28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:59:24
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85892 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 25 Juillet 2013 à 13:59:30 »

Hello !
Les journées se suivent et ne se ressemblent pas... Gros pleurs il y a une heure à cause d'une dispute avec maman qui certes est dépressive mais est aussi très dure et un peu comédienne... Je pense avoir atteint un seuil... Je ne vais pas vous saouler avec cela. Je pense fort à ma Lutine, à Joliefleur et toutes les autres. Je repasse plus tard. Plein de  Bisou, portez vous bien

SI SI FLO !!!!  Saoul nous avec ça de façon à te défouler !! On est là pour ça  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 25 Juillet 2013 à 14:07:22 »

hoooo ! Lutine  Triste
Triste de te savoir aussi mal. Tu as pris une sage décision, tu pourra te remettre plus vite, profite pour te reposer un max ! Je croise les doigts pour que le traitement de ton mini lutin agisse vite. Au moins à l’hôpital il pourra adapter son traitement rapidement si besoin.
Pleins pleins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je lis au fure et à mesure mais j'oublie au fure et à mesure aussi  Tire la langue

Alors bon courage à toute, j’espère qu'on tiens bientôt le bon bout, car je vois le temps avancer et la reprise du travail aussi (13/11 pour ma part) 

gros bibis les mamans !
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 25 Juillet 2013 à 14:43:54 »

Oh Aurele on a le temps d'ici novembre !  Clin d'oeil
Pour la part je vais poser les congés pour reprendre début janvier tranquillement et au 4/5 ieme.
Dis donc tu as bien fait de faire  l'écho des hanches car tu les as cumule !!!

Jemma, Anh Hao a exactement ça avec en plus une belle plaque sur la joue... 
Je vais en parler a la pédiatre samedi et je te dirai.
Hirazae, les rappels seront fait a ce moment la.

Sinon 02h de sieste, je le descend et mes beaux parents avaient prépare a manger. La grande classe !  Cool
Et demain soir super mari est ENFIN en congé paternite !!!!!!     

Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 25 Juillet 2013 à 15:05:22 »

Oh Aurele on a le temps d'ici novembre !  Clin d'oeil
Pour la part je vais poser les congés pour reprendre début janvier tranquillement et au 4/5 ieme.
Dis donc tu as bien fait de faire  l'écho des hanches car tu les as cumule !!!

Jemma, Anh Hao a exactement ça avec en plus une belle plaque sur la joue... 
Je vais en parler a la pédiatre samedi et je te dirai.
Hirazae, les rappels seront fait a ce moment la.

Sinon 02h de sieste, je le descend et mes beaux parents avaient prépare a manger. La grande classe !  Cool
Et demain soir super mari est ENFIN en congé paternite !!!!!!     

Mais le temps passe vite  je reprendrais au 4/5eme aussi. Mais je pose pas de congés car ils m'attendent au boulot, ils n'ont pas voulu me remplacer car la crise nous avait bien touchée est l'activité était très très calme quand je suis partie et la depuis mars ça à sérieusement repris, du coup ils sont débordés. Mais ça m'arrange comme ça je pourrais poser en pls fois  Souriant

La grande classe en effet sieste et pied sous la table 

Le mien est en vacances dans 2 semaines, enfin il croit qu'il va être en vacances  en faite c'est moi qui vais y être
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 25 Juillet 2013 à 16:30:15 »

Hello !
Les journées se suivent et ne se ressemblent pas... Gros pleurs il y a une heure à cause d'une dispute avec maman qui certes est dépressive mais est aussi très dure et un peu comédienne... Je pense avoir atteint un seuil... Je ne vais pas vous saouler avec cela. Je pense fort à ma Lutine, à Joliefleur et toutes les autres. Je repasse plus tard. Plein de  Bisou, portez vous bien

SI SI FLO !!!!  Saoul nous avec ça de façon à te défouler !! On est là pour ça  Tire la langue
+1!!!
Aurèle, tu m'a enlevé les mots du claviers!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 25 Juillet 2013 à 16:41:36 »

Excellent Aurele ! C'est exactement ça ! J'ai prévenu plusieurs fois mon homme que c'est moi serai en vacances et qu'il va morfler !!! 

Tu travailles dans quel domaine d'activité ?
Moi non plus je n'ai pas été remplacée et suis absente depuis le 14 décembre... Mon PDG m'a dit que je leur manquais ! 
Mais ça n'a pas de sens pour moi de reprendre en fin d'année fiscale sachant que je n'ai pas suivi les affaires en cours et que les programmes et interlocuteurs chez mes éditeurs préférés (Microso*t, IB*, etc...) changent. Ils sont d'accord avec ça et de toutes façons je continue a lire mes emails sur mon tel perso (j'ai coupe le pro le jour de l'accouchement) et suis joignable si urgence.
Puis ils sont rassurés de savoir que mes bébés vont chez mes beaux-parents car pas de problème de garde en cas de maladie et pas de contrainte horaires.  Clin d'oeil

Oui Flo le forum sert a ça ! Donc vas-y lâche toi ça fait du bien !!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 25 Juillet 2013 à 16:43:50 »

Ok Célia tu me diras en espérant que ce ne soit rien de bien grave, I aussi a des plaques surtout au réveil quand il dort sur le côté et qu'il a eu bien chaud.
Waw la grande classe  Cool Cool sieste et les pieds sous la table j'en rêve, bon sieste c'est fait tout à l'heure avec les loulous mais pour les pieds sous la table il faudra attendre ...  Roulement des yeux

Aurèle je crois que ça sera pareil pour nos vacances, après avoir assuré 3 semaines c'est lui qui prendra le relais

Flo je te comprends, moi c'est ma soeur j'ai beaucoup de mal alors que je l'aime beaucoup donc je compatis à 100%  Pleurs Pleurs
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 25 Juillet 2013 à 16:49:06 »

Ici aussi MAGNIFIQUE SIESTE DE 2h!!! Souriant Souriant Souriant Souriant!!
Après mes 5h de suite cette nuit... et bien... ça fait vraiment du bien, et pourtant pour la sieste c'était mal parti, ça chouinait d'un coté, puis de l'autre....  Roulement des yeux. Mais finalement, merci les tototes!!! . Mais pas merci le voisin, qui m'a téléphoné (colis de couches arrivé... c'est lui qui réceptionne quand on est pas là... et puis des fois, quand on est là aussi!! ). Du coup, sieste interrompue.. mais les pepettes dorment toujours, et c'est un vrai bonheur!! Souriant.

Flo, plein de courage... avec ta maman.
Lutine... dors bien pendant tout le temps où tu seras entourée!!! Clin d'oeil
Jemma, 9h!!! Comment tu fais pour dormir même quand ils têtent???!!! Tu m'épates! En même temps, moi, je ne vais pas faire comme toi... elles ne têtent plus la nuit!... elles se réveillent juste histoire de nous enquiquiner... ...

Alors, pour les plaques / boutons... la pédiatre m'a dit, ne vous inquiétez pas, c'est tous les bébés qui ont ça, c'est pas forcement des "boutons de chaleur" c'est de l'éritème (alors, là, pour l’orthographe... ben le correcteur non plus n'a pas la solution!!!) du nourrisson, et ça passera avec le temps. Chez nous comme E est beaucoup plus atteinte que sa sœur... et qu'elle se desquame... je me de la crème au calendula... ça atténue,  mais rien de bien miraculeux.

Pour la reprise du boulot, moi aussi mi novembre... mis je sais pas encore à combien de %; Il faut que je calcule par rapport aux impôts... au complément de la CAF... aux remboursements... au prix des couches!! ... Bref, me suis pas encore penchée sur le sujet... mais de toute façon mon employeur est au courant que je ne reviendrais pas à temps complet! Tire la langue Parce que je pourrais pas suivre le rythme!

Bon fin d'après-midi... Je repasserais certainement parce que aujourd'hui encore enfermée! 46°C au soleil!!!! .
 Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 25 Juillet 2013 à 21:34:18 »

On a presque toutes profiter d'une belle sieste aujourd'hui... ça requinque !   Cool

Eh bien avec la fatigue je pourrai même dormir assise je crois    du coup pas de difficultés à dormir en étant bien calée allongée sur le dos avec les loulous un de chaque côté, le sein dans la bouche et moi je n'ai plus qu'à dormir...

Du coup aujourd'hui après la sieste c'etait juste l'horreur avec la chaleur ils ont pleuré toute la journée, j'ai été contrainte de les laisser pleurer (et la encore ils pleurent...du coup j'ai pensé à toi modl) même au sein ils chouinaient donc direction les balancelles et moi j'ai mangé, pris ma douche (pendant qu'ils hurlaient/hurlent encore) bon je vais y aller la par contre ils doivent avoir faim Tire la langue

Journalisée
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 26 Juillet 2013 à 07:22:31 »

Coucou les filles!

Je vous suis avec plaisir mais vous m,excuserez si je n'ai pas tout retenu.

Flo, joyeux anniversaire en retard! beau parcours en effet Clin d'oeil Et oui vides toi le coeur ici pour ta mère!

Lutine, j'espère que ce séjour te permettra de te remettre et aura les effets escomptés pour ta famille. Courage! vmt pas facile Triste

Pour celles qui se plaignaient de desquamation, pour moi (eux), le beurre de karité a été radical. Tout est parti très vite!

De mon côté, nuits tjs courtes. 3h au plus entre les tétées la nuit comme Hirazae et Jemma. Je t'envie ModL et toutes celles qui ont des loulous qui font plus ou moins leurs nuits! Par contre, le jour, parfois 5-6h sans têtée. cherchez l'erreur! A part le manque de sommeil, ça roule surtout que chéri est de nouveau en congé! On trouve notre rythme de croisière et on commence à pas mal sortir avec eux. C'est du sport la logistique pré-sortie 

Je veux bien aussi pour fk. J'enverrai un mp.

Prenez bien soin de vous!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 26 Juillet 2013 à 07:23:57 »

Jemma, ta description du Portugal m'a donné encore plus envie d'y aller! Bonnes vacances à toutes les chanceuses, Floris, Marianne, etc!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 26 Juillet 2013 à 08:22:19 »

Allé les zhoms aux couches et biberons 

Célia, je suis secrétaire dans une société de diagnostic immobilier. L'immobilier n'a pas forcément repris mais il y a eu bcp de changement dans les réglementations aussi bien pour les particulier que pour les pros. Du coup beaucoup de diags à refaire et plus de restriction pour les diags avt travaux et démol. Bref il va en plus me falloir une "reformation" en rentrant pour que ces changements rentrent dans ma tite tête, même je me suis déjà penchée sur les nouveaux textes pour ne pas être trop perdues 

Bon cette nuit à était... formidable ! Derniers bibs à 21h15 (Dorian) et 22h (Erwan), réveil tétines 4h (Dorian), puis réveil bib pour Dorian à 6h (et encore merci le tonnere qui a du quand même jouer dans le réveil  ) puis 7h pour Erwan et là ça repionce.
Bon je ne cri absolument pas victoire car je sais que rien est gagné, mais ça fait trois nuits de suite que j'arrive à enchainer 5h de sommeil (le grand luxe) et ça fait un bien fou !

Bon RDV à 15h15 pour la visite des 2 mois  Souriant Par contre vaccins, je croise les doigt pour que le 2éme effet kiss cool ne soit pas trop prononcé 
Sinon les filles, le soir du vaccins, appliquezqqs minutes une compresse d'alcool et d'eau chaude à l'endroit de la piqure, cela permet au produit de se propager plus facilement et évite/soulage de façon radicale la douleur. En fait ma maman me l'a tjs fait et je me le fait encore aujourd'hui quand j'ai des vaccins, car mon corps est long à "disperser" et ça soulage bien.

ça chouinnasse, je vais voir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 26 Juillet 2013 à 08:55:50 »

Quelle chance Aurele pour les nuits !!!
Moi ils tiennent 7h max, pas plus...
Par conte j'ai lu de ne surtout pas mettre d'alcool 90 sur les bébés, ça passe par la peau, c'est très mauvais... Mais pour les grands c'est effectivement une bonne solution.

Aujourd'hui mes bébés ont 3 mois !!!
Et ce soir mon homme est en conge paternite !!! 

Mais il faut que je tienne bon.
Je suis tellement fatiguée... La journée va être longue et difficile....
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 26 Juillet 2013 à 08:56:44 »

Nuit EXCEPTIONNELE !!!!javascript:void(0);! Pas de réveil tétine!!!! Souriant Cool!!! dernier repas hier pour Elise 21h / 22h Et pour Juline 22h... Dernier couché 23h15 (Juline a encore le bidou qui fait le yoyo!!! ).... DODOOOOOO.......... Jusqu'à 5h15!!!! Souriant Souriant Souriant.... Soit 6h de sommeil d'affilé pour moi!!! Souriant. Trop bien mes pepettes! Après, c'est ce que j'ai dis à zhom... je ne sais pas si mon inconscient a décider de ne pas se réveiller pour la tétine et qu'elles chouinent quand même, où si réellement elles ne se réveillent plus, mais dans tous les cas, je dors super bien!!!! Après il y a aussi le faite que je n'ai pas les grands en ce moment, et donc je suis moins sur les nerfs... Tire la langue. Donc meilleurs sommeil... enfin, je commence à récupérer... et ça c'est chouette!

Sinon, pour celles qui allaitent (remarquez, les autre, vous avez peut-être aussi le problème), est-ce que vos loulous ont du mal à boire la dernière tétée... Chez nous ça s'éternise! Elise prend en 2 fois, 21h puis un peu avant 22h, et Juline, elle a carrément pas vraiment bu, du coup, je me décide à tirer mon lait... mais pas eu le temps, elle s'est décidée à 22h... Tire la langue Peur d'avoir un bib.?? .

Bon, il y a réclamation, j'y vais!

Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 26 Juillet 2013 à 09:57:31 »

Super modl que tu récupère !!

On va y arriver les filles !!!!!!!!

Gloups
Pour l'alcool, non j'en ai à 60ou70, bon je ferais que l'eau chaude 😜

On a eu un gros orage en fin de nuit et maintenant c'est l'horreur : il a plu juste ce qu'il faut pour faire remonter la chaleur du sol 😖du coup l'air est chaud et humide, dans la maison il fait 25 avec 75% d'humidité 

M'enfin !

Et les vacancières vont bien ?

Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: