Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
TatieduGabon:
Ici week end plan.
Samedi, vous savez deja et dimanche juste une bonne balade d'une heure sur la plage, C en porte bébé.
J'ai vu un aileron. On ne sait toujours pas si on a vu un dauphin ou un requin... Rassurez vous ce n'est pas une zone de baignade car très dangereux à cause des forts courants, tous les ans on a des mort la bas (cap Lopez).
Je me suis fait une belle frayeur la bas il y a quelques années et depuis l'eau ne monte pas plus haut que mon mollet ;D
TatieduGabon:
Sinon dure journee.
Couche à minuit (bon ça c'est pas bien) mais impossible de m'endormir avant 3h30. Avec un réveil qui sonne a 6h30.... Je vous laisse imaginer ma tronche.
Je ne ruminais pas, je n'avais tout simplement pas sommeil... J'aurais du me lever faire du menage / rangement plutôt que de tourner encore et encore dans mon lit pendant plus de 3h.
J'espère mieux dormir cette nuit mais je ne suis meme pas fatigué. Bizzare...
line33:
Tatie: dis donc tu es au taquet!!!! Tu as pu trouver le sommeil quand même cette nuit?
C'est flippant ton histoire de requin (ou dauphin). Mais ta frayeur c'etait là bas, et ta peur de l'eau, c'est partout maintenant?
Citation de: TatieduGabon le 13 Juillet 2015 à 22:45:52
Moi avec ton histoire du vélo tu m'as donné envie de fuir en courant ;D
;D, bah on a fait une belle promenade et ça nous a fait vraiment beaucoup de bien... d'être a 2!
On a passé une super journée. Velo, piscine, pizza et re-piscine et sieste/dvd 8).
Que ça fait du bien d'être a 2!
G bosse aujourd'hui mais il est rentré 2 fois! Ce matin avec les chocolatines (vers 9h, mais j'avais dejà dejeuné). Et ce midi. On s'est baignés et là il vient de repartir, et doit rentrer dans 1h env.
*Audrey*:
Citation de: TatieduGabon le 13 Juillet 2015 à 22:45:52
Moi avec ton histoire du vélo tu m'as donné envie de fuir en courant ;D
;D ;D ;D
Je me suis très mal exprimée ... Je n'aime pas beaucoup la course à pied mais je DETESTE encore plus faire du vélo ;D
Voilà, il fallait que je remette les pendules à l'heure ;D ;D ;D
*Audrey*:
Tatie, pas top pour ta frayeur et la vision d'un possible requin ...
J'espère que tu dormiras mieux cette nuit.
Line, super pour votre journée même si G bossait
Ici, rien de très nouveau !!!
Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente