Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
TatieduGabon:
Oh Claf, dur dur pour ton petit Rémi.
Avez vous possibilité de faire des choses séparément?
Davy avec un des garçons et toi avec l'autre, et une autre fois vous inversé?
TatieduGabon:
Requinquer apres un week end de 3 jours.
Je suis parée pour la semaine
Par contre DEGOUTEE, on a acheté un jacuzzi tout neuf (et d'occasion) parce qu'il y avait un probleme de valve (il est gonflable)
Ca a ete bricole mais du coup impeccable pas de fuite d'air mais le moteur, qui n'a jamais servi ne marche pas....
Il souffle l'air dans l'eau donc le mode jacuzzi marche mais pas la filtration.
Je suis blasée.... Heureusement que j'ai la facture d'origine.
*Audrey*:
Tatie, contente que ce we t'ait fait du bien :D :D :D
Pas top pour le moteur du jaccuzzi ... Adieu jaccuzzi ...
Bon, après un peu de pluie ce we, ça recommence à chauffer ...
Plein de bisous les filles :-* :-* :-*
line33:
Tatie, Mais il est garanti? j'imagine que tu dois être bien decue....
Je vois le genre de jacuzzi c'est sympa. Il y a un truc qui maintenant la température de l'eau?
Je viens (enfin) d'avoir la reponse officielle de la banque pour la renegociation de notre pret, c'est donc accepté, et on signe tous les papiers definitifs samedi (offres d'assurance etc...) et du coup on ouvre un nouveau compte et il va falloir se bouger pour changer.
Alors tout ce qui est prelevements automatiques et caf, secu etc... ils s'en chargent. Cool! 8)
Dans 2 jours vacances! J'ai trop hate aussi
Claf, c'est aujourd'hui tes vacances ou il te reste 1 semaine?
TatieduGabon:
Coucou
Argghhh semaine de ouf... Trop trop trop de boulot mais de bonnes nouvelles.
Zhom vient de décrocher un bon petit marché qui va nous permettre de mettre un peu de sou de côté.
Enfin des efforts récompensés.
Line, oui la t° de l'eau peut être modifier jusqu'à 40° mais pour ca il faut que le filtre fonctionne, puisque c'est le passage de l'eau dans le circuit qui permet la chauffe
Pas de garantie car produit vendu comme défectueux (à cause des valves) mais je ne désespère pas ::).
Sinon j'ai fait un truc grandiose, que je n'avais toujours pas fait depuis 9 ans de Gabon, je me suis ouvert un compte :-X :-X il était temps ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente