~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
@urèle45:
Citation de: CéliaB le 20 Juillet 2013 à 15:10:37
Moi j'ai une rigide, je ne connaissais pas les élastiques mais ce ne doit pas être mal !
Pour les couches justement je pense que je prendrai les baby dry quand ils feront leur nuit, mais juste pour la nuit.
La journée je reste aux pamp* normales
Mais pourquoi 2 types de couches ?
En fait Dorian est encore au taille 2 qu'on trouve pas en active fit et l'autre jour a Leclerc il y avait une promo 3 jumbo pack activ dit pour le prix de deux. C'est tout ;) mais ormis la couleur de la couche je ne vois pas de différence... Les deux sont bien, comme ça la nuit je change pas tjs, c'est tjs 5min de gagnées.
@urèle45:
Je prend noté pour le type d'écharpe
CéliaB:
OUAH ! Surtout qu'ils sont prema comme moi !
Des fois je regarde les photos du tout début et ça fait vraiment bizarre.
En ce moment je trouve qu'ils s'éveillent et changent a vue d'œil !
Ils tiennent leurs tetes déjà Hirazae ?
Hirazae:
Modl tu veux du boudha? je peux te dire que l'allaitement leur réussit!
et voilà l'ogre qui me fait des nuits de misère !
Célia, ils sont hyper tonique, tiennent super bien leur tête! Quand je les tiens assis sur moi ils restent droit, et quand je les mets sur le ventre ils relèvent la tete... c'est beau les progrès!
Hirazae:
Citation de: Piccolina le 18 Juillet 2013 à 17:35:05
depuis que le papa a repris le boulot cest la cata j'arrive pas a prendre confiance en moi pour gérer les petits .. c’est grave ! Donc bcp de coups de cafard :/
Picco si tu me permets une petite anecdote !
L'été dernier j'étais témoin d'une jolie mariée et j'ai appris quelques jours après le début de ma grossesse gemellaire que mon "co-témoin" (couple de connaissances que j'ai croisé quelques fois) attendait aussi des jumeaux!! Rigolo tout ça... à croire que ce mariage nous a stimulés :)
Bref, j'ai pris des nouvelles de cette grossesse via mon amie (la mariée) pendant tous ces mois... Je pensais retrouver la future maman sur ce forum avec vous, parce que définitivement, c'est tellement chouette de vous avoir, et puis personne ne semblait vivre dans le coin...
et puis aujourd'hui, bonne surprise, piccolina c'est bien la maman des jumeaux de mon "co-témoin" :))
Merci à toi d'avoir fait le rapprochement! C'est chouette de se sentir moins seule! Donc surtout pas de cafard, si ton homme a repris le boulot et que parents et BP sont occupés, tu sais que je suis là, tu passes quand tu veux avec les loulous, ça ns en fera 4 :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente