Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1745/1820) > >>

*Audrey*:
Hello les filles !!!!

Merci pour l'anniv des zouzous  :D :D :-*
Ils étaient complètement perdus car entre leur jour d'anniv aujourd'hui, celui de Dimanche, etc etc ... S@lomé ne voulait même pas le fêter à midi car il n'y aurait personne  ;D J'ai du lui expliquer qu'on referait l'anniv dans 5 dodos avec tout le monde car aujourd'hui ils travaillaient. Finalement elle a accepté  ;D
Jossel!n qui ne savait pas quoi choisir dans les catalogues a eu une explosion de joie quand il a ouvert son paquet (Lego city)!!! Ça  m'a fait plaisir :P Je lui ai demandé si maman avait bien choisi et ça a été un énorme oui !!!!  ;D
S@lomé était contente (Lego friends) mais elle attend sa voiture radiocommandée  ;D ;D ;D

Matoche, oui c'est vraiment pas grave aucun rapport avec les pb que j'ai pu avoir précédemment  ;)
C'est sous anesthésie gale le 19 mai  ;)
Moi aussi je veux bien un photo de ta nouvelle coupe  :D
Bon courage pour les anniv à venir  :-*

Line, pas top le boulot en ce moment ?

Tatie, Line plein de bisous  :-* :-* :-* :-*

clafoutierose:

Rhooo j'arrive tard mais je voulais souhaiter un très bon anniversaire à J&S  :-* :-* :-*

Matoche ... Ça fait plaisir de te lire  :-* :-* :-*

MAGA .... Si tu passes par là des bisous  :-* :-* :-* je penserai très fort à toi ce WE ...

Bonne nuit les filles  :-*

line33:
Ils vont en souffler des bougies tes loulous!

C'est cool si les lego* leur ont fait plaisir...

Pour le boulot, je suis blasée en ce moment... ras le bol! Y a plus beaucoup de gens qui bossent bien et pour nous c'est fatiguant... Rien de particulier, mais je suis las... Et ma vie à la maison n est pas plus rejouissante. Je ne sais pas comment exprimer ça, je ne sais pas si on me comprends. Je suis blasée tant au niveau pro que familial et du coup pareil sur le plan perso. Donc quand c'est comme ça, c'est pas top!
Point de vue familial, j'ai du mal a gérer ce que j'ai a assumer, education et gestion des gamins, je crois que ça c'est le pire... J'ai 2 enfants je suis comblée, et pourtant j'ai beaucoup de mal a les assumer. Je sature durant mes soirées, en fait dès que je rentre... Donc en gros, le soir si je pouvais je ne rentrerais pas! Les journées ou je dois les gérer seules, je peine, donc souvent je préfère quitter la maison et aller trainer, magasins, parcs, marché etc...  Possible qu'à la maison, je n'arrive pas a séparer boulot dans la maison (taches menagères, cuisine etc...) et d'occuper des momes (soin, jeux, repas...) je me dis qu'au moins dehors y a pas la 1ère partie, et ça me semble + facile, sauf que ça m'épuise. Bref! si vous avez des conseils, je prends!

M**** j'entends mon loulou galoper autour de la baraque... il vient de se faire la malle de son parc...

TatieduGabon:
Un très joyeux anniversaire a Salomé et Josselin  :D :D :D
Il y a 5 ans vous changiez la vie de vos parents.
Vive la Grèce  ;D

TatieduGabon:
Matoche, ,je me fais quand même du soucis moi.
Tu cours dans tous les sens, sans arrêt. J'espère que ca ne va pas être pire a la reprise du taf.
Finalement je suis bête, au moins tu seras tranquille dans ta classe. Plus besoin d'aller-retour à droite ou a gauche.

Ca va te reposer de reprendre le boulot  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente