Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
TatieduGabon:
Oh punaise Matoche je voudrais tout envoyer péter la.
Et puis alors le coup des BP, pardon mais je suis PTDR.
Comment peuvent-ils dire ca sans en avoir au moins au préalable parler avec toi...
TatieduGabon:
Genial Line pour la tabouret
J'espère que le fait d'avoir donné ton num aidera à la livraison :-X
PHOTO
TatieduGabon:
Attention attention, aujourd'hui un événement exceptionnel, une grande 1ère, a savourer sans modération
Zhom a pris le babyphone ;D ;D ;D
En sachant que C a 10mois je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer :-X
Cette nuit dur dur. Je me couche vers 23h mais je l'entendais gazouiller, sachant qu'il n'avait rien avaler de son biberon je savais que ca n'allais pas tarder.
23h30 je lui donne son bib, prise de tempe, 39.5... Et oui les 2 dents du haut sortent en même temps :-\
Recouchage vers minuit.
Impossible de m'endormir.... Réveille de C a 1 h du mat que j'ai du balader pendant 15 min....
Je n'ai jamais réussi à m'endormir avant 2h30 du mat.
Quand le réveil a sonner, ca m'a fait mal :-X :-X
Du coup, petite soufflante a Zhom (qui n'avait bien sur rien entendu) et petit rappel pour la nuit.
Si C hurle dans la nuit, ne pas le laisser pleurer le temps d'aller preparer le bib... Ou au moins éteindre le babyphone (qui est a 30 cm de mes oreilles)
Pfff ils ne réfléchissent vraiment pas comme nous ces zhoms ::)
line33:
Citation de: TatieduGabon le 13 Mai 2015 à 23:19:08
Genial Line pour la tabouret
J'espère que le fait d'avoir donné ton num aidera à la livraison :-X
PHOTO
je mettrai ça sur FB car je ne sais pas comment faire ici.
Matoche:
Oh Tatie, oui ça m'aurait énervée aussi... Tu dois être claquée. Vivement qu'elles soient dehors ces dents!
Line, ok, on regarde sur fb! On devrait se créer un groupe privé avec que les Juinettes histoire de mettre des photos qu'on veut pas forcément que tout le monde voie (style ma nouvelle coupe de cheveux)...
Et finalement: happy b-day a Jules et olympe! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente