30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 23:58:05
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 66379 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 06 Juillet 2013 à 15:56:28 »

Coucou les filles !!
Bon je prend deux minutes vite fait.

Pour le pue dans les yeux les deux me l'ont fait, ils ont été sous rifamycine 10jours mais c'est pas passé. Le doc m'a dit massage avec sérum phy et compresse du canal. Ça a l'air de passe sur Erwan mais Dorian c'est l'horreur. Obligée de nettoyer x fois par jour, en plus il hurle car bien sûre il aime pas ça !

En ce moment Dorian est affreux, il pleure tout le temps, je ne sais pas quoi faire pour le calmer, il passe plus de 3/4 d'heure sur le biberon, il prend faut le faire roter puis il reprend le faire roter et ceux au moin 3-4 fois... Et des qu'on le repose il pleure, je le reprend il se calme, je le riposte il pleure. Il s'excite même et m'onopolise tte mon énergie et l'attention ! C'est pas beau a dire mais il me saoul ! (J'ai honte de dire ça !)
Je me demande même s'il m'aime.
Erwan lui est grognon !!

Je suis ko ! Des que je m'allonge : ouin ouin ça pleure !!
Avt hier c'était l'horreur, j'ai pensais fort a toi Celia, ils pleuraient tous les deux, j'en pouvait plus, je les ai mi dans leur chambre, ils continuaient et la... Je rente dans la chambre et je crie "mais putain vous allez vous camer vous me faites chier !!!!". Je me sui stoppée net, j'ai refermé la porte, me suis fait un café, suis allongée sur le canapé et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps fasse au comportement je venais d'avoir !! Pdt 10min j'ai fermé les yeux (ils hurlaient tjs) et puis j'ai préparé la poussette, et je l'ai ai emmené faire un tour a pied. Punaise j'ai fait trois pas et hop ils dormaient. J'ai fait une balade d'une heure ! 
Ça m'a fait du bien. Mais de retour a la maison re pleure bon c'était l'heure de manger... Et après ben rebelote ça pleure. K´ai donc droit au pleure de fin de matinée de mis de l'apres midi et du soir ! Après 21h ils sont plus cool, dorment jusqu'à 2h30 ( je remet juste la totote) puis reveil manger entre 3h30 et 4h30' puis ensuite entre 8h30 et 9h30... Bon au moins ça c'est positif.

Sinon on est allé a la banque pour leur ouvrir un livret et mettre en place un virement mensuel de 15€. Et on jeur met l'argent qu'on reçoit au dure et a mesure...

Voilà les news ;-)

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 06 Juillet 2013 à 16:42:28 »

Lutiné, je sais que tu angoisses mais laisse peut être passer le we avant de voir le médecin pour ton petit bout... Il y a des journées sans... Et chaque bébé est différent ! Courage ma belle ! Joliefleur, des news ?

Coucou... Ben moi j'aurais conseillé l'inverse... Si le doute s'installe, mieux vaut consulter d'autant que tu as été bien échaudée la première fois. Si oui, comme l'aîné, mieux vaut prendre le RGO au plus tôt pour éviter que l'oesophage soit vraiment douloureux. Si non, ben cela te soulagera l'esprit et tu seras fixée, tu n'angoisseras plus que le second reproduise le calvaire du premier, car comme dit Flo, chaque baby est différent !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 06 Juillet 2013 à 16:45:41 »

Merci Impa pour la clôture du fil grossesse...ça fait tout drôle mais bon la relève est la...place aux suivantes   Souriant

Hirazae mon aîné avait un rgo... Et ça avait commencé exactement comme ce que fait le petit en ce moment : pas moyen de le poser plus de 5mn, grimaces, bébé qui se cambre et même s'il s'apaise un peu dans les bras toutes les 5mn il recommence a pleurer, et la 2 biberons sur 3 se passent mal... Il n'a que 3 semaines mais ça sent mauvais  

Pas évident les familles recomposées, en plus vous avez l'air d'avoir les enfants de vos maris plus que leurs propres mères Hirazae et Celia...chapeau car ce n'est pas forcément évident de s'occuper d'enfants qui ne sont pas les nôtres au quotidien !

Marianne trop belles tes puces  Souriant Tu as pu faire le point avec l'équipe médicale  sur tout ce qui s'est passé lors de ton accouchement ?? Sinon en parler a un professionnel en qui tu as confiance pourrait t'aider je pense... Ici chéri a été très chamboulé de voir notre mini lutin tout bleu et ensuite tout le sang que j'ai perdu et il en cauchemarde chaque nuit...du coup il va aller en parler un peu avec une psychologue...

Une douce nuit a vous toutes les juinettes  Bisou

Oui, c'est clair, a mon niveau, cela a été un petit traumatisme... Je ferais bien d'aller en parler. Mais rien que l'écrire hier, ça m'a permis de la verbaliser et j'ai un peu tout déversé a mon mari hier qui a donc dû jouer plutôt le rôle de psy que d'amant   Clin d'oeil
Journalisée

lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 06 Juillet 2013 à 16:54:50 »

Désolée Celia je ne me rappelais pas que tu avais parlé de tes kilos toi aussi ! Bon alors c'est cool je me sens moins seule  Tire la langue Ici +18 aussi en fin de grossesse, perdu 10 avec l'accouchement donc m'en reste 8... oublié aussi mon petit 36 pour l'instant !   Comme tu dis il faut être patiente mais ça me démoralise complètement - je ne peux toujours pas me voir en peinture comme qui dirait ! Pour le moment je ne bouge pas trop, pas d'énergie pour le faire... Si déjà j'en avais 3-4 de moins je me sentirais mieux, mais bon pas trop le moment de m'affamer vu mon état actuel donc patience et cache-misère sont de rigueur !
Pou les cheveux qui t'a conseillé de raser la tête de ta puce ?   Quelle idée ! Ça repoussera ne t'inquiète pas et après on ne voit plus la différence  Clin d'oeil j'essaierai de t'envoyer une photo de mon grand pour te montrer^^

Aurèle ma pauvre   Bon serait-ce le prénom qui veut ça... mon D. braillait aussi tout le temps, sauf que lui il continuait dans les bras mais toi tu as le deuxième qui est grognon à côté en prime   Tout comme toi je me demandais s'il ne me rejetait pas ! Ne te sens pas coupable de ressentir ça, c'est très dur de supporter les pleurs de son petit toute la journée et tant qu'il n'y a pas de réel échange au final c'est presque comme si on s'occupait d'un petit animal - bon on sait bien que c'est notre bébé mais voilà, on lange on nourrit on câline un peu et ça s'arrête là ! J'en discutais encore avec mon médecin ce matin et elle m'a redit que c'est tout à fait fréquent, on n'est pas anormales mais peu osent en parler c'est tout...et avec la pression de la société on se sent hyper culpabilisées car il faudrait être tout de suite raide dingue de son enfant à la naissance et vivre l'extase en continu... ben heu les premiers mois c'est rarement comme ça ! J'ai eu des moments de colère comme ce que tu décris, je ne compte plus les fois... Tu as très bien réagi : mieux vaut mettre les petits au lit en sécurité et crier un coup, prendre l'air, faire redescendre la pression quoi ! que de péter un câble et de le regretter toute sa vie ensuite... Ne t'inquiète pas ils ne seront pas traumatisés  Clin d'oeil Ca peut même leur faire du bien aussi de brailler un coup et de décharger leur stress !  Sourire
Oups colis piégé de mon grand, je reviens !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 06 Juillet 2013 à 16:56:28 »

Coucou les filles !!
Bon je prend deux minutes vite fait.

Pour le pue dans les yeux les deux me l'ont fait, ils ont été sous rifamycine 10jours mais c'est pas passé. Le doc m'a dit massage avec sérum phy et compresse du canal. Ça a l'air de passe sur Erwan mais Dorian c'est l'horreur. Obligée de nettoyer x fois par jour, en plus il hurle car bien sûre il aime pas ça !

En ce moment Dorian est affreux, il pleure tout le temps, je ne sais pas quoi faire pour le calmer, il passe plus de 3/4 d'heure sur le biberon, il prend faut le faire roter puis il reprend le faire roter et ceux au moin 3-4 fois... Et des qu'on le repose il pleure, je le reprend il se calme, je le riposte il pleure. Il s'excite même et m'onopolise tte mon énergie et l'attention ! C'est pas beau a dire mais il me saoul ! (J'ai honte de dire ça !)
Je me demande même s'il m'aime.
Erwan lui est grognon !!

Je suis ko ! Des que je m'allonge : ouin ouin ça pleure !!
Avt hier c'était l'horreur, j'ai pensais fort a toi Celia, ils pleuraient tous les deux, j'en pouvait plus, je les ai mi dans leur chambre, ils continuaient et la... Je rente dans la chambre et je crie "mais putain vous allez vous camer vous me faites chier !!!!". Je me sui stoppée net, j'ai refermé la porte, me suis fait un café, suis allongée sur le canapé et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps fasse au comportement je venais d'avoir !! Pdt 10min j'ai fermé les yeux (ils hurlaient tjs) et puis j'ai préparé la poussette, et je l'ai ai emmené faire un tour a pied. Punaise j'ai fait trois pas et hop ils dormaient. J'ai fait une balade d'une heure ! 
Ça m'a fait du bien. Mais de retour a la maison re pleure bon c'était l'heure de manger... Et après ben rebelote ça pleure. K´ai donc droit au pleure de fin de matinée de mis de l'apres midi et du soir ! Après 21h ils sont plus cool, dorment jusqu'à 2h30 ( je remet juste la totote) puis reveil manger entre 3h30 et 4h30' puis ensuite entre 8h30 et 9h30... Bon au moins ça c'est positif.

Sinon on est allé a la banque pour leur ouvrir un livret et mettre en place un virement mensuel de 15€. Et on jeur met l'argent qu'on reçoit au dure et a mesure...

Voilà les news ;-)

Moi, cela m'est arrivé une fois avec un élève, bon je ne le défendrais pas mais bon j'ai clairement perdu mon sang-froid (on a aussi pas mal de fatigue dans ce etier !!) : j'ai pris ses affaires, j'ai ouvert la porte et je les ai balancé par terre dans le couloir en lui criant de sortir. Ben, je peux te dire qu'on ne le refait plus jamais après ! Ça permet de comprendre qu'on peut le faire, certes, mais que ça ne mène pas a grand chose, voire on sen veut après !Bon, la classe a été plutôt cool, car franchement, le gamin était vraiment un emmerdeur avec tout le monde...
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 06 Juillet 2013 à 17:00:12 »

C'est clair, Lutine a raison, le principal, c'est de l'avoir fait : qui ne se révolte pas est mort !!

Sinon, vos petits se sont mis a pleurer souvent a quel âge ? Moi mes fillettes ont 3 semaines et sont encore en mode chatons, elles chourinent juste pour dire quand elles ont faim ou fait caca... Mais bon je guette l'arrivée des pleurs...

Celia merci pour le lien !!! Au fait, as tu pu de nouveau confier tes jumeaux a ta BM ?
Journalisée

flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 06 Juillet 2013 à 17:13:53 »

Hello les filles !
Profitez bien du soleil et de vos lutins en espérant qu'ils vous laissent un peu tranquilles... C'est un peu speed ce we et je vais passer voir mes parents pour voir s'ils prennent un peu ma fille... Ou pas  Huh? Roulement des yeux
Ici je revis un peu depuis mon passage chez la coiffeuse... Lutiné, Celia, pour le corps, cela va revenir petit à petit. Mon stress lors de l'annonce des opérations des bébés en juin à tout fait fondre mais c'est le seul point positif... Et mon ventre reste moyen avec le nombril tout moche... Patience les filles !
Je file... Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 06 Juillet 2013 à 20:43:59 »

Oh Aurele comme je me revoit des fois ! Je sais que c'est culpabilisant par la suite mais quand les nerfs lâchent il n'y a rien a faire...
Et mieux effectivement faire ce que tu as fait que les secouer par ex.
Aujourd'hui aussi ils m'ont exaspere... Ça y est il fait chaud alors ils sont insupportables....

Nous aussi nous avons ouvert leur livret ! Ce sera toujours ça pour eux plus tard.

Marianne, non je n'ai pas encore eu l'occasion mais lundi matin obligée car je dois aller chercher mon père a l'aéroport et ce n'est pas un lieu pour le moment...

Bon comme personne ne m'a répondu pour le calmosine :-( je suis allé me renseigner a la pharmacie.
Je viens d'essayer, en espérant qu'elle garde son biberon dans son ventre...

Bonne soirée a toutes !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 06 Juillet 2013 à 21:25:58 »

Oups pour le calmosine Celia  j'avais essayer un des échantillons que j'ai eu dans la boîte rose mais Dorian m'a révolu tout le bib du coup j'ai peur de réessayer ...

Bon Dorian est vient de s'endormir sur son bib, il a bu 30 sur 90  mais vais le stimuler car c'est la 1 ère partie de nuit qui est en jeu... Et en plus il faut chaud alors faut qu'il s'hydrate...
D'ailleurs pour les hydrater le doc m'avait dit que je pouvais essayer l'eau seule si je voulais... Ben ils ont pas aimé du tout...

Pour la constipation la sage femme du HAD m'a fait voir u. Massage : il faut faire des petits cercle dans le sens des aiguilles d'une montre autour du nombrile en commençant a gauche du nombrile.
Sur les gars c'est radicale, dans l'heure qui suis ils font un beau paquet cadeau...

Mardi je vais me faire épiler, ça va faire du bien je vais me sentir plus propre et plus femme... Et suis allé a la pharmacie acheter lubrifiant et capote pour quand je serais prête (pas e suite)
Ha ! Et pis mon mari en Me trouvant en larmes une nuit a décidé m'offrir un massage... Pour que je me détende et me repose. C'est pas mignon ??
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 06 Juillet 2013 à 21:27:17 »

Et merci les filles d'être la !! Votre soutiens me fais tant de bien !!

J'aime vous lire !!!!

MERCI MERCI MERCI !!!!

Mille  Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 06 Juillet 2013 à 21:47:30 »

Zut désolée Celia j'avais zappé ta question pour la calmosine désolée   alors ici la sage-femme nous a conseillé de donner une cuillère a café avant chaque biberon - a priori ce n'est pas pour les reflux mais plutôt pour les petites coliques...mais ça ne peut pas faire de mal en tous les cas  Clin d'oeil
Aurele il faudrait peut être essayer de le donner a Dorian 15-20mn avant la tétée, que ça ait le temps de descendre...ce n'était peut être pas dû a la calmosine, il suffit d'un rot coincé ou que sais-je... Roulement des yeux quoi qu'il en soit ça n'est pas miraculeux non plus, ici je ne saurais dire si ça a amélioré quelque chose ou non  Huh? Par contre c'est pas donné   Cool pour ton massage !  Souriant le top serait que tu t'organises une journée entière pour te prendre du temps a te faire plaisir, prévois de laisser les petits a une personne de confiance et évade toi !  Souriant
Au fait tu as quelqu'un qui vient te faire du ménage au final ? Ici on a eu la première matinée cette semaine, j'ai bien grincé des dents et tapé ma crise mais en fait la dame était très gentille et a fait du bon travail^^

Flo tu nous mets une photo de ta nouvelle tête ?  

Marianne mon aîné avait commencé a pleurer a environ 15 jours... Pas de raison que tes chouettes s'y mettent ne stresse pas  Clin d'oeil
Il avait quel âge l'élève se tu as mis dehors ? J'ai bossé en collège et je ne peux que comprendre que les profs soient parfois a bout...il faut avoir les nerfs bien accrochés !!!

Hirazae et Apolline comment ça va mes trinomettes ?? Joliefleur, Pompon, Pasqualine et toutes celles que j'oublie ?? Et Gege ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue ??
Une douce nuit a vous toutes  Bisou

Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 06 Juillet 2013 à 22:02:43 »

Coucou les filles,

Oups celia, zape également, je ne vois pas spécialement d évolution mais bon, je garde callosité ça ne coûte rien, pr leurs coliques et je bois bcp de tisanes au fenouil lol !  ... Et courage pr gérer l homme  Tire la langue

Aurele tout pleins de courage y a vraiment des moments difficiles mais souvent suivis de beaux moments !!

Les filles concernant les livrets.... Qqn de confiance m a parlé de capit*al ko*ala .... Et après m être renseignée j ai fait ça en plus d un petit livret A. Pour celles qui achètent bcp sur internet, ce site a des partenariats avec plus de 1000 enseignes comme FNAC, houra, amazone .... Et a chaque achat sur internet, un pourcentage est reversé sur le compte de l enfant. Vs pouvez de plus y rattacher les cartes de vos parents ou autres pr que tout le monde participe. Pas plus cher pour nous, mais fidélise les enseignes qui reversent elles même sur le compte de l enfant. Seul point négatif, le choix de la banque, il n y en a que deux, ce sont des banques internet, de loin je vous conseille celle au sigle orange l autre est très mal cotée.
Voilou, j ai ouvert deux comptes et ça fonctionne !!!!! Allez voir sur le site!! Y a peut être même des possibilités de parrainage et si c est ça on peut se parrainer pr celles intéressées ça doit permettre de gagner un peu aussi.

Pr la constipation et le mal de bide j ai acheté l huile weleda pr ventre bebe, .... Bon, je n ai pas l impression que les massages y font!!
En tous cas j étais morte de rire hier parce que pendant que je vous écrivais hier que je n avais pas de selles depuis 3 jours les deux m ont fait un truc???!!!! Ça a débordé partout j ai été obligé de laver tous les draps!!! Dingue! Donc tout va bien, pas de constipation en vu, juste une bonne digestion comme disait lutine.

Celia, ici aussi il fait trop chaud et ils ont été un peu difficiles, par contre ils se mettent à boire a fond les bib d eau que m avait conseillée la pédiatre.

Voilou, j amorce une nuit seule avec mes loulous... Une pensée pr vous ...
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 06 Juillet 2013 à 22:18:50 »

Celia, désolée pour Calmosine  j'ai oublié de te répondre
Lutiné, peu de photo ici, par contre si certaines veulent je suis sur fb mais bon je ne poste pas très souvent.  Je ne m'aime pas trop  Tire la langue
Les filles, courage. Ici mon mari a gère beaucoup les enfants  pour que je puisse faire tout ce que je voulais et ce soir il était hyper énerve  je le lui ai dit et il a reconnu... Cette impression de ne pas avoir un moment à soi, dur dur ! Cela va mieux en le disant et après un apéro en amoureux  Tire la langue 
Sinon, j'ai une chance incroyable, je suis souvent hyper calme et zen avec les bébés et ils me le rendent bien... Je ne sais pas l'expliquer, ce n'était pas le cas avec mes aînés... Mon mari la remarque et ma dit que lui avait tjs un petit stress en couchant les bébés et qu'il essayait de me copier mais que ce n'était pas pareil. Qd je lis vos énervements, je les comprends, jai eu les mêmes avec mes grands... Pour l'instant et j'espère que cela va durer, je me sens forte et zen....
Aurele, moi aussi, je suis bien sur ce forum et je suis très contente de vous avoir  Sourire et je rejoins Lutine pour avoir des nouvelles de tout le monde, notamment de mes trinomettes, Joliefleur et Marine ( et Marine, cela fait très longtemps...). Plein de bises et une douce nuit à tous  Souriant
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 06 Juillet 2013 à 22:28:18 »

J'ai gagneé pour le bib  

Je pense en effet que je n'avais pas assé attendu avt de donner le bib.

Pour la journée entiere à moi seule (sans les loulous), je ne suis pas encore prete    

Et pour l'aide a domicile oui ç y est c'est mis en place, ça a commencé lundi dernier. La fille était top, j'avais peur mais elle a bien bossé !! Elle vient tous les lundi matin pdt 4heures. Et elle peut même garder les enfants si j'ai besoin d'allé en courses par exemple...

Et pour les pleures et le prénom ça va peut être ensemble en effet car le responsable de mon mari à un fils qui s'appele pareil et il hurlait bcp aussi...

Et pour les pleures Marianne, Dorian a commençait à pleurer tres vite, une ou deux semaines et Erwan ça fait une semaine qu'il pleure au lieu de miauler (soit 4,5 semaines) mais ça reste plus occasionel.

bon repos nocturne les copinautes  Tire la langue Tire la langue

PS : y a t il des bibous qui font leur nuits Huh? celia ? hirazae ?

Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 06 Juillet 2013 à 22:49:58 »

Merci les filles, mais ce n'est pas grave, je sais qu'on a beaucoup de choses en tête en ce moment...

Non Aurele  ils ne font pas encore leur nuit malheureusement mais ils s'en approchent puisqu'ils tiennent 6h puis 5h.
Pour les biberons d'eau ils m'ont expliqué qu'un bébé ne voit pas d'eau car il n'aime pas ça, sauf quand ils en ont besoin.
Les miens par ex en déjà bu mais aujourd'hui ils n'en voulaient pas. Le tout est de leur proposer régulièrement et de les laisser faire.

Hirazae mais quel courage ! Je ne me sens pas du tout a faire une nuit seule. Mon mari m'a annoncé qu'il devait dormir a Lyon prochainement, je lui ai dit que c'était hors de question !

Sinon je me suis énervée contre ma fille ce soir... :-(
Je n'ai pas arrêté de la journée entre les courses, la pharmacie, la vaisselle, les machine, etc... Puisque mon mari est handicapé !
En quand enfin je range les dernières affaires a l'étage a 20h en espérant me poser dans le jardin pour manger car je n'ai qu'un bout de pain dans le ventre depuis ce matin, Mai Lan a tellement pleure qu'elle en a vomit ! Il y en avait partout !!!!
Donc obligé de la changer lui donner son bain, laver le transat et lui redonner un biberon...
Je suis tellement énervée que du coup je n'ai pas mange et on se fait la gueule avec mon homme ! Super ambiance! Super soirée !
Ah oui et pour couronner le tout Anh Hao a entame depuis 1h ses hurlements du soir....
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: