~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
Hirazae:
Modl, pr les couches je fais comme toi! On en avait parlé avant les naissances!
Abonnement sur le site amazo.... Et livrée 1fois/mois, 400 couches :) trop top ! En plus avec les travaux ds mon chemin, LA livreuse est super sympa et me descend mon carton a pied ;)
Bonne nuit les filles, je sens que ds 1h mon petit gars va brailler :-\ :-\
flo10bis:
Oh la la, j'avais bcp de lecture ce soir ;D
Aurélie, merci, je t'ai demandé en amie fb du coup...
Chez moi aussi, Pamprout et pour la piscine, Marianne, moi j'aurais attendu... De voir médecin ou gynécologue...
Ici journée chaude ( orage et tout et tout) et vu beaucoup de monde... Les bébés ont eu chaud et ont pas mal chouine... Mais ce soir ils avaient l'air tout contents d'aller au dodo et n'ont même pas chouine qd on les a accouché ds la chambre chez mes beaux parents :)
Je file aussi au lit... Une douce nuit et plein de :-*
@urèle45:
Citation de: ModL le 20 Juillet 2013 à 18:24:53
Citation de: Hirazae le 20 Juillet 2013 à 16:17:00
et puis aujourd'hui, bonne surprise, piccolina c'est bien la maman des jumeaux de mon "co-témoin" :))
Comme le monde est petit!!! :D!
C'est clair !!!
Les filles pour l'invite Facebook m'a photo de profil est celle de moi avec mes petiots, je savais pas que j'avais un omonyme ;-)
Marianne je ne serais te répondre pour la rééducation. Pour la piscine j'aurais tendance a dire non mais après je suis pas une pro au prie passe un coup de fil a ta SF ou docteur ou gyneco.
Hirazae de vrai bombe des bouts de choux !
Hé les filles faut avouer qu'on a quand même fait de très beaux bébés :p
Bon allé tanter le dodo !!
Bon repos les filles et vous souhaites qu'il de longue durée :-D
Deuxpetitspois:
Marianne je dirai non aussi pour la piscine pour la reeduc dans ton coin ma sf m'avait déconseillé et m'avait dit d'attendre qu'elle me voit... je commence avec elle début septembre
Modl c'est la joie de l'allaitement on perd assez facilement 8)
Celia cest vrai qu'on voit le bonheur dans ta photo, c'est mai lan avec toi?
Ici il a fait super chaud et lourd aussi mais d'orages j'en profite du coup pour faire des machines. La tisf vient demain elle aura pas mal de repassage...
Je note pour amazone c'est sympa de ne pas courir les magasins et ni mr ni moi n'aimons donc si on peut éviter c'est mieux ;)
Deuxpetitspois:
Au fait Aurele tu as des nouvelles de marjo ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente