Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
TatieduGabon:
Aujourd'hui j'ai inscrit Charly a la crèche :D :D :D
Pas avant le 05 octobre par contre :-\ La crèche ferme tout l'été
Mais j'ai hâté qu'il puisse y aller. Ca va lui faire tellement de bien de voir d'autres enfants
TatieduGabon:
Audrey, Mdr pour ta fille qui ne voulait pas souhaiter son anniversaire ;D ;D
Matoche:
Citation de: TatieduGabon le 12 Mai 2015 à 23:40:34
Matoche, ,je me fais quand même du soucis moi.
Tu cours dans tous les sens, sans arrêt. J'espère que ca ne va pas être pire a la reprise du taf.
Finalement je suis bête, au moins tu seras tranquille dans ta classe. Plus besoin d'aller-retour à droite ou a gauche.
Ca va te reposer de reprendre le boulot ;D ;D
C'est clairement ça !
Je serai plus tout le temps en train de courir à gauche et à droite...
Super pour la crèche ! Et ça va te faire du bien à toi ! Y a des places facilement ?
Audrey, trop mimi ta poulette !
Suis contente que ça ne soit pas (trop) grave, mais anesthésie générale quand même.. pfiou...
Line, je te comprends totalement ! Pour moi, c'est bien simple, quand on est à la maison, je ne m'occupe pas d'eux. Je ne joue jamais avec eux, je fias juste les devoirs de solfège avec Estelle. Le reste du temps, c'est "logistique"... et ça, ça m'épuise... Je comprends qu'au moins tu veuilles sortir pour être avec elles... je vis la même chose et franchement, j'ai pas de solution !
Pour ton cheval, il a fait comment pour sortir ?
Audrey, je voulais te raconter la semaine dernière que je suis allée manger avec une copine que j'avais pas vue depuis longtemps. Elle est enceinte, style de 30 et qqes semaines. Ca faisait vraiment longtemps qu'on s'était pas vues, à part par FB, mais bon, tu sais pas tout... et elle m'a tout raconté : comment à 43 ans, pour elle tout à coup, avoir des enfants était une évidence, comment elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait plus parce qu'elle avait trop attendu et son voyage en espagne avec un seul clandestin au retour... bref, ça m'a émue à un point...
Je suis tellement contente pour elle.... :D
Sinon, on a mangé chez mes bp à midi. Il fait 32° :o 8). C'était cool de profiter du jardin... ils m'ont juste tellement énervé quand ils m'ont expliqué que cet été, pendant qu'on était au Brésil pour un mariage, ils prendraient les petits 3 jours au lavandou pour "soulager ma mère". Alors de 1), c'est pas ma mère qui les garde, c'est ma soeur. Je ne fais absolument pas confiance à ma mère pour s'en occuper 1 semaine. 2) la moindre des choses, c'est quand même de m'en parler 3) mes enfants dans leur voiture :o :o :o ??? ;D Ca va pas la tête....
Je ne sais même pas s'ils en avaient parlé à Nico...
Mais mon mari est tellement chiant en ce moment, il est très pris par le boulot et quand il est avec nous (rarement je tiens à le préciser), il n'est là qu'à moitié. J'ai toujours l'impression de parler à un mur... et j'ai sans cesse l'impression qu'il "juge" mon travail...
Donc typiquement, j'ai passé un aprèm entier à ranger la salle de jeux et à trier les jouets etc pour donner à Emaus. Nico en rentrant a ressorti les trucs "oh mais ça c'est dommage, c'est mes parents qui ont offert" et bam, discretos, il le remet dans les jeux...
Et pour cet été, c'est pareil. Ca lui vient pas à l'idée que j'ai déjà organisé les trucs. Si je gère, ben, JE gère. Et pas lui... et du coup, on fait comme JE veux !
Bon, pour la blague, il a pris mon billet depuis Genève alors que je serai en Provence (marseille aurait été bien plus pratique)... et retour aussi à Genève alors que les enfants sont donc toujours dans le sud... Tout ça sans rien me demander et en me mettant devant le fait accompli. ::) ki va devoir se taper en plus du vol londres Rio 4h de train pour retrouver ses enfants ???? C'est moi !!!
line33:
Waou! Matoche: oui, là je comprends que tu sois enervée...
Quand tu essaies de gerer et que finalement, sans ton accord on fait autrechose c'est chaint. Si tu as confiance plus en ta soeur pour la garde, pourquoi ne pas dire que tu as déjà prévu?
Et de GVA, vous transitez par Londres?
Tatie: c'eest cool pour la creche même si ce n'est qu'Octobre. Tu ne prendras plus de nounou ou c'est un complément?
G a eu sa journée, du coup, on a laissé Poupette chez nounou et on est allés tous 3 trainer un peu... Magasins de brico et resto. On a acheté ce qu'il fallait pour finir l'ilot (enfin reste les plinthes car pas assez de place dans la voiture.
line33:
Hier m'avait recupéré les tabourets, ils sont montés et du ils sont biens, donc on a commandé les 2 autres...
J'ai précisé dans l'adresse, "m'appeler au 06.**.**.**.**"
J'espère qu'ils suivront le conseil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente