Coucou les filles !
Comment va le moral ce week-end ? Hirazae, Flo, Lutine ?
J'espère que tes vacances se passent bien Aurèle !
Je suis contente, dans 1 semaine je vais rencontrer 3 d'entre vous !

Comment fait-on pour se retrouver finalement Marianne ?
Hirazae, les têtes se déforment plus chez les jumeaux qui ont moins de place dans le ventre et pour les prémas car c'est plus mou et l'appui sur les matelas ferme n'arrange rien...
J'hallucine Flo, je l'aurait collé au mur le gamin !!!! Au plus ça va, au moins je suis aimable avec les gens LOL
Hier je suis allée à Carref*ur Market et 2 fois coup sur coup on me demande "ce sont des jumeaux ?" Non non !!!!! Ils ont 9 mois d'écart ça, ne se voit pas ?

Ça m'intéresse ton forum sur les plagios, tu peux me dire où c'est STP ?
Je n'avais jamais entendu parler de port de casque... Je vais demander lors de ma prochaine séances jeudi. L'avantage est qu'il est osteo ET kiné !

Floris, bien joué pour le gamin !

Merci Lovely pour ton intervention, ça rassure !
Hier j'ai fait un tiramisu speculoos pour nos amis de ce midi et j'ai donc laissé les petits 30 min à mon homme tout seul... J'ai du intervenir plusieurs fois, il était d'une humeur après ça !!! LOL
Bon OK il y a eu les vaccins et ils étaient crevée et ouin ouin, mais je lui ai dit que c'était mon quotidien la semaine ! Et je lui ai dit ce que Lovely a dit, sur la 1ière année et il m'a répondu... ENCORE 8 MOIS

?!!!! MDR !
Ma pauvre Apolline ! Le biberon de 5/6h est normal, mais celui de 2/3h c'est chaud quand même !!! tu en as parlé à ton pédiatre ?
Pompom, quel projet !!! Ouah !

Pour l'eczema, une consultation pédiatre suffit, j'ai mis de la crème à Anh Hao et en 1 semaine c'est partit !
2petispois, je n'arrive pas à tout gérer, c'est pour ça que j'ai craqué un jour et j'ai annulé tous mes RDV de réducation de périnée, je n'ai fait que la moitié...