Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
*Audrey*:
Et oui Line, j'arrive à les garder 10sec dans ma main et après ça me stresse et il faut absolument que je l'enlève de moi ::)
TatieduGabon:
Citation de: *Audrey* le 15 Juillet 2015 à 12:57:33
Ça n'a pas l'air très méchant pourtant Tatie dit la fille qui a peur de tous les insectes inclus sauterelles et coccinelles ::) ;D
Hi hi hi
T'inquiète je suis pareil
Serpents', rats, souris ca va mais alors cafard, araignée et insecte en tout genre brrrrr je déteste
TatieduGabon:
Citation de: line33 le 15 Juillet 2015 à 14:04:39
Audrey: même les coccinelles!!!!!!!,,????????????? ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
Tatie: super pour ton bapteme de plongée. Tu vas prendre des photos?
En tout cas je n'ai pas encore vu de cigalle de mer, en mer, mais dans mon assiette un delicieux souvenir ;D
Ils m'ont servi ça en Guadeloupe car ils n'avaient pas reçu de langouste mais ça à la place...
Agréable WE de 5 jours, mais j'ai pas envie d'y retourner demain. Pourtant je devrais me motiver. Chaque jour passé me rapproche de mes vacances (fin de semaine prochaine)
Ouiiiiii je prendrais des photos mais ce n'est pour tout de suite. La l'eau est trop froide. Les orques et les baleines sont déjà arrivés donc on va attendre que la flotte se réchauffe
Allez courage Line tu touches au but
Nous on a un jour férié en fin de semaine (la fin du ramadan) on est dans un pays 90% catho mais comme l'ancien Président s'était converti on a gardé cette fete ;)
TatieduGabon:
Citation de: *Audrey* le 15 Juillet 2015 à 20:48:13
Et oui Line, j'arrive à les garder 10sec dans ma main et après ça me stresse et il faut absolument que je l'enlève de moi ::)
;D ;D ;D
clafoutierose:
coucou mes juinettes
j'espère que tout le monde va bien :)
les vacances approchent à grand pas aussi pour moi mercredi prochain à 12h zouuuuuuuuuuuuuuuu 8) 8) 8)
dites j'ai un petit souci avec Rémy ... ça m'ennuie il pleure dès que je le laisse en me disant Maman je t'aime même 2 jours chez mes parents ce sont des pleurs quand je pars et pourtant à la maison il aurait tendance à chercher à me faire sortir de mes gonds ??? j'ai bien l'impression que Cyprien prend beaucoup de place et que Rémy chercher à attirer notre attention pfffffffffff c'est difficle de se dire finalement que nous avons 2 enfants alors qu'on a toujours fait pour 1 en même temps :-\
bon week-end
:-* :-* :-*
LILIE ... ça va mieux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente