28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:58:55
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85784 fois)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 24 Juillet 2013 à 00:09:59 »

Bon, ben début d'une nuit... de M...... tétée à 00h!!! Roulement des yeux Tire la langue. Ca fait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas bu au delà de 22 / 23h... J'espère juste que je ne vais pas avoir droit à mes 36 réveils!! Et qu'elles vont attendre 5h de mat... Ce serait chouette... Mais n’espérons pas trop... Il fait chaud ... et elles ont du mal à dormir!!... Comme la maman Tire la langue!

Bonne nuit!! Ou pas.....
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 24 Juillet 2013 à 08:29:54 »

Aurèle, je n'ai pas reçu de message pour Facebook, mais je veux bien me joindre à vous !  Sourire

Oups  je t'ai envoyé un MP hier soir  Souriant
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 24 Juillet 2013 à 08:34:18 »

H3lloooo

Petit bilan post vaccins : horrible ! Ils ont passé la nuit a HURLER de douleur..heureusement je leur ai donnè du doliprane en prevention sinon ils me faisaient de la fievre par dessus..
Javais prevu les patchs anesthesiant mais bien sur on ma mal expliké lendroit exact ou les poser donc jvous raconte pas ... mes bichons 
r

Pleurs les pauvres petits chats !!!

Et la pauvre maman aussi, car savoir qu'ils souffrent et ne rien pouvoir c'est l'horreur !
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 24 Juillet 2013 à 08:42:40 »

C'est cool ce forum pour pouvoir partager, savoir qu'on est pas la seule à craquer et à pleurer donc pour ma part je culpabilise moins et me dit que je ne suis pas une si mauvaise mère !  Tire la langue
Dans les conseils j'ai essayé les Baby Dry cette nuit maintenant qu'ils tiennent 7h et c'est top ! 

Bien sur que tu es une bonne mère ! Je craque aussi régulièrement surtout quand ils n'arrêtent pas de pleurer, quand j'ai passé une NDM et quand dorian passe 1h sur son bib la nuit...

Ouais elles sont bien ces couches !! D'ailleurs en pleine nuit du coup je ne leur change plus (sauf bien sur si caca ou qu'elle est archi pleine). C'est tjs 5min de gagnées.
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 24 Juillet 2013 à 08:47:38 »

Ouah Marianne je ne sais pas quoi dire !!! Merci ça fait plaisir car dès fois je me sens tellement dépassée..

Mais elle a raison  Clin d'oeil
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 24 Juillet 2013 à 08:50:39 »

Modl je ne peux pas répondre a ta question car jusqu'à présent nous n'avons jamais pu coucher notre brailleur...quand il semble apaisé ça ne dure jamais plus de 5-10mn... Par exemple aujourd'hui il n'a quasiment rien dormi et la cela fait plus de 2h qu'il a pris son dernier bib et il ne dort toujours pas 

L'inexium ici aussi 1ml/kg et par contre on nous a dit de le donner le matin... Pfff entre ça, le motilium, le gaviscon et le polysilane c'est pas contraignant du tout  Roulement des yeux pourvu que ça fonctionne au moins... Moral dans les chaussettes ce soir vous l'aurez compris...dur dur  Pleurs

Grosses pensées pour Joliefleur qui ne donne pas de nouvelles...j'espère que ça va chez elle...
Bisous a toutes les filles et que la force soit avec vous  Bisou

Pleins de courage lutine  Bisou Bisou  Bisou

Je pensais aussi à JF hier...
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 24 Juillet 2013 à 08:52:33 »

Et j'ai en plus de tout ça Lutiné du fer 3 fois par jour (2 ml a chaque fois pour Mai Lan et 1,5 ml pour qu'Anh Hao) + des vitamines ADEC (1 dose par jour) + de la specialfodine 1 comprimé a écraser 1 jour sur 2...
Pas étonnant avec tout ça que je mélange les pinceaux !!!  Huh?

Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 24 Juillet 2013 à 08:59:50 »

Coucou !!

Ça a tchaché hier 

Hier les loulous ont vu la nounou, elle est tombée amoureuse ! On a bien parlé et m'a bien recinfortée (elle eu des triplés en 3ème couche) et rassurée  Souriant

Sinon rien de spécial, ils ont été plutôt calme malgré la chaleur étouffante. Juste des pleures en fin de journée (comme d'hab).

Et la nuit fu reposante : dernier bib 21h20 erwan et 21h40 dorian, couchés à 22h30 bib erwan à 4h40, dorian à 5h45 et la ça pion e encore à 9h... Ben franchement ça fait du bien !!!!

Ha erwan se réveil, je fil !

À tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 24 Juillet 2013 à 09:11:25 »

Bon, alors bilan de la nuit!!!

Tétée minuit... ... Petit réveil tétine 3h... gros réveil tétine 5h (du coup, co-dodo)... 6h30 tétée Juline 7h45 tétée Elise... Et là ça dort!!! Sourire. Et la grande mauvaise nouvelle du matin, il fait déjà super chaud Tire la langue. Mais j'en peux plus de rester enfermer... Donc je vais essayer d'aller m'occuper dehors (bricole de jardinage) et vais boire beaucoup pour avoir quand  même du lait! Et tant pis si je suis vannée, je ferais (peut-être) la sieste cet après-midi! Roulement des yeux.

Et sinon, ben chéri a invité un collègue / ami à lui avec sa femme à manger ce soir . Des gens que j'ai jamais vu, et qui doivent venir depuis plus d'un an! C'est fou comme d'avoir des jumelles fait que les gens trouvent des dates pour venir!! C'est le 2ème cas ce mois-ci!!! . mais bon, je vais peut-être faire la vilaine, et quand j'aurais envie, j'irai me coucher (il faut que je l'écrive pour me convaincre... parce que je suis pas du genre à le faire Roulement des yeux.

Bonne journée à toutes!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 24 Juillet 2013 à 10:16:13 »

pas top les invités ce soir. Surtout quand c'est la 1ère foi on fait un beau repas donc préparation un peu plus que d'habitude...

Moi non plus je sais pas allé me coucher quand y a du monde  Tire la langue

Bon courage modl
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 24 Juillet 2013 à 10:18:46 »

Hello !
Journée speed ( visite de l'arrière grand mère, magasins de puericulture, repas de famille...).  Je pense bien à vous toutes en tout cas  ! Alors en vrac, pour Thibault, on avait déjà tenté le changement de tétine, de bib et cetait pire... Je retenterai à la maison car la on est chez mes beaux parents.... Achat fait de la Mac Lare*!beaucoup de chance en plus... Dans le magasin ou on est allé, le modèle gris et noir était en expo avec double remise car ancienne collection et modèle d'exposition... 299 euros au lieu de 475 ! Yes ! On la testé demain  pour la TWIXX Jenmaj, mon mari voulait vraiment la voir avant et elle n'était plus dispo sur CDM et Allobb...
Pour FB, ça y est Aurele est ma nouvelle amie  Tire la langue et j'ai demande Gege en amie... Je ne suis pas restée longtemps connectée, donc n'hésitez pas Jenmaj, Celia, Modl et les autres a envoyé une invitation... Pas difficile, mes jujus sont la photo de profil si vous regardez les amis d Aurele...
D'ailleurs Aurele, je trouve que nos bébés se ressemblent  Clin d'oeil  oui c'est vrai qu'ils ont des airs de ressemblance 
je file au lit, cette journée à été très fatigante... Plein de  Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 24 Juillet 2013 à 13:49:41 »

BON ANNIVERSAIRE FLO !!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 24 Juillet 2013 à 15:04:36 »

Coucou les filles,

ça papote... je vous ai lu mais pas le temps de répondre.

J'espère que vous allez toutes bien...

Waw j'imagine que cela doit être dure de faire avaler les médocs et compléments aux bébés... 
Modl pas trop mal ta nuit par rapport à d'habitude  Souriant

En ce moment avec la grosse chaleur, les enfants jouent dehors jusqu'à pas d'heure... impossible de dormir, je trouve ça hallucinant que des parents laissent leurs enfants de moins de 10 ans dehors alors qu'il est minuit passé  Roulement des yeux ok c'est les vacances mais quand même il y a des limites pour les enfants, et puis ils sont vraiment jeunes je les entends jouer à cache-cache... du coup comme je dors la fenêtre ouverte et qu'ils hurlent (je n'abuse pas ils hurlent vraiment) c'est presque impossible de dormir alors que les loulous sont enfin en train de dormir 

Sinon j'ai reçu ma 2ieme balancelle la baby*moov elle est vraiment top et silencieuse.
Pour celles qui voulaient une balancelle mais ne veulent pas trop investir, sur babiesRus il y en a une graco à 69€ et sur vente privée en ce moment il y a des bons d'achat (30€ pour 60€ dépensés sur le site) du coup la balancelle revient à 39€ ça vaut vraiment le coût !

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 24 Juillet 2013 à 17:20:56 »

MarianneA tans mieux si j'ai pu t'aider!
C'est ma cousine qui m'a refilé le tuyau quand elle est venue en vacance et c'est vrai que ça a bien marché ici aussi! Clin d'oeil

Célia, si tu veux encore moins culpabiliser sur le sentiment d'etre une mauvaise mère y a un ou deux fils dans la section éducation ou j'ai posté des trucs pas joli joli mais c'est clair que ça fait du bien parce qu'il n'y a qu'ici ou tu seras comprise et pas jugé car les "autres" parents ne peuvent pas comprendre!

Courage à vous toutes + ils grandissent - c'est dur!!! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 24 Juillet 2013 à 17:35:56 »

Sinon j'ai reçu ma 2ieme balancelle la baby*moov elle est vraiment top et silencieuse.
Pour celles qui voulaient une balancelle mais ne veulent pas trop investir, sur babiesRus il y en a une graco à 69€ et sur vente privée en ce moment il y a des bons d'achat (30€ pour 60€ dépensés sur le site) du coup la balancelle revient à 39€ ça vaut vraiment le coût !

Merci beaucoup, JemmaJ ! J'hésitais à en prendre une car on déjà des transats... Mais là, je crois que je vais me lancer, au moins avec une pour tester comme tu l'as fait !!

Journée un peu plus cool aujourd'hui, après l'enfer d'hier. On approche des 2 mois, je vous comprends mieux quand vous disiez qu'il y avait un cap à cette période... M'enfin, rien que de savoir que c'est normal, c'est super rassurant et ça rebooste ! 

Je ne sais pas comment Aurèle l'a su, mais je suis le mouvement, du coup : bon anniversaire, Flo !!!

ModL, pas génial, en effet, les invités ce soir ! Surtout s'il faut que tu prépares le repas... Mais franchement, il ne faut pas que tu hésites à aller te coucher si tu es trop fatiguée...  Sourire
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: