Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1807/1820) > >>

*Audrey*:
Coucou,

Et bien ça c'est bien passé mais je vais avoir du taf de mémorisation sur les gamins et aussi sur les différentes tâches qu'on me confie  :P

Ici aussi week-end cool, enfin si on exclut toutes les tâches ménagères que j'ai fait hier et aujourd'hui  :P
Par contre, je vais à nouveau avoir une semaine de fou entre le boulot, le kiné pour Fred après mon boulot, la bibliothèque pour les zouzous, le cirque mercredi après midi (surprise pour les zouzous) et rdv samedi matin chez le doc pour moi et réunion chez ma cousine l'aprèm... Ça va être encore bien full....

Plein de bisous

clafoutierose:

bonjour,

youpiiiiii AUDREY bienvenue dans le monde merveilleux des maman qui taffent :-X jeu de casse-tête chinsois pour caser tous les "moi je veux" de toute la famille  ;D ;D ;D
bon j'espère que tu as de gentils collègues et collégiens  ;)

Line ... rien qu'à te lire on sent que les vacances ont été profitables quel pep's allez que cette énergie positive t'aide à passer les rigueurs de l'hiver  ;)

ici coussi coussa avec les "nouveautés" du travail je n'ai pas franchement l'esprit tranquille et en plus je me tape une p***** d'infection urinaire wahou je dérouille vivement ce soir que j'ai un antibio pour me soulager  :-[

demain matin sortie en forêt à l'école avec mes garçons en espérant que la pluie nous laisse tranquille !

ça va vous les enfants à l'école ... ici la maitresse de Rémy a mis en place la pédagogie Mon-te-sso-ri je suis très heureuse que cela soit avec Rémy cette année car il a tendance à être plus "nerveux" donc le fait de laisser libre cours à ses envies au gré de la journée ça le calme certainement et lui enlève le poids d'un timing strict ... du coup il apprend les drapeaux européens me dit faire de la géographie, il a déjà un cahier et sait écrire Rémy en attaché il voudrait déjà compter jusuq'à 1000 ! Cyprien lui se laisse guider dans sa classe notre petit père tranquille vit sa première idylle avec lé@ en s'échangeant des cartes poke-mon  ;D ;D ;D

voili voilà les dernières news  :-* :-* :-*

LILIe .... si tu nous lis j'espère que tu as meilleur moral et que tu arrives à retrouver goût à ton travail  :-* :-* :-*

TATIE .... j'ai rigolé en voyant la photo du petit Charly je me suis dis il est habillé avec un tissus au couleur local  ;D ;D ;D

MAGA ... alors ce marrainga tu reprends du service pour l'année prochaine ? je n'irai pas aux JNG cette année   :-[

MATOCHE ... tu me manques un peu ... beaucoup ... bonne continuation  :-* :-* :-*

Pensée pour  Elo, SAb et notre LAurence  :-* :-* et Twinnies bien-sûr à qui je choppe l'idée de fêter les 6 ans de mes garçons à Disneyl@nd P@ris car ils nous en rabachent les oreilles  ;D ;D ;D

*Audrey*:
Coucou,

Merci Claf, pour l'instant je commence à prendre mes marques. Pour mes collègues, je vais voir pour l'instant j'observe. je suis comme ça  ;D Bon, j'ai quand même vu le tire au flan, celui qui essaye d'en faire le moins possible  ;D
Pour les collégiens, il y a toujours les fortes têtes qui te testent et essayent. Mais pour l'instant ça va aussi  ;)

Pas top pour ton infection, j'espère que tu es un peu soulagée ce soir.
Super pour la classe de Rémy. Est ce que du coup ça donne envie à Cyprien de faire pareil ou il s'en fiche et fait sa vie avec sa Lé@?  ;D

Bonne soirée
Bisous les filles  :-* :-* :-* :-*

lilie96:
coucou les filles

Audrey, c génial pour le taf je suis super contente pour toi  :D :-*

claf, pas cool pour ton infection  :-\ . et je suppose ke l'ambiance au taf doit pas être au top top

line, tu as l'air d'avoir bien profité de tes vacances  ;)

tatie, j'ai adoré la photo du petit C  :). ca été sa 1ere journée ? et toi pas trop difficile de le laisser?

je passe vous lire mais ne poste pas car je n'ai pas trop le moral   :-\

j'avais repris le taf fin aout apres mes vacances
la reprise a été horrible: pendant 2 jours on ne m'a pas adressé la parole (on est ke 4!!!) et kan je posais des questions pour pouvoir faire mon taf on me répondait à demi-mot comme si je n'avais pas de légitimité. j'avais vraiment l'impression de déranger. de plus il y a eu des comportements ki m'ont été reproché et ke j'ai accepté mais ces mêmes comportements ne sont reprochés seulement à moi, quand d'autres font la même chose ke moi on ne leur dit rien. bref j'étais super contente .....
j'ai fait un point avec mon "responsable" seulement le soir du 2eme jour   :o :o :o. point ki n'a pas donné grand chose surtout ke j'ai mis en évidence la différence de "traitement" entre moi et les autres

suite à mon arret, j'ai eu une visite médicale de reprise. Etant donné ke j'allais pas bien, j'ai évidemment craqué, le doc a halluciné
il a mis une contre indication à ma reprise, il m'a dit ke je n'aurai jamais du reprendre

donc direction le doc ki m'a arreté jusqu'au 10/10. j'y retourne demain surement pour me prolonger, normalement le doc du travail doit tel à mon responsable pour lui dire ke mon état de santé est du à mon travail.
Au début j'avais peur des représailles mais je me dis ke ca peut difficilement être pire. aujourd'hui je n'ai plus ma place dans l'ets, mais ils ne sont pas pour les départs à l'amiable, ils veulent ke je démissionne ou ils trouveront un truc pour me virer.

donc je cherche du taf, je réponds à des annonces, j'ai des entretiens tel et des refus
j'ai beaucoup de période de doute où je me dis ke je ne suis qu'une merde, je n'ai plus confiance en moi, ils m'ont détruit :'( :'( :'(

j'ai kan meme eu récemment 2 fiertés : mes 2 prestations (anniversaire + mariage) qui m'ont fait un peu de bien au moral ;)

pleins de bisous les filles
 :-* :-* :-* :-* :-*

*Audrey*:

Lilie, je suis désolée de voir que cela ne s'est pas arrangé à ton travail et que cela à même empiré.
C'est incroyable de voir que l'on te reproche des choses et pas aux autres !!!! C'est normal que tu n'arrives plus à aller au travail dans une telle ambiance !!!!!
C'est bien si tu as le médecin du travail avec toi, ça peut te permettre de constituer un dossier au cas où. Surtout, ne poses pas ta démission, laisse les te virer si c'est vraiment ce qu'ils veulent. Parce qu'en démissionnant tu ne pourras pas prétendre au chômage et tu te retrouveras le bec dans l'eau.
Profite en attendant de ta puce, et j'espère que tu trouveras un autre job afin de pouvoir partir de ce travail de merde, parce que c'est ce travail qui est une merde ce n'est en aucun cas toi !!!!! Sors toi ces bêtises de ta tête !!!!!
Pour tes presta, oui tu peux être fière de toi !!! Bravo !!!

gros bisous 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente