@urèle45
|
 |
« Répondre #555 le: 24 Juillet 2013 à 17:55:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋 Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
ModL
|
 |
« Répondre #556 le: 24 Juillet 2013 à 18:04:46 » |
|
Alors, aujourd'hui... pas top au niveau moral... en fait, les filles (en particulier Juline) ont beaucoup réclamé... (euh... attention, ça reste super raisonnable... par rapport à certaine  ), et du coup, à 15h, quand il y a eu séance de chouinage des 2... j'avais pas envie de les mettre au sein  ... J'ai essayé de les faire patienter un peu (elle avait bu 3h avant.. chez moi, ça fait court  )...Mais rien à faire.. du coup, j'ai tiré mon lait  ... Au moins, je me dis que c'était mon lait quand même, je ne leur ai pas refilé de LA...  . Donc chacune un bib de 125ml... elle ont tout bu.. est-ce qu'elles ont assez bu? Je ne sais pas.. mais elles ont eu l'air satisfaites... Et vu la couleur du lait... ben il doit être bien nourrissant! il était tendance jaune... c'était pas du lait en fait, c'était de la crème  ! Et dans la série pas le moral... vous allez trouver ça ridicule... Mais je m'ennuie... mes filles évidemment je les adores.. mais ça ne suffit pas à mon cerveau pour être épanouie... Et comme il faut forcement que je m'occupe d'elles qu'il fait super chaud, je ne peux pas trop bouger... pour elles et aussi pour moi... je ne supporte pas la chaleur! Je vous dis pas, là, je suis servie! Ca fait 3 jours que je vis dans mon salon... parce qu'on ne dépasse pas les 24°C!  . Et après y avoir vécu ma grossesse.. ben j'aimerais bien le quitter.. aller voir du monde.. manger au resto avec des amis... vivre quoi!! Parce que là, chez moi, j'aurais bien des choses à faire : ménage, plier le linge... ranger le bazar accumulé depuis....  ... mais c'est pas très enrichissant intellectuellement et socialement parlant  ! Bref, pas le top aujourd'hui... mais je vais quand même continuer ... j'ai des princesses à laver.. parce que oui, des invités ce soir, mais c'est celui qui invite qui prépare!!!  . Et ce sera barbeuc... et si ça convient pas aux gens.. ben tant pis pour eux... on a princesses qui prennent du temps et donnent de la fatigue... alors faut pas être exigeant!  Bonne soirée à toutes. Et au fait.... je l'ai pas encore dit sur ce fil!!!!! MERCI D'ETRE LA!!!!! TOUTES AUTANT QUE VOUS ETES!!!! SANS VOUS.... JE NE SAIS PAS DANS QUEL ETAT JE SERAIS!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
Deuxpetitspois
|
 |
« Répondre #557 le: 24 Juillet 2013 à 20:06:46 » |
|
y'a pas de quoi pasqua bon la avec la chaleur c'est difficile pour les petits ils n'arrêtent pas de boire toutes les heures, si seulement ils pouvaient faire comme tes filles modl... mais je n'arrive vraiment pas à les laisser pleurer sauf quand je n'ai pas le choix (toilette, douche ou manger et encore manger je le fais en les allaitant parfois) Moi aussi je m'ennuie en plus je suis seuleeeeeeeee et je ne suis pas prête à sortir seule avec les garçons, j'attends d'avoir de la compagnie pour ça, donc en attendant c'est maison et... maison  de toutes façons il fait trop chaud pour sortir mais c'est pas super bon pour le moral, vivement le retour de mon mari et après vacances pour nous 4  (on sait pas trop où encore mais on part c'est sûr) Bon je profite d'un peu de répit pour boire ma tisane et manger mon carré de chocolat (avant la tempête) en plus pas de sieste aujourd'hui et ce fût une terrible erreur, je commence à avoir la migraine et les yeux lourds....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo10bis
|
 |
« Répondre #558 le: 24 Juillet 2013 à 22:56:18 » |
|
Merci les filles ! Oui cest mon anniv, 37 ans au compteur, la plus vieille de notre promo je crois mais ça va, je le vis bien... Cette année, 10 ans de mariage, 4 enfants au total, 18 ans avec mon chéri.... j'ai pas si mal bossé que cela  Journée top en famille avec mes frères, leur famille et la mienne... Barbecue, rires, bataille d'eau, pêche, ballade... Petits et grands sont ravis et même les bébés sont cool ! Je compatis pour l'ennui, c'était pareil avant les vacances de mon mari... Je revis depuis vendredi soir en fait ! Jenmaj, toujours les bons tuyaux  Et oui, moi aussi j'adore ce forum... Pas facile d'être maman et si cela peut rassurer certaines, a lannonce de cette grossesse gémellaire, j'ai pleuré de... dépit  et maintenant je suis fan de mes petits derniers, tout comme de mes grands mais il y a des jours vraiment sans.... Je file au lit, tout le monde dort, il ne manque plus que moi... Plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
|
|
|
flo10bis
|
 |
« Répondre #559 le: 24 Juillet 2013 à 22:58:34 » |
|
Joubliais... Je pense bien fort à celles qui postent moins ou plus... Joliefleur, Apolline, Marine... j'espère que tout va bien chez tout le monde ! Et ma Lutine, tu arrives à récupérer un peu ? Ton petit loulou va un peu mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
|
|
|
lutine
|
 |
« Répondre #560 le: 25 Juillet 2013 à 03:16:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013 Trinomette d'Apolline et Hirazae 
|
|
|
CéliaB
|
 |
« Répondre #561 le: 25 Juillet 2013 à 06:56:57 » |
|
Oh mince pour Jolifleur  Courage Lutine et tant mieux si ça te fais du bien ! Pour l'inex*ium, il faut attendre 1 bonne semaine avant que ça n'agisse. Je suis sur les rotules !!! Anh Hao a fait des siennes... Couches 1h du mat a cause des angoisses du soir (le coucher est un véritable cauchemar tous les soirs...), réveil d'Anh Hao a 03h (fuite dans la couche) donc biberon pour les 2 ou Ahn Hao a vomit a la façon exorciste, obligés de nettoyer, etc... Couches a 4h et réveil a 06h30 car échographie des hanches ce matin... Morte de fatigue !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
|
|
|
Hirazae
|
 |
« Répondre #562 le: 25 Juillet 2013 à 09:02:11 » |
|
Coucou les filles !! Ici c est la courses, je n arrive plus a prendre le TPS de vous lire et ça me manque ! Alors petit coucou éclair.... J ai lu pr les vaccins, les miens avaient hurle toute la soirée ça ns a retournés avec mon homme mais ils ns avaient fait la première nuit. Et piccolina ma pédiatre m avait inédit les patchs car loulous trop petits et dosage inadapté. Rappels bientôt.... Comment s est passe le tiens celia? Modl courage, je vois que tu fatigues... Cette chaleur c est vraiment lourd pr les loulous... Comme toi je tourne en rond... Heureusement on a trouvé une nounou et on essaie de se faire une soirée par semaine, en plus en ce moment y a un gros festival en ce moment, ça permet de prendre l air et de se ré intellectualiser  .... Par contre chapeau pr ton minimum 3h je ne sais pas comment tu fais, les miens sont comme les fils de JemmaJ , plutôt toutes les 2h30.... Mais bon, ils espacent aussi de plus en plus, environ 4 ou 5h le matin et deux nuits d affile a 7h.... Ouf.... Ma lutine, on pense a toi, repose toi, profite de cette opportunité pour récupérer et retrouver du coup des bons moments avec ton lutin.... Celia ne fatigue pas !!!!  Pleins de bisous a toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 ! En trinôme avec Apolline et Lutine 
|
|
|
ModL
|
 |
« Répondre #563 le: 25 Juillet 2013 à 09:15:30 » |
|
Oulàlà, et moi qui pensais que j'étais la seule désormais qui n'allait pas super bien...  ... Bon finalement, les invités d'hier, des gens cools et supers simples!!! Et pour la nuit... Elise 21h30 - Juline 22h (7ème tétée pour elle... au lieu de 5!!) Et là, s'en sont commencés les pleurs.. minuit (j'allais me coucher... avant que les invités ne partent!!  ) je vais voir... parce que quand même... Juline a rendu dans son lit (bon pas trop..) du coup changement de bodie... et là énorme rototo de sa part (elle avait pourtant déjà bien fait après la tétée!) Recouchage sur le ventre, parce que visiblement, dans le bidou, ça fait du "bruit", et là, dodo jusqu'à 5h!!! Pour moi aussi car la températures à redescendu hier soir!!!  . 5h de nuit d'affilée! Il était temps que ça arrive... Bon il y a chouinage, c'est l'heure!! Courage toutes!!! Lutine profites-en bien! Tu seras beaucoup mieux après! Flo, effectivement, bon bilan pour ton anniv! Moi.. ben je suis au même stade que toi sur les quantité... mais pas sir les années!  Jemma et Hirazae chapeau pour vos allaitement, moi j'aurais pas tenu si elles ne m'avaient pas espacé suffisamment leurs tétées... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
CéliaB
|
 |
« Répondre #564 le: 25 Juillet 2013 à 10:25:09 » |
|
Écho super tout va bien ! J'ai demande pourquoi cette écho, c'est parce-qu'ils se sont aperçue qu'il y avait des problèmes aux hanches surtout quand ce sont des jumeaux, donc c'est un examens de routine. Celles qui ne l'ont pas fait, il faut vraiment insister pour l'avoir et être sur. Ça se fait en général 1 mois apres la DPA. Le risque est plus important pour les grossesse menée a terme (moins de place dans le ventre) et pour les sièges.
Bon je suis chez les BP pour récupérer le grand, mais avant de partir je laisse les monstres et monte faire un dodo !
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
|
|
|
@urèle45
|
 |
« Répondre #565 le: 25 Juillet 2013 à 12:35:10 » |
|
Écho super tout va bien ! J'ai demande pourquoi cette écho, c'est parce-qu'ils se sont aperçue qu'il y avait des problèmes aux hanches surtout quand ce sont des jumeaux, donc c'est un examens de routine. Celles qui ne l'ont pas fait, il faut vraiment insister pour l'avoir et être sur. Ça se fait en général 1 mois apres la DPA. Le risque est plus important pour les grossesse menée a terme (moins de place dans le ventre) et pour les sièges.
J'avais tous les risques réunis : siéges, jumeaux, à terme et des génes bretonnes côté papa : ouf "elles sont parfaites"  Mais oui celle qui ne l'ont pas faite et qui ont dépassé le "délai" pour l'écho qui n'est plus possible à un moment PAS DE PANIQUE il faut juste attendre qu'ils aient au moins trois mois et se sera une radio :p
|
|
|
Journalisée
|
Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋 Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
@urèle45
|
 |
« Répondre #566 le: 25 Juillet 2013 à 12:37:18 » |
|
Bon je suis chez les BP pour récupérer le grand, mais avant de partir je laisse les monstres et monte faire un dodo !
Bisous les filles
J'ai cliqué trop tôt  Donc cool pour le résultat !! BONNE SIESTE !!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
@urèle45
|
 |
« Répondre #567 le: 25 Juillet 2013 à 12:38:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
Deuxpetitspois
|
 |
« Répondre #568 le: 25 Juillet 2013 à 13:23:14 » |
|
Coucou Oh lutine  J'espère que cette hospi vous permettra de vous retrouver tous en meilleur forme et puis de pouvoir faire des nuits va beaucoup t'aider.  Ah oui pour les vaccins du coup j'appréhende ... pour le bcg la pédiatre m'avait dit qu'il n'y avait à priori pas d'effet secondaire, juste 3 mois après il peut y avoir une boule qui apparait sur le bras mais pas de fièvre et en effet le soir ça s'est bien passé  . Je n'ai demandé que le vaccin obligatoire pour le mois d'août. Célia cool... bonne sieste Waw Modl tu as eu une super nuit  Allez bientôt les même pour Hirazae et moi ^^ Cette nuit je sais qu'ils ont pas mal bu mais comme ils ont tété sans me "déranger" j'ai pu dormir jusqu'à 9h  Avec la chaleur il y a mon fils I le pauvre qui a des boutons de chaleur partout, j'ai pensé à l'acné du nourrisson mais comme ça part quand il fait moins chaud et revient quand il a eu un coup de chaud je me dis que c'est à cause de la chaleur, vous avez des astuces ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo10bis
|
 |
« Répondre #569 le: 25 Juillet 2013 à 13:29:56 » |
|
Hello ! Les journées se suivent et ne se ressemblent pas... Gros pleurs il y a une heure à cause d'une dispute avec maman qui certes est dépressive mais est aussi très dure et un peu comédienne... Je pense avoir atteint un seuil... Je ne vais pas vous saouler avec cela. Je pense fort à ma Lutine, à Joliefleur et toutes les autres. Je repasse plus tard. Plein de  , portez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|