Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1791/1820) > >>

TatieduGabon:
Je ne dois pas être normal mais je n'ai pas peur des requins.
J'ai peur des squilles  :-X :-X

C'est comme une cigale de mer mais une fois il y en a une qui m'a foncé dessus... Ca m'a bien refroidi
On en voit une a un moment dans le film "océan", squilles vs crabe.... Le crabe a perdu  ;D ;D

Pour la peur de l'eau je pense que je sutout peur du vide. Je ne peux pas plonger, nager si je ne vois pas le fond.

La j'ai un copain qui monte une école de plongée, je vais faire mon baptême dans quelques mois mais dans maxi 10 mètres d'eau  ::)

TatieduGabon:
Line, super pour la journee a 2.
Sympa ton Zhom qui ramène des pains au chocolat  chocolatine

TatieduGabon:
Citation de: *Audrey* le 14 Juillet 2015 à 20:25:52

Citation de: TatieduGabon le 13 Juillet 2015 à 22:45:52

Moi avec ton histoire du vélo tu m'as donné envie de fuir en courant  ;D

;D ;D ;D

Je me suis très mal exprimée ... Je n'aime pas beaucoup la course à pied mais je DETESTE encore plus faire du vélo  ;D
Voilà, il fallait que je remette les pendules à l'heure  ;D ;D ;D

Ahhh ca me rassure  ;D

*Audrey*:
Ça n'a pas l'air très méchant pourtant Tatie  dit la fille qui a peur de tous les insectes inclus sauterelles et coccinelles  ::) ;D

line33:
Audrey: même les coccinelles!!!!!!!,,????????????? ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

Tatie: super pour ton bapteme de plongée. Tu vas prendre des photos?
En tout cas je n'ai pas encore vu de cigalle de mer, en mer, mais dans mon assiette un delicieux souvenir  ;D
Ils m'ont servi ça en Guadeloupe car ils n'avaient pas reçu de langouste mais ça à la place...

Agréable WE de 5 jours, mais j'ai pas envie d'y retourner demain. Pourtant je devrais me motiver. Chaque jour passé me rapproche de mes vacances (fin de semaine prochaine)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente