~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (97/315) > >>

Deuxpetitspois:
C'est trop marrant l'histoire hirazae , cool de vous êtes retrouvée ici  :D

Marianne moi aussi j'ai une "stretch" et c'est vraiment pratique je trouvais aussi que celle en toile indienne ou sergé machin (ce sont les "rigides") sont plus compliqués à utiliser et avec la souple le bébé est bien moulé dedans puis on peut faire les noeuds avant de le mettre alors qu'avec la rigide il faut ajuster après bref pas trop pratique je trouve.

Pour les couches zuuuut mon mari a pris activefit (au lieu de babydry  ::) ) taille3 il n'y avait pas taille 2 les miens ne font pas encore 4kg. Bon ça me laisse le temps de finir les autres couches.

Hirazae en effet ça lui réussi bien l'allaitement  ;D c'est un beau petit gars ! Ta petite puce aussi, elle est très jolie sa robe (j'ai la même housse de couette/coussin que toi  ;) )

ModL:
Citation de: Hirazae le 20 Juillet 2013 à 16:17:00

et puis aujourd'hui, bonne surprise, piccolina c'est bien la maman des jumeaux de mon "co-témoin" :))

Comme le monde est petit!!! :D!

Alors, toujours plein de fatigue chez moi, mais j'ai bien le moral!! :D Je suis allée à la piscine cet après-midi avec mon corps de rêve et mes poils de partout ;D (pas eu le temps de prendre RDV chez l'esthéticienne :o!), et là... je me suis rendu-compte que ce sont les vacances!!... Et du coup, plus de stress!!... J'ai même réussi à atteindre mon objectif, à savoir 500 à la nage!!! :D. Puis douche et petite bronzette pour sécher... TOUTE SEULE!!!! :D Ca fait juste 9 mois complets que je suis à la maison, et là seulement, je commence à me dire : "Profites-en!!". C'est fou quand même! Et puis après, j'ai fait les courses (chose qui me barbe vraiment en temps normal!!!) Et je suis rentrée avec la banane, mes pepettes m'ont attendu pour avoir faim... Et là, dans le transat sur la table de salon de jardin, les grands dans la piscine avec le papa (oui, oui, dans la piscine aussi lui... et ils lui font bien des misères!!!! ;D)... Et moi, qui ai quitté mes mots à caser, juste pour vous faire un coucou ensoleillé et plein de bonheur!!! Pour pas qu'on oublie, et pour que celles pour qui c'est flop en ce moment, ça ira mieux demain!!! :D

Et juste pour rire, la petite anecdote, j'ai acheté UN short il y a 15 jours (42, sachant qu'en temps normal - avant grossesse - je faisait 40 / 42! Donc pas de surprise!!) et bien en sortant de la piscine où j'ai fait un peu d’exercice quand même!!... Et bien, il est trop grand!! :o.  :D 8). Dommage pour le short, mais suis bien contente quand même!!! :D!

Allé, je retourne me détendre, plein de  :-* :-* :-* :-* à toutes!!!

Hirazae, ils sont trop beau tes bébés!!!

Pour les couches, ici, on est au pamprout "jaunes" (j'ai plus le nom!!! :P) Et pour mes grand, on était passé aux vertes un peu trop vite, car quand on allaites, les selles sont liquides très longtemps, et les vertes, ben ça débordait!!!
Pour celles qui sont intéressées, il y a des prix super intéressant sur amazon*! Je les commandes par 300 ou 400, avec le produit pour les nettoyer, et les cotons carrés!!! Et tout arrive à la maison!!! :D Et c'est trop cool de pas courir les magasins pour ça!

Bon je file!
 :-*

CéliaB:
Oh Mod tu me donnes trop envie avec ta piscine !!!

Moi je fait avec les moyens du bord :

MarianneA:
Hirazae, ils sont beaux ! Canons !
Celia, le bonheur incarné !
Et merci pour le eux d'Amazon ModL !

Question vitale : j'ai accouché le 17 juin, soit il y à plus d'un mois. Pas de rendez-vous avec Gygy.
Puis je m'autoriser la piscine ? Pas la municipale, mais chez mes parents ? Non ? Oui ? Qui saurait ? Merci pour vos réponses !
On fuit la canicule demain, direction chez mes parents, avec ma sœur et ses enfants qui sont remontés de Marseille aujourd'hui. En deux jours tout le monde a changé ses plans et on se retrouve tous, avec mon frère aussi et ses 3 gosses chez mes parents ! J'adore ma famille pour ces moments de retrouvailles a chaque fois plus ou moins improvisé ! Du coup j'ai fait la valise ce soir, je vais tout refaire demain car on veut une seule valise et ça déborde..  Donc on va devoir simplifier !

MarianneA:
Et sinon vous pensez que je peux commencer mes exo de rééducation du périnée dans mon coin, une deux, une deux ?
Bisou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente