~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (90/315) > >>

CéliaB:
Coucou les filles !

Cette nuit ça a été mieux, mais parce-qu'on les a séparé !
Je suis allée me couchée avec Mai Lan, entre filles ! et on a laissé les garçon dans la salle à manger.
Ils ont tenus de 20h à 02h30 !
Ensuite on est tous revenus dans la chambre et à 06h30 Anh Hao a réveillé sa sœur à cause de son nez prit et du coup il a fallut préparer les bibs...  :-\
Ça m'embête car je n'ai pas envie de les séparer...

Sinon pour les poussettes, j'ai aussi la McLaren Twin Techno qui est effectivement utilisable depuis la naissance grâce a ses sièges qui se couchent complètement, mais je ne l'aime pas du tout !!!
Encombrante, lourde,  dure à ouvrir et à fermer, et surtout tellement large !!!! Je passe difficilement les portes, du coup je ne l'utilise quasiment plus.
Je pense que je la prendrai quand ils auront 1 an et plus les cosy ou si on part en vacances.

Moi je suis complètement fan de ma Peg Perego ! Quand je sors près de chez moi (courses ou promenades du soir avec papa) j'utilise les blocs poussette où ils sont super bien installé et quand je prend la voiture je n'ai qu'à fixer les cosy dessus en 1 clic ! Pas besoin de les sortir du cosy (s'ils dorment c'est super pratique !) et le châssis est léger et se plie en 2 secondes super facilement, plus qu'à le mettre dans la coffre et moins encombrant que la poussette canne !
En plus avec son volant elle est hyper maniable et on peut la pousser d'une seule main, pratique quand on fait des courses ou pour tenir le parapluie, contrairement à la McLaren où il faut absolument ses mains avec les bras écartés !  :o

Sinon une copine m'a envoyé une astuce pour les biberons car voici comment j'optimise la nuit :

Et voici sa solution  ;D
Vous venez d’avoir des jumeaux et le moment du repas est un vrai cauchemar!
Optez pour les biberons podee ! ils vont vous faciliter la vie!
Ces biberons vous permettent de nourrir vos jumeaux en même temps.
le biberon est relié à la tétine par un système de tube ce qui permet au bébé
d’avoir la tétine dans la bouche et le biberon à côté de lui.
Plus besoin de tenir le biberon.
Il permet aussi de nourrir les bébés en position verticale et de réduire les coliques, et les reflux.
Le biberon podee est aussi très pratique pour nourrir votre bébé dans sa poussette sur sa chaise ou en voiture.

Ou alors :

Je crois que je vais essayer !  :P

Pour ma part je préfère 1000 fois ma belle famille que ma famille !
Mais j'avoue que mon beau-père me saoule un peu car il est toujours en train de me dire quoi faire !
Je pense que je vais lui dire gentiment que j'apprécie ses "conseils" mais que je suis la maman et que ce serait bien qu'il me fasse un peu confiance  ;)

Euh... petite question bête.... C'est quoi des RALC ?
Sinon j'ai encore horriblement mal à l'intérieur de mon vagin (désolée des détails). Hier quand ma sage femme m'a fait la rééducation ça m'a brulé et en rentrant chez moi je me suis aperçue que j'ai saigné. Pourtant elle est très douce, mais j'ai peur car ça fera 3 mois le 26, c'est vraiment pas normal...

Merci Marianne pour ton conseil mais encore faut-il trouver la bonne baby-sitter et lui faire confiance, surtout ce qui me fait flipper c'est qu'elle mélange les laits avec leurs allergies...
Puis il y a les vitamines à doser, le nez à déboucher, etc... C'est assez compliqué
Oui je sais... J'ai du mal à déléguer...
Merci pour les photos !  :D

Jemma, ma balancelle est une Ingenuity
Piccolina, magnifiques tes petits bouts !  :)

flo10bis:
Merci merci les filles ! Entre 2 bibs, 2 câlins, 2 bains et un début de valises, je regarde tout cela et je sens que je vais me décider  ;D
Modl, courage et sieste des que possible !
La Twixx est à priori plus légère et plus compacte... À voir. Et je vais peut être aussi regarder sur le bon coi...
Grrr Thibault sendort sur le bib...
Ah oui, Celia j'ai la vieille Peg Perego, pas de volant, hyper lourde... Je la déteste ! Comme quoi, chacune a des utilisations différentes... Mon frère l'adorait...

CéliaB:
Ah mais c'est sûrement parce-que c'est la vieille...
C'est la Duette ?

flo10bis:
Oui Celia, la vieille Duette...

MarianneA:
Citation de: flo10bis le 19 Juillet 2013 à 13:02:17

Merci merci les filles ! Entre 2 bibs, 2 câlins, 2 bains et un début de valises, je regarde tout cela et je sens que je vais me décider  ;D
Modl, courage et sieste des que possible !
La Twixx est à priori plus légère et plus compacte... À voir. Et je vais peut être aussi regarder sur le bon coi...
Grrr Thibault sendort sur le bib...
Ah oui, Celia j'ai la vieille Peg Perego, pas de volant, hyper lourde... Je la déteste ! Comme quoi, chacune a des utilisations différentes... Mon frère l'adorait...

De mon côté on est archi fan de notre Maclaren twin, on a chopé l'astuce de Celia avec des couffins très légers (conseilles de mémoire par Appoline) sur les assises allongées. On les a clipé avec des mousquetons, faciles a défaire pour embarquer les filles sans les réveiller dans les couffins sans la poussette, genre idéal pour laisser la poussette en bas de chez le pédiatre au 1er étage (spéciale dédicace à ModL !).
Le seul truc, c'est qu'on n'a pas de voiture donc pas besoin de les fixer dans la voiture.
Elle est hyper maniable, très fluide. Et le plus nec ultra : elle est assez étroite pour entrer dans l'ascenseur ! Yes !

Bon moi j'ai fait une bonne insomnie à cause de cette relation avec ma belle-famille que par ailleurs j'adore. Je m'y sens super bien... Quand ils sont là !! Mais en ce moment, c'est le gros désert affectif, et j'avoue que je suis un peu vexée...
Jemmaj, je me souviens très bien, c'est hyper douloureux comme relation avec sa mère !
Et puis ça y est, c'est décidé, les prochaines vacances, ce sera au Portugal !!

Picolina, trop chou tes jujus ! Une bonne bouille !!

Ah Celia RALC : remarques à la con
Je t'ai dit que j'ai enfin vu la galerie de photos de tes petits bouts ?? Topissime !
Je voudrais vous envoyer un lien vers ma galerie, mais pour l'instant apparaît mon nom de famille, donc pas pour vous mais vis a vis des visiteurs invisibles, je préfère pas. Mais vous me direz je crois que je me suis bien débrouillée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente