27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:22:53
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85518 fois)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 05 Septembre 2013 à 16:32:04 »

J'ai eu les résultats sanguin et tout va bien !  Roulement des yeux
Ben je vais boire beaucoup de coca !  Tire la langue
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 05 Septembre 2013 à 17:16:45 »

Tant mieux déjà si il n'y a rien !

Bon à Leclerc ils font une grosse sur le coca normal, light et zéro en pack de 18 bouteilles 😄😄😄
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 05 Septembre 2013 à 18:11:15 »

Cool, c'est déjà ça!!! Après, une petite cure de vitamine... ca peut des fois pas faire de mal Clin d'oeil!

Flo10bis : T'ES LA SUPER PLUS FORTE DES MAMANS!!!! Et vous serez encore plus fort quand ce sera passé! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, aujourd'hui, c'est n'importe quoi!
Les filles ont pas arrêté de pleurer chacune leur tour!!! Elles vont être à 5 repas  ce soir!! Et en décalé sauf celui de ce matin! Tire la langue. Genre, 1h30 entre chacune!! Je n'ai fais que ça de la journée! Et pour couronner le tout, j'ai super mal sous le sein gauche comme s'il y avait un engorgement.. sauf que vu tout ce qu'elles ont tété, je ne vois pas comment c'est possible! Et avec ça, des courbatures partout comme une grippe (mais je sais que c'est en rapport avec l'allaitement!) mal à la tête... et je suis toute seule jusqu'à demain matin... Tire la langue Tant pis, les filles n'auront pas de bains ce soir... parce que là, je ne le sens pas... Tire la langue

Pleins de bises à toutes!

Et devinez quoi.. je n'ai rien fait d'autre que pouponner!!! pas de sauce tomate au programme... je n'ai même pas trouvé le temps de mettre la paraffine sur ma confiture!!! (ça, c'est pour rassurer toutes celles qui me prennent pour une super maman!! , je suis normale!!! )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 05 Septembre 2013 à 19:14:55 »

Bah oui, comment je vais faire moi pour vous lire si vous déménagez sur FB  Huh?
Ok je sors.... c'est pas mon fil... Roulement des yeux

Courage à toutes les filles! Il parrait que vers 3mois y a un pic de croissance... promis d'ici un mois ça ira déja mieux, les nuits vont commencer à etre reposantes!
Courage, courage, courage! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 05 Septembre 2013 à 20:40:02 »

Bah oui, comment je vais faire moi pour vous lire si vous déménagez sur FB  Huh?
Ok je sors.... c'est pas mon fil... Roulement des yeux

Courage à toutes les filles! Il parrait que vers 3mois y a un pic de croissance... promis d'ici un mois ça ira déja mieux, les nuits vont commencer à etre reposantes!
Courage, courage, courage! Bisou Bisou Bisou

Mais non t'inquiéte Charly on reste aussi ici  Tire la langue Parcequ'on veut tjs les conseils des autres maman  Souriant

FB c'est surtout pour les photos et vidéo 

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 05 Septembre 2013 à 20:40:55 »

flo pleins de bisous et on est la pour toi si tu as besoin  Bisou

celia c'est quand même une bonne chose si tu n'as rien enfin ménage toi quand même ! merci hira pour l'astuce du coca je ne connaissais pas

Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 05 Septembre 2013 à 20:48:51 »

Hello !
Journée très éprouvante  Pleurs
On a vu neurochirurgien, puéricultrice, infirmière, anesthésiste et échographe... Et ce n'est pas fini car IRM prévu pour Antoine et échographie avec un cardiologue pour Thibault  Roulement des yeux tout ne s'est pas déroulé comme prévu.... J'avais remarque une petite boule sur le haut du nez dAntoine et mon docteur avait dit que ce n'était rien... j'en ai parle au neurochirurgien et ce nest pas rien : kyste dermoide, opération nécessaire et pour voir letendue des dégâts IRM, donc Thibault sera au final opère avant Antoine... Sauf que L'anesthésiste a trouve un souffle au cœur à Thibault et comme l'opération est lourde, il veut une échographie faite par un cardiologue.... Enfin voilà, normalement mon Thibault sera opéré jeudi prochain et Antoine subira 15 jours après une double opération, si on peut dire
J'ai retenu mes larmes toute la journée, les bébés ont été extras, ont fait des sourires à tout le monde... Qu'est ce que je les aime ! Jaurais tant aimé être opéree à leur place ! Enfin voilà, j'ai l'impression de vivre une période noire, une épreuve psychologiquement très difficile....mon mari est super zen, cela m'épate... J'ai l'impression que l'on ne vit pas la même chose ! j'aimerais tant être comme lui mais je n'y arrive pas... Et puis au fond de moi, je,culpabilise... Je n'étais pas,folle de joie qd on m'a dit que j'attendais des jujus, et maintenant je n'imagine pas ma vie sans eux.... Enfin voilà vous savez tout. Je ne sais pas si je vais venir svt sur le forum les jours à venir....ne m'en voulez pas.... Je verrai....plein de  Bisou

C'est fou, je n'ai pas arrêté de penser a toi aujourd'hui. En fait j'étais  super stressée par tes RV. Et effectivement c'est pas que des bonnes nouvelles.. Et pi j'étais aussi a l'hôpital pour voir notre ami qui est très mal (je vous en avais parlé, pendant la grossesse, mais je ne voulais pas m'étendre), c'est le parrain d'Agathe d'ailleurs. Il souffrait bcp aujourd'hui (méningite) et cela m'a fait pleuré...
Jeudi prochain, on pensera qu'à Thibault, Thibault, Thibault ! Sinon j'ai pas compris si Antoine est opéré avant finalement ou non ?
Je pense à tes loulous si forts, quelle épreuve... Et comment le vivent tes deux grands ? Vous leur avez expliqué ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 05 Septembre 2013 à 20:50:08 »

Ton message est très touchant et émouvant Flo !! Journée lourde en examens et émotions... Je ne sais quoi te dire mis a part que le grand jour approche et les journées les plus difficiles sont la... Tiens bon.... N oublie pas que bientôt ce sera du passe, un passe qui sera tjs présent en toi mais soulagée... Et lâche tout !! Désormais tu as portes ouvertes sur le forum pr te lâcher, craquer, jurer, .... Tout !!!!!!!

Une immense pensée pr toi chaque jour ! Je te trouve forte et t admire beaucoup !! De tout cœur avec toi  Sourire Sourire
Et pleins de câlinons a tes loulous mais je ne me fais pas de soucis pr eux, ils sont au top !

Oui, tu as même droit de dire des gros mots, Impa n'est plus là ;-)
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 05 Septembre 2013 à 20:54:38 »

le voici le voilà !!! Marianne attention à l'orgasme 

https://www.facebook.com/groups/371299849665684/

Celle qui ne m'ont pas en amis FB pourriez m'envoyer un MP avec votre nom FB pour que je mette dans le groupe ?

Bon maintenant je vais vous lire 

Oui! Celia, je vais te mettre aussi un mp pour dimanche. J'ai,pas compris si on voit qqun d'autres ??,
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 05 Septembre 2013 à 20:58:12 »

Bon faut quand même que je vous raconte le truc de dingue ! Hier je vous envoie mon dernier post depuis la bibliothèque avant de fermer mon ordinateur. Une femme, assise en face, se penche pour le débrancher, sympa. J'entame la conversation, on finit sur les jumeaux : elle a des jumeaux de 4 ans et elle vient au pique-nique dimanche 
Puis jarrive a l'école et devant la classe, je vois une maman avec des jumeaux de 14 mois ! Guess what ?? Elle vient au pique-nique dimanche  pincez moi, je rêve !!

Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 05 Septembre 2013 à 21:05:50 »

Hello,
Sinon j'ai remisé ce matin tout le 0 et 1 mois, même si Agathe porte encore bien le 1 mois et le 3 mois est un peu trop grand pour elle, mais effectivement je ne voulais pas galerer avec des tailles différentes pour les deux. Aurele, ton Erwan en 6 mois me fait halluciner !
Maintenant il va falloir que je rende les vêtements a ceux qui m'ont juste prêtés et non donnés... Ça, ça va prendre plus de temps ;-)

Mais SI ! ModL tu es une top maman ! On n'est pas des mamans normales mais des mamans qui déchirent !

Sinon j'ai trouvé des dessins animes trop chous in english pour mon fiston : Paddington Bear sur Utube. On les regarde ensemble et j'ai réalisé que je ne comprenais pas les dialogues de dessins animés d'enfants de 3 ans,  mais on a réussi a rigoler qq fois juste avec les images... Ce soir rôti de bœuf, c'est juste trop bon !!
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 05 Septembre 2013 à 21:07:19 »

Euh j'ai oublié de vous dire LA nouvelle : Agathe ne s'est pas réveillée cette nuit... Et donc ni Clarisse ! Bib a 5h pour les deux, puis redodo ! Yes !
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 05 Septembre 2013 à 21:43:01 »

bon alors ce soir, j'ai craqué!.... en fouillant sur mon ami nenet... j'ai trouvé! j'ai probablement un mastite!!! ... c'est à dire, engorgement ou canal bouché juste à un endroit! résultat, courbatures, fièvre(39° , 2h après avoir pris 1g de paracétamol !!), tremblements, frissons, bouffées de chaleurs... et puis du coup j'avais tellement mal... j'ai pleuré! devant mes 4 bouts de choux... ma grande était toute retournée... et puis, repas... ben purée(instantanée!!!)... parce que incapable de faire autre chose... et même ça, j'ai pas réussi à couper le paquet... c'est ma fille qui a tout fait! et donc là... j'ai appelé ma mère au secours!!! c'est elle qui a pris la relève! changer les petites et coucher tout le monde!!! heureusement c'est pas grave, et je peux / dois!! continuer d'allaiter! pour vider les seins! et demain RDV des 3 mois pour les puces... je crois que je vais parler de mon cas!
En revanche, je verrais demain matin... mais la séance de kiné pour les abdos.. là... je la sens pas.. à 10h!!!

Bonne et longue nuit à toutes (autant que vos bébés vous le permettent!!)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 05 Septembre 2013 à 21:56:58 »

bon alors ce soir, j'ai craqué!.... en fouillant sur mon ami nenet... j'ai trouvé! j'ai probablement un mastite!!! ... c'est à dire, engorgement ou canal bouché juste à un endroit! résultat, courbatures, fièvre(39° , 2h après avoir pris 1g de paracétamol !!), tremblements, frissons, bouffées de chaleurs... et puis du coup j'avais tellement mal... j'ai pleuré! devant mes 4 bouts de choux... ma grande était toute retournée... et puis, repas... ben purée(instantanée!!!)... parce que incapable de faire autre chose... et même ça, j'ai pas réussi à couper le paquet... c'est ma fille qui a tout fait! et donc là... j'ai appelé ma mère au secours!!! c'est elle qui a pris la relève! changer les petites et coucher tout le monde!!! heureusement c'est pas grave, et je peux / dois!! continuer d'allaiter! pour vider les seins! et demain RDV des 3 mois pour les puces... je crois que je vais parler de mon cas!
En revanche, je verrais demain matin... mais la séance de kiné pour les abdos.. là... je la sens pas.. à 10h!!!

Bonne et longue nuit à toutes (autant que vos bébés vous le permettent!!)
 Bisou Bisou Bisou

Dans la section allaitement à la page 8 y a un fil sur le sujet si ça t interesse! Clin d'oeil
Je ne te le met pas directement car je suis avec ma tablette et je sais pas faire!
J espere que ça va vite passer!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 06 Septembre 2013 à 08:33:41 »

Un petit coucou les filles... Merci Aurele pour FB  Sourire Modl plein de courage, cela doit vraiment faire mal....et un grand merci les filles, vos mots me touchent bcp, mais non je ne me sens pas forte en ce moment.... Je me couche en me disant que c'est un cauchemar, je me réveille en me disant quelle horreur c'est la réalité ! J'ai bcp pleure hier, j'espère que cela va aller mieux les jours à venir. Au final c'est Thibault qui se fait opérer jeudi prochain et Antoine 15 jours après... Enfin si le cardiologue ne détecte rien d'anormal sur Thibault, et la ce serait le pompom
Mes grands savent que leurs petits frères vont se faire opérer mais ne sont pas du tout angoisses. On le cache bien. Les aînés vivent un peu cela comme laccouchement. On va à l'hôpital qqs jours et on resort et tout va bien. Ce qui est le principe, remarquez. Bon, sinon, j'ai été une bonne élève, j'ai fini ma rééducation du périnée... Il me restera le dentiste et l'ophtalmo, et ma révision sera terminée ! Tant mieux car grosse concentration sur les enfants et en particulier les bébés.
Ah oui, j'ai lu qu'il fallait préparer son bébé à l'opération en lui parlant mais hier,je leur ai parle et ils souriaient tous les 2 et gazouillaient  Roulement des yeux donc je ne sais pas s'il y a un intérêt.... Cela m'embête. J'ai peur qu'ils le vivent mal aussi.... Et comme les bébés sont sympas, depuis le début de la semaine, Antoine fait de bonnes nuits et Thibault se réveille vers 5 ou 6 h pour prendre son bib et se rendormir directement après. Celia, plein de courage pour les nuits, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement....et plein de coca pour toi  Sourire
Bonne journée tout le monde  Bisou
Je vais passer la journée chez mes parents, pas certaine que ce soit une bonne idée avec ma maman dépressive mais bon.... Plein de  Bisou et des pensées à notre Lutine aussi
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: