie ça aurait été bien qu'il y en ait +! Le jardin en aurait bien besoin

*Audrey*:
Retour du soleil chez nous mais il fait encore un vent frais ....

Je viens de me défouler sur le SAV de cultur@  ;D
J'ai acheté les cadeaux de mon filleul sur leur site samedi et la livraison devrait être pour aujourd'hui SAUF QUE ils viennent juste de faire partir mon colis aujourd'hui !!!!
Et bien sur, on part samedi matin, bien avant le passage du facteur, pour passer qq jours chez nos amis en Normandie et donc apporter les cadeaux de mon filleul qui a eu 5 ans mardi  ::) ::) ::)
Heureusement la nana a assuré et elle refait partir un autre colis en chronopost pour que je receptionne demain ...
Croisez les doigts lol !!!!

J'espère que vous allez bien les filles  :-* :-* :-* :-*

line33:
j'espère que ça ira!

Moi j'ai a chaque fois des problèmes avec chronopost*. Ils ne viennent jamais, jamais d'avis de passage...etc...
Un conseil, normalement avant la livraison tu reçois un mail (pas toujours mais souvent) qui t'annoncent qu'ils vont livrer le lendemain. Soit tu es sure qu'ils passeront et surtout feront en sorte de trouver ta maison, soit tu vis dans un endroit isolé (comme moi) et donc sur le mail, il y a un lien pour se faire livrer dans un bureau de poste. Je fais ça a chaque fois, et je n'ai depuis plus eu aucun problème.. Mais alors qu'est ce que j'ai galéré les fois precedentes pour récuperer mes colis...!!!!

*Audrey*:
Merci Line, perso, je n'ai jamais eu de pb avec Chronopost ou UPS pour me faire livrer donc je croise les doigts pour que cela continue  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente