~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (99/315) > >>

ModL:
Citation de: MarianneA le 20 Juillet 2013 à 22:44:14

Question vitale : j'ai accouché le 17 juin, soit il y à plus d'un mois. Pas de rendez-vous avec Gygy.
Puis je m'autoriser la piscine ? Pas la municipale, mais chez mes parents ? Non ? Oui ? Qui saurait ? Merci pour vos réponses !

Alors clairement NON!!! Pas de piscine avant de savoir si ton col est bien refermé! Trop de risque d'infection que ce soit chez toi, ta famille, la piscine municipal ou même le bain!! :-\. C'est moche... Mais c'est plus sur!
Pour la rééducation du périnée, je pense qu'il y a plusieurs son de cloche, ma SF m'avait conseillée de faire quelques petits mouvements appris en cours. Histoire de le remotiver un peu... Donc là, l'idéal serait peut-être que tu prennes un RDV chez ta SF (plus rapide que chez gygy en général). Par contre, tu as le droit de te faire faire éclabousser par tes neveux et/ou nièces!! ;D

Célia, je te rassure, la piscine où j'ai fait 500m, c'est la municipal... chez nous c'est 20 cm d'eau la piscine!! Plus sur quand on a des petits!! :D

Aurélie, je t'ai aussi demandée en amie, mais du coup, c'est peut-être pas la bonne!!! :P J'y retourne!

Ici, NDR pour J, NDM pour E!!! Ah!!! la joie d'en avoir 2!!! Elise : 22h30 dodo - réveils 2h30-3h-3h30-4h puis Juline repas 5h30! Et Elise à 7h!!! :P. Suis pas sortie de l'auberge!!!

Bonne journée!!

@urèle45:
Et en plus l'abonnement amazon est super pratique quand on souffre de SNU  ;D

Pour Marjo non pas de news, mon dernier SMS date a peu près s'il y a 1 mois et est reste sans réponse. Mais sur ceux d'avant elle allé bien.
Je lui en renverrais un, j'espère juste que son mari continue de l'aider et non qu'il n'ai repris comportement d'avt son hospitalisation !

Pour Facebook si vous voyez que j'ai pas accepté votre dans la journée envoyez un MP avec votre nom  :P

L'eclaboussage par les neveux c'est top ! La gyneco n'ayant pas pu allé voir mon col peux pas baigner :-( mais ils se
Sont un plaisir de blanc et un ou deux sceau d'eau a tata  ;D et ça a fait du bien  :P

CéliaB:
Coucou !

Oui Jemma c'est Mai Lan  :)

Marianne, je confirme qu'il ne faut pas se baigner avant 8 semaines (même dans ta baignoire), consignes de la maternité.
Mais pour être sûre, tu peux appeler ton gyneco ou la maternité ?

J'ai aussi l'abonnement Amazo* et c'est top. Par contre on est obligé de changer de taille chaque mois : micro T0, new baby T1 et maintenant T2

Aurélie, pourras-tu communiquer les noms des nouvelles "amies" fabebook en MP pour qu'on puissent toute se connecter STP ?
Mais je confirme que tu as une homonyme !

Sinon super nuit pour nuit, c'est très rare !!!
Biberon a 11h30 puis dodo jusqu'à 06h30 et dodo jusqu'à 11h !
On a bien tous récupéré !

ModL:
Coucou bonjour!!!
Bon ben ici ENORME NDM!!!....
Dernière tétée à 21h20. Couchées 22h... Et là, Juline commence à pleurer... jusqu'à 23h, malgrés les efforts du papa... (et moi, comme j'entends... je ne dors pas non plus). Puis MES 3 HEURES DE SOMMEIL DE LA NUIT!!! et J se réveille de 2h à 4h30, c'est tous les 1/4h... on essaie la tétine, sur un coté, sur l'autre coté, sur le ventre, sur le dos, avec la musique, avec la veilleuse... la laisser pleurer... (3h45 - 4h20 : elle dort), mais ça n'a duré qu'une demi heure, probablement trop fatiguée... et là, j'abdique, tétée, en pleurant, parce que je craque... :'( J'en peux vraiment plus, je pense même à passer aux biberons, et puis je m'imagine dans la courses aux boites de lait.. les biberons qui vont prendre un place pas possible dans ma cuisine, attendre à chaque fois que le bib soit chaud... et pendant ce temps là, faire patienter le bébé... laver tous les bibs (pour le moment, il n'y a que moi qui les ai lavés ainsi que le tire lait!!) Donc finalement NON, je n'ai pas envie d'arrêter d'allaiter... je veux juste dormir...! Elle boit bien, ne régurgite qu'un tout petit rien... j'attends 1/4h, puis gavisco*, et puis, gros câlin (pour moi comme pour elle, parce que gros besoin de lui faire savoir que je l'aime quand même!!)... 6h, je la repose dans la lit... repleurs... dans notre lit : pleurs, j'abandonne... je peux plus... je la descend dans un coussin d'allaitement et la laisse pleurer... et je remonte et m'enferme dans la chambre avec Elise qui dort toujours... 7h... tétée pour elle, a priori, J s'est arrêtée de pleurer... pas le courage de voir si elle dort... :P :-\. Tétée d'Elise allongée, je m'endors :D profondément! pendant 1/2h! C'est rien, mais quel bien fou! Vraiment dommage que J ait un RGO, sinon, je ferais ça allongée aussi... mais c'est pas possible... :(.
Rajoutez à celà, un mari qui ronfle, une fraicheur qui ne vient pas (8h du mat, il fait déjà plus chaud dehors que dedans! :o), le chien du voisin qui n'arrête pas d'aboyer! (oui, oui, même la nuit, et c'est un petit machin qui aboie bien aigu!!)... Et puis, peut-être un peu trop les nerf à vif pour réussir à m'endormir rapidement... et bien me voilà encore morte... :P.

J'ai tenté hier, la sieste chez mes parents... Résultat, au bout d'1h1/2, coup de tel de zhom : "je m'en sors pas, à mon avis elles ont faim!" Je rentre, et là.. ben elles se sont rendormis et ont mangé 1h1/4 plus tard.. sauf que les grand étaient là... donc la sieste était belle et bien fini. J'ai pensé faire la même chose pour une nuit. Le laisser s'occuper des filles et moi dormir ailleurs... Mais du coup, j'ai des doutes sur le fait qu'il ne m’appellerait pas à 2h de mat parce que ça pleur.. et que :" peut-être qu'elles ont faim!"...

Bon allé, ya les grands qui se lèvent, et il faut que je finisse la valise de ma fille : vacances chez ma tata pour elle pendant une semaine!! :D Ce sera plus sympa que des bébés qui pleurent! :);

Bonne journée... et je prends tout soutien possible!!! ;D

:-* :-* :-*

CéliaB:
Oh ma pauvre Mod !!!!
Et avec cette chaleur.... Les pauvres bébés souffrent, on souffre donc aussi....
Courage normalement ça devrait aller mieux fin de semaine, puis chez ta tata tu auras des bras pour t'aider !

Plus que 5 jours et mon homme est en conge paternite, donc je suis en vacances aussi. !!!
Mais j'appréhende beaucoup cette semaine avec la canicule et le beau fils qui est rentre de colo et que je vais devoir occuper car il s'ennuie tout seul...
Mais mon super mari m'a dit qu'il travaillerait beaucoup de la maison cette semaine ! ;D

Ah très bonne nouvelle !!!
J'ai ENFIN réussite a passer a 5 biberons par jour samedi ! Je suis super contente  ;D
Non seulement c'est 2 biberons de gagnes dans la journée, mais surtout ça leur permet de tenir plus la nuit car depuis ça fait 2 nuits ou ils tiennent 7h puis 5h et cela malgré la chaleur !
Pourvu que ça dure... Mais YOOUUUUPPPPIIIII !!!!  ;D ;D ;D

Bon pend que les 3 monstres dorment encore je vais aller prendre ma douche, ça va faire du bien !
Au programme aujourd'hui : on ne bouge pas de la maison, c'est la seule journée de la semaine ! Mais j'ai j'attends le plombier ce matin et cet apres-midi je me fais livrer des courses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente